C'est comment *** fait pour mettre sa tete???
comme lorsque tu le fais en MP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est comment *** fait pour mettre sa tete???
En avatar, ainsi tu ne risques pas de louper le court laps de temps pour éditer ton message et voir ta photo rester pour l’éternité sur bladi !C'est comment *** fait pour mettre sa tete???
Peut-être mais je n'en suis pas sure.
Ça n'a jamais rendu une personne intéressante d'utiliser des leurres.
LOL, le paradoxe c'est que seul les hommes du topic ont montrés leur photo !
Je l'ai jamais fait en MP.comme lorsque tu le fais en MP
Je l'ai jamais fait en MP.
Les bladinautes/ettes avec qui je m'entends le plus sont maintenant mes amis sur FCB.
LOL, pas toutes, des horreurs sortent parfois de la plume de bladinettes qui se disent pourtant, être des femmes magnifiques physiquement !Les filles d'ici sont jolies a l'écrit ...
Les filles d'ici sont jolies a l'écrit ...
endormeur ? pas compris!tu fais de l'escalade ?
perlin l'endormeur
Vous êtes tous moche point barre.
y a des trés jolies filles et soit heureux de pouvoir communiquer avec ici car dehors ta aucune chance
endormeur ? pas compris!
C'est ce que je me dis tous les jours
Là je vois mieux, mais je n'ai endormi personne encore tktta merlin l'enchanteur et perlin l'endormeur
LOL, pas toutes, des horreurs sortent parfois de la plume de bladinettes qui se disent pourtant, être des femmes magnifiques physiquement !
Non je n'ai pas d'ennemis!!!et pour tes ennemis , y a pas un site pour les rencontrer ?
http://www.bladi.info/threads/ganaches.372452/page-13Peut-être mais je n'en suis pas sure.
Ça n'a jamais rendu une personne intéressante d'utiliser des leurres.
LOL, le paradoxe c'est que seul les hommes du topic ont montrés leur photo !
Y'a toujours une solution...En avatar, ainsi tu ne risques pas de louper le court laps de temps pour éditer ton message et voir ta photo rester pour l’éternité sur bladi !
Non je n'ai pas d'ennemis!!!
@hanibarios sinon t'en a pas marre de faire le canard pour te mettre les nanas dans la poche ?
Là je vois mieux, mais je n'ai endormi personne encore tkt
C'est vrai mais qui me dit que c'est réellement toi sur la photo???Je ne t'ai pas vu moi alors aue tu m'as vue .p:
Jte fais dormir c 'est ca?C'est encours
Non je n'ai pas d'ennemis!!!
Pourquoi une aide ménagère ?J'ai vu pas mal de tête sur bladi et il y a pas mal de mytho aussi,et certains devraient penser à engager une aide ménagère
Jte fais dormir c 'est ca?
si t'étais en region parisienne je serais deja venu chez toi avec ça
Ha oui c'est vrai !Tu as oubliée l initiateur du post
Un veritable somnifére
Disons que même si elles sont si belles qu'elles le disent, leur antipathie les rend moche de toute façon !Exactement ça ... Elles existent qu'a travers leurs écrans ...