Vos ganaches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Je ne sais même pas c'est qui ce antivo, il dise qu'il n'est plus là j'essaie de comprendre pourquoi du jour au lendemain il a disparu c'est souvent le comportement d'un homme adultère.
Et l'autre qui me dit il vient pour pécho alors qu'elle se met à pleurer de son absence n'importe quoi les gens ici si elle pense que je suis comme elle!
Il fait ce qu'il veut de son zizi , c 'est pas nos oignons!

Tu mets le doute là si j'apprends que t'es mon mari que tu rigoles avec des petites minettes inconnus à essayer de mater, je te jure c'est 6 mois sans sexe, je te fracasse et je pends!

.

Stop :eek:

D'une tout le monde pense que je drague ici , or c'est ma façon d'etre , je suis comme cela dans la vrai vie , je déconne , je discute , je taquine , je m'ennerve , j'insulte (bon ici je peux pas:D:D )

De deux , je suis pas ton mari , t'a l'impression de me connaitre car je fais partie d'un groupe sociologique avec qui je partage beaucoup de point commun :cool:

Stop :eek:

D'une tout le monde pense que je drague ici , or c'est ma façon d'etre , je suis comme cela dans la vrai vie , je déconne , je discute , je taquine , je m'ennerve , j'insulte (bon ici je peux pas:D:D )

De deux , je suis pas ton mari , t'a l'impression de me connaitre car je fais partie d'un groupe sociologique avec qui je partage beaucoup de point commun :cool:

L'avenir me dira.

OK, heu bon d'accord !:claque::claque:
*

Sans commentaire.

Ca se trouve que c'est lui mon mari et quand il a su que j'étais ici il s'est déconnecté!

Il est marié ce antovo?
Mdr non non il n'est pas partie de lui même j'ai bien dis qu'il a était banni par les modos parce qu'il c'était embrouille je crois c'est tout...

Tu vas te manger un coup de katana toi :D

Tu sais pas ce qu'est la colère d'une femme trompée je ne suis pas Valérie bidule là, la colère que j'ai je vais te la mettre sur toi tu vas manger ton katana en plein anus tu vas voir. :p

Mdr non non il n'est pas partie de lui même j'ai bien dis qu'il a était banni par les modos parce qu'il c'était embrouille je crois c'est tout...

Ah bannit paix à son âme qui repose en paix là où il est au moins il verra Nelson Mandela, Ariel Sharon bientôt Karimx il s'ennuiera pas trop!

Tu sais pas ce qu'est la colère d'une femme trompée je ne suis pas Valérie bidule là, la colère que j'ai je vais te la mettre sur toi tu vas manger ton katana en plein anus tu vas voir. :p

Ah bannit paix à son âme qui repose en paix là où il est au moins il verra Nelson Mandela, Ariel Sharon bientôt Karimx il s'ennuiera pas trop!

ahhhhhhhhh quel vulgarité :npq::npq:

Retour