Les gens beaux ou les gens bons ?En général ses gens la sont modeste et il ne le savent pas ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens beaux ou les gens bons ?En général ses gens la sont modeste et il ne le savent pas ..
Je dis plus rien.ben c'est un melange des deux genres
serieu j'en sais rien je suis pas ALlo ciné
Les gens qui dégage une lumière sur leur visage tellement ils son bon ..Les gens beaux ou les gens bons ?
Je dis plus rien.
C'est vrai, c'est un peu ce que je dis plus haut, certain se disent être magnifique, mais leur antipathie les rend très moche !Les gens qui dégage une lumière sur leur visage tellement ils son bon ..
Tu te moques..............te vexes pas rolalaaaaa
@hanibarios oui trop jalouse
Pas besoin de te justifier tu passes tjrs pour un canard
Tu cherchais aussi hein !!Ta oubliés la fois ou tu te foutais de ma guele avec @linda3
Oui lol juste les cheveux de derriére mdrBalles===> prétendues jolies filles
Un dos et ses cheveux ???
Moi je montre, je suis sur mon avatar !Oui lol juste les cheveux de derriére mdr
Au moins elle a montrée un Bout lol on pourrait faire ça tiens
LOl, n'empêche on a bien ri !
Oui mais moi je t'ai deja vue et justement sur un post similaire !Moi je montre, je suis sur mon avatar !
Et ça ne sort pas de google !
Oui c'est vrai et pour cause !!!Oui mais moi je t'ai deja vue et justement sur un post similaire !
je t'avais trouver trés charmante mashaAllah .. tu te souviens j'avais dis "on dirait meme pas une reubeu!" mdrrrr
LOl, n'empêche on a bien ri !
Depuis j'ai un nouveau smartfoune, il fonctionne mieux que l'autre !
Hahahah sur cet avatar on te vois pas bienOui c'est vrai et pour cause !!!
Oui c'est vrai, houuuuu.....J'ai pas changer de telephone
j'ai surtout subit , je me suis meme barré
Oui lol juste les cheveux de derriére mdr
Au moins elle a montrée un Bout lol on pourrait faire ça tiens
LOL, là c'est mieux ?Hahahah sur cet avatar on te vois pas bien
Tu avais montrée quelle partie de ton anatomie?Oui mais moi je t'ai deja vue et justement sur un post similaire !
je t'avais trouvée trés charmante mashaAllah ..
Tu te souviens j'avais dis "on dirait même pas une reubeu!" mdrrrr
Et moi aussi j'avais déja montrée une "partie" de moi looool
loooooooooool non pas forcément le dos !Vas y si tu veux monter ton dos
mdrrrrrrrrrrr et bah rien que pour t'embêter je ne te dirais pasTu avais montrée quelle partie de ton anatomie?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLOL, là c'est mieux ?
Jolie silouhette !LOL, là c'est mieux ?
loooooooooool non pas forcément le dos !
mais bon perso j'ai dejà participer a ton tour mtn
Tu arrives trop tard, je l'ai balancée hier looool ...@doyiah , je t'ai trouvé une copine mytho!
Jolie Doyiahlol mdrrrr elle a trouvé où son avatar ???? Je me disais qu'elle avait belle allure pour une fille en manque de confiance!
mais elle nous a roulé dans la farine @LadyNette
lol mdrrrr elle a trouvé où son avatar ???? Je me disais qu'elle avait belle allure pour une fille en manque de confiance!
mais elle nous a roulé dans la farine @LadyNette
Je n'ai mis que mon dos, mais les moqueries ne me gênent pas, je n'ai pas honte de mon image.Je ne t'ai pas vu ondinne je te jure je me moquerai pas de toi.