Sa va bientôt conclure ici
on va conclure à distance, c'est encore plus excitant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa va bientôt conclure ici
on va conclure à distance, c'est encore plus excitant
Mouais ...toi et Disney c'ets pas le grand amour non plus ^^
Tu es nouveau sur Bladi?
Je suis belge.
Mdr tu la lache plus ta soukaina vous etes encor fou amoureux l'un de l'autre je suppose lolc'est pas trop mon délire disney
ben non je suis ici depuis 2007, je venais avant de temps en temps mais c'est dernièrement que je viens plus souvent, depuis les topics de SOUKAINA si tu connais
elle est en prison la pauvre
Mdr tu la lache plus ta soukaina vous etes encor fou amoureux l'un de l'autre je suppose lol
c'est pas trop mon délire disney
ben non je suis ici depuis 2007, je venais avant de temps en temps mais c'est dernièrement que je viens plus souvent, depuis les topics de SOUKAINA si tu connais
elle est en prison la pauvre
Je n'arrive pas a t'envoyer de mp c'est normale ?Bah alors que t'es il arrive? Qu'elle bêtise as tu encore faite?!? Lol
Ça va hmd. Je prévois une sortie à mon retour, tu seras de la partie inchallah?!?
Je n'arrive pas a t'envoyer de mp c'est normale ?
Oulala il faut pas t embêter toi. Tu veux faire une révolution dans les mentalités ? Alors sors ta banderole, tes cheveux crepu et tes dents de signalisation fluorescentes et cri : vive les thonsMeskina je vous ai fais plaisir je vous ai de googler j'ai bien précisé que je ne montrerai pas ma photo à des désespérés sans valeur du net.
J'ai passé l'âge de la récré de t'es belle je suis plus belle que toi, pas besoin de faux culs du net pour me complimenter ou insulter un physique.
C'est quoi des cheveux hlach ?Mdrrr ouai la c nul t'imagine tout le monde avec les cheveux hlach c pas intéressant ! Fais preuve d'une réel imagination si nn ne prends pas la peine de nous demander nos prénoms snif
Nous zerma on s'attend vraiment a un portrait type de personnalité et tt comme on voit dans magasine et tt
Mdrrrr
C'est quoi des cheveux hlach ?
c 'est les cheveux des maghrébinnes , entre le lisse des européeens et le crépu des africainsC'est quoi des cheveux hlach ?
Ha ok !des cheveux inpeignables
des cheveux d'afro frisés
c 'est les cheveux des maghrébinnes , entre le lisse des européeens et le crépu des africains
Ha ok !
Effectivement ce n'est pas un compliment....
Alors qui a vu qui ? . .
Avec le lisseur ouila plus pars en des cheveux lisses
Ben moi j'ai vue beaucoup de bladinette mais laisse tombé
Avec le lisseur oui
C'est vrai !Sa peut etre jolie
sa depend comment c'est mis en valeur
Laisse tomber trop belle ou trop moche ?
C'est vrai !
Mais niveau entretien ça doit être un sacré boulot !
Ça abime les cheveux trop de lissage !Avec le lisseur oui
Autant ne rien montrer !Les meufs qui ont montrer des photos de blog m'ont bien fait rire
Autant ne rien montrer !
LOL, je n'en vois pas l’intérêt.C'est plus forte qu'elles , elles voulaient leurs moment de gloires
LOL, je n'en vois pas l’intérêt.
C'est facile de comprendre les raisons qui retiennent de montrer sa photo, mais inutile de tricher, c'est nul !
Peut-être mais je n'en suis pas sure.Sûrement l'ennui dans leurs vies
pourtant j'en connais qui ont des cheveux lisses sans lisseurs mais bon elles sont algériennes
C'est mon cas (moitié algérienne) mais j'ai une copine totalement marocaine qui a de beaux cheveux noirs lisses naturellement
J'aime bien les cheveux maghrébins, bon c'est clair que je ne sais pas le temps ou les soins particuliers que ça prend mais c'est trop beau
Trop lisse c 'est pas bon tu peux pas bien t aggriperJe préfére les cheveux lisses
Trop lisse c 'est pas bon tu peux pas bien t aggriper