Je suis ici que pour ça sinon entre 2005 et 2013 j'ai su vivre.
Bon karim va jouer le ninja avec une autre proie parce que tu risques de te faire mal avec moi.
Tu vas te manger un coup de katana toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis ici que pour ça sinon entre 2005 et 2013 j'ai su vivre.
Bon karim va jouer le ninja avec une autre proie parce que tu risques de te faire mal avec moi.
Il fait ce qu'il veut de son zizi , c 'est pas nos oignons!Je ne sais même pas c'est qui ce antivo, il dise qu'il n'est plus là j'essaie de comprendre pourquoi du jour au lendemain il a disparu c'est souvent le comportement d'un homme adultère.
Et l'autre qui me dit il vient pour pécho alors qu'elle se met à pleurer de son absence n'importe quoi les gens ici si elle pense que je suis comme elle!
Tu mets le doute là si j'apprends que t'es mon mari que tu rigoles avec des petites minettes inconnus à essayer de mater, je te jure c'est 6 mois sans sexe, je te fracasse et je pends!
.
OK, heu bon d'accord !Pourquoi comme moi?
Je ne suis pas là pour chercher un homme je ne t'ai manqué de respect alors calme ta joie avec moi.
Il fait ce qu'il veut de son zizi , c 'est pas nos oignons!
Non j'en met pas malgré mon grand âge lol,c'est linda qui en met.
Stop
D'une tout le monde pense que je drague ici , or c'est ma façon d'etre , je suis comme cela dans la vrai vie , je déconne , je discute , je taquine , je m'ennerve , j'insulte (bon ici je peux pas )
De deux , je suis pas ton mari , t'a l'impression de me connaitre car je fais partie d'un groupe sociologique avec qui je partage beaucoup de point commun
*OK, heu bon d'accord !
Demande lui!linda elle met ça ? pourquoi faire ?
Demande lui!
elle met quoi Linda???Demande lui!
elle met quoi Linda???
Un coup de kobudo avec des météores de pégase tu vas voir que je te ferai la peau.
Si c'est mon mari je peux dire que ce sera mes oignons, mon piments et ma sauce béchamel.
@antivo , c'est une légende sur bladi ce mec
Il a était banni a vie
Et il avait tellement l'habitude que je le mal'-traite que dés qu'il voyais mon pseudo il pensé directement "Passage a tabac"
D'où le Poing... il se l'est tellement mangé, je regrette mtn
Mdr non non il n'est pas partie de lui même j'ai bien dis qu'il a était banni par les modos parce qu'il c'était embrouille je crois c'est tout...Ca se trouve que c'est lui mon mari et quand il a su que j'étais ici il s'est déconnecté!
Il est marié ce antovo?
Parfaitement ! je m'entrainée à fighter en dehors de mes entrainements mdrrrTon punching-ball quoi
Mdr non non il n'est pas partie de lui même j'ai bien dis qu'il a était banni par les modos parce qu'il c'était embrouille je crois c'est tout...
Des chaussettes de contention.elle met quoi Linda???
chuttttt doucement
Ha ok .........et pourquoi c'est pour la chirurgie ???Des chaussettes de contention.
Non pour avoir de belles chevilles.Ha ok .........et pourquoi c'est pour la chirurgie ???
Elle risque pas de venir avec ta citation! c 'est linda3
ok @linda3 haji lahna .....
ha bon ???Non pour avoir de belles chevilles.
Tu sais pas ce qu'est la colère d'une femme trompée je ne suis pas Valérie bidule là, la colère que j'ai je vais te la mettre sur toi tu vas manger ton katana en plein anus tu vas voir.
Ah bannit paix à son âme qui repose en paix là où il est au moins il verra Nelson Mandela, Ariel Sharon bientôt Karimx il s'ennuiera pas trop!
ahhhhhhhhh quel vulgarité
Oui !ha bon ???
mais ça fait quoi sur les chevilles???Oui !
....................
Là tu te venges !non faut lui faire comme les chatons minou minou pchpch
C'est pour les empêcher de gonfler.mais ça fait quoi sur les chevilles???
C'est pour les empêcher de gonfler.
Là tu te venges !
Je vais me mefier alors.OUAIS