Vos manies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
comment ça mdr pour la modif qu'est ce que t'as lu ?

ben j'ai rien pu lire mais j'imagine que tu ne voulais pas me froisser encore une fois :D

vous n'allez pas me croire mais il m'arrive presque tous les jours de me lever alors dormais pour aller verifier si j'ai bien fermé la porte (alors qu'au fond de moi je sais que je l'ai bien fermé) idem pour le gaz je suis une vraie catastrophe, il m'arrive de faire demi tour en voiture pour reveifier (c'est pas simple d'etre vieux!!)

ça craind cette mani de verifier mais j'ai aussi ce probleme avec le gaz, et j'ai souvent fait demie tour aussi pour verifier
allah yster, entre la porte, les placard, le gaz walla c'est fatiguant

le pire dans tout cela c'est que je ne peux pas me contenter de croire quelqu'un qui me dit que la porte est bel et bien fermée, j'ai besoin de vérifier moi même.

pourtant pour le reste j'ai une mémoire incroyable et je suis toujours sur de moi

Juste

-quand j'appelle d'une cabine
je ss obligée de nettoyer et renettoyer le combiné

- avec les épluchure de clémentine je m'amuse avec découper et redécouper

dans le métro je ne touche à rien avec mes mains, et quand je dois me tenir, j'utilise la main gauche, les ptits doigts et le pouce s'il faut, j'évite un max tellement c'est dégeu:rolleyes:

dans le métro je ne touche à rien avec mes mains, et quand je dois me tenir, j'utilise la main gauche, les ptits doigts et le pouce s'il faut, j'évite un max tellement c'est dégeu:rolleyes:

ah frenchement je ss pareil, j'aime pas toucher tt cki vient de dehors, les poignées de portes, les tables ds une cafeteria, j'ai tjs l'impression ke cé tres sale, mais faut pas psychoter, facile à dire lol

dans le métro je ne touche à rien avec mes mains, et quand je dois me tenir, j'utilise la main gauche, les ptits doigts et le pouce s'il faut, j'évite un max tellement c'est dégeu:rolleyees:

rolalala ké genre cette fille :rolleyes:
Moi j'ai tendance à me mordiller la lèvre supérieur quand je me sens observée :rolleyes:
un comportement de ******* :lannnngue:

c'est suffisant la main gauche : quand ça pars dans tout les sens ?.....lol ?

Moi je m'accroche au plus haut j'ai toujours un mousqueton dans le sac ..... là où c'est inaccessible en général à d'autres mousqueton...lol

(2 ème solution : j'ai des gants ( été comme hiver ) lol + anti bacter" )......

olalaaaaaaaaaaaaaa

- Je suis incapable de boire du lait s'il n'est pas passé par une passoire meme s'il est froid, meme si c'est moi qi vient d'ouvrir la bouteille.

- Quand je souris, je me mords la levre inferieure

- Quand je suis en mode revisions--> stress---> jusqu'a 6 douches par jour

- ma soeur vient de me dire que j'ai beaucoup de manies avec mes mains... je ne 'en rends pas compte...

- Je ne suis pas maniaque....mais disons qu'avec moi c'est menage de printemps deux fois par semaine...chaque fois que c'est mon tour.

-quand je dors...j'ai un grand lit...bah je laisse toute la place pour m'enfoncer dans le mur lol.

- JE HAIS d'avoir les pieds mouilles...sauf en prenant ma douche (heureusement)

- Dans la grande allée du metro...si j'a le malheur de toucher du bout du doigt une affiche... je dois toutes les toucher...

- Et bien d'autres...

P.S : je FAISAIS partie des gens qui allument et éteignent la lumiere je ne sais combien de fois...sinon....y'aura pas ceci ou pas cela... qui mangent les petites choses en nombre paire etc... ( quand j'etais en primaire)

olalaaaaaaaaaaaaaa

- Je suis incapable de boire du lait s'il n'est pas passé par une passoire meme s'il est froid, meme si c'est moi qi vient d'ouvrir la bouteille.

- Quand je souris, je me mords la levre inferieure

- Quand je suis en mode revisions--> stress---> jusqu'a 6 douches par jour

- ma soeur vient de me dire que j'ai beaucoup de manies avec mes mains... je ne 'en rends pas compte...

- Je ne suis pas maniaque....mais disons qu'avec moi c'est menage de printemps deux fois par semaine...chaque fois que c'est mon tour.

-quand je dors...j'ai un grand lit...bah je laisse toute la place pour m'enfoncer dans le mur lol.

- JE HAIS d'avoir les pieds mouilles...sauf en prenant ma douche (heureusement)

- Dans la grande allée du metro...si j'a le malheur de toucher du bout du doigt une affiche... je dois toutes les toucher...

- Et bien d'autres...

P.S : je FAISAIS partie des gens qui allument et éteignent la lumiere je ne sais combien de fois...sinon....y'aura pas ceci ou pas cela... qui mangent les petites choses en nombre paire etc... ( quand j'etais en primaire)

Certaines de tes manies ressemblent à des TOC tu ne trouves pas?

Certaines de tes manies ressemblent à des TOC tu ne trouves pas?

:D

non, c'est pas tout a fait ca... tu parles de celles que j'avais et celle des panneaux pub??

je sais que je ne vais pas mourir si je le fais pas...mais je le fais pour la satisfction. Parce que je sais que si je repasse, je le ferai, juste pour la satisfaction quoi.

Une envie comme une autre.

Retour