Vos manies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
:D

non, c'est pas tout a fait ca... tu parles de celles que j'avais et celle des panneaux pub??

je sais que je ne vais pas mourir si je le fais pas...mais je le fais pour la satisfction. Parce que je sais que si je repasse, je le ferai, juste pour la satisfaction quoi.

Une envie comme une autre.

T'as des drôles d'envi dis donc :langue:

Oui ben déjà les portes qu eje ne ferment pas à clés, je ne remet jamais rien à sa place, je reporte tjrs à demain ce que je pourrais faire le jour même, j'oublie souvent les services qu'on me demande de rendre ...

tout le contraire de moi !!!! c'est clair qu'au bout de quelques heures j'aurai declaré forfait

je ferme toujours à cléf
je range chaque chose à sa place sinon je ne dors pas tranquille
je fais une liste des TAF (travail à faire)
je mets de alertes sonores pour des choses à ne pas oublier

pffffffffff

Juste

tout le contraire de moi !!!! c'est clair qu'au bout de quelques heures j'aurai declaré forfait

je ferme toujours à cléf
je range chaque chose à sa place sinon je ne dors pas tranquille
je fais une liste des TAF (travail à faire)
je mets de alertes sonores pour des choses à ne pas oublier

pffffffffff

Juste

Oh mon dieu.

J'ai jamais su tenir un journal de classe alors un agenda ou un plan de tranvail laisse tomber. La prise de tête.

Oh mon dieu.

J'ai jamais su tenir un journal de classe alors un agenda ou un plan de tranvail laisse tomber. La prise de tête.

ma pauvre t'es vraiment à l'ouest !

tu verrais des fois on est là tranquille en train de manger et puis le phone de la maison se met à sonner et en décorchant je vois ecrit "ne pas oublier machin bidule" :D

Juste

Retour