Vos manies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
lorsqu'une personne pres de moi qui mache un chewing gum si elle a le malheur de faire du bruit je l'observe comme ca :fou:

autre manie les personnes qui utilisent leurs gorges pour se moucher vous savez ceux qui font du bruit dégoulasse beurk avec leur nez aaaaa moi je vous assure ca me fait un sursaut et je suis écoeuré pdt qlq minutes

beurk

je sens toujours la nourriture, je c c po bien
moi aussi je fais ça c'est vraiment *** comme manie....:eek:

lorsqu'une personne pres de moi qui mache un chewing gum si elle a le malheur de faire du bruit je l'observe comme ca

autre manie les personnes qui utilisent leurs gorges pour se moucher vous savez ceux qui font du bruit dégoulasse beurk avec leur nez aaaaa moi je vous assure ca me fait un sursaut et je suis écoeuré pdt qlq minutes

beurk

sinon le sujet c'est pas que detestez vs comme comportement
mais bien qu'elles sont vos manies:D
je deteste tjrs autant ton avatar

j'ai une sale manie qui consiste à me mouiller les levres avec un petit mouvement de langue

c'est *** je sais mais le premier qui se fout de moi je le tue !PS: c'est pas vulgaire mais parfois cela peut prete à confusion

Juste

j'ai une sale manie qui consiste à me mouiller les levres avec un petit mouvement de langue

c'est *** je sais mais le premier qui se fout de moi je le tue !PS: c'est pas vulgaire mais parfois cela peut prete à confusion

Juste

oulah Juste que tu me crois ou non (je prends des pincettes mnt avec toi)
j'avais une prof ultra vieille qui faisait ça tt le temps
krkrkrkrkrkr

pdrrrrrr
ouais enfin je sais pas ce que tu imagines
mais ça se fait discretos qd c'est un aliment que je connais pas
c'est pas à chaque repas non plus :eek:
ouai bah tous les animaux que j'ai vu renifle la nourriture avant de la manger ça leur permet de mesurer la température pour pas se cramer la langue et l'odeur biensur :D

oulah Juste que tu me crois ou non (je prends des pincettes mnt avec toi)
j'avais une prof ultra vieille qui faisait ça tt le temps
krkrkrkrkrkr

tu as interet pour les pincettes (avoue que tu as peur !! tu as bien raison;))

chez moi c'est inconscient et parfois cela peut me faire passer pour un mal eduqué

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas ultra vieux encore

Juste

tu as interet pour les pincettes (avoue que tu as peur !! tu as bien raison;))

chez moi c'est inconscient et parfois cela peut me faire passer pour un mal eduqué

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas ultra vieux encore

Juste

j'ai pas peur
j'ai juste pas envie que tu vienne pleurer
qd tata soussou t'aura fait didi:D

moi je dois verifie toujours si les portes des plaquard dans la chambre si il sont bien fermé, et la porte d'entrer aussi ( aucun rapport entre les deux mais bon)

ah moi aussi je deviens hystérique si quelqu'un fait un bruit en mâchant :eek:

si quelqu'un jète quelque chose par terre grrrrrrrrrrrrrr

Ma chambre doit être bordélique pas rangé ...

Je dois passer tout ce qui est gras dans un mouchoir avant de le mâcher moi-même

etc.

moi je dois verifie toujours si les portes des plaquard dans la chambre si il sont bien fermé, et la porte d'entrer aussi ( aucun rapport entre les deux mais bon)

vous n'allez pas me croire mais il m'arrive presque tous les jours de me lever alors dormais pour aller verifier si j'ai bien fermé la porte (alors qu'au fond de moi je sais que je l'ai bien fermé) idem pour le gaz je suis une vraie catastrophe, il m'arrive de faire demi tour en voiture pour reveifier (c'est pas simple d'etre vieux!!)

je me gratte le menton nez enfin tout mon visage et le cou

joue avec mes cheveux

j ai aussi la manie de trop cirer mes chaussures, faut que ca soit ultra nickel

tout cela au même temps???? ça doit etre sport de cirer mes chaussures en se gratant le menton !!!! :D
j'ai pas peur
j'ai juste pas envie que tu vienne pleurer
qd tata soussou t'aura fait didi

je ne pleure plus quand on me fait didi, je croque !!

PS: mdr pour la modif

juste

vous n'allez pas me croire mais il m'arrive presque tous les jours de me lever alors dormais pour aller verifier si j'ai bien fermé la porte (alors qu'au fond de moi je sais que je l'ai bien fermé) idem pour le gaz je suis une vraie catastrophe, il m'arrive de faire demi tour en voiture pour reveifier (c'est pas simple d'etre vieux!!)

ça craind cette mani de verifier mais j'ai aussi ce probleme avec le gaz, et j'ai souvent fait demie tour aussi pour verifier
allah yster, entre la porte, les placard, le gaz walla c'est fatiguant

ma manie, c'est que je porte des chaussettes à toute les saisons. Oui, je suis à Saidia, il fait 40°, je suis en short/tee-shirt et avec des chaussettes :D

Retour