vos maris vous aident ils à la maison?

Je ne suis pas d'accord.
Bladi est un forum et si on a des questions à poser, je trouve qu'on peut y trouver de bonnes réponses ou de bons conseils.
Par définition oui je suis d'accord, mais franchement, swinae je te respecte et tout mais tu sais toi la première tu te foutais de la gueule des gens dans bcp de post ;)
 
Salam ou3lekoum,

Vos maris vous aident ils à la maison?
Moi, à part l'aspirateur, il ne fait rien du tout, ha si! j'oubliai, le sport TV, bien assis dans le sadari et à zapper entre les chaînes de la tv. Il muscle ses doigts, histoire de...
Avant il travaillait et rentrait après moi du boulot, il faisait rien et maintenant, là, qu'il ne travaille plus, il ne fait pas plus d'effort. Et l'autre fois, crevée 40° de fièvre, j'ai fait juste des brochettes de dinde au four, et Mr s'est mis à protester "C'est nul! on mange jamais avec toi! Tu ne foules jamais et tu ne fais que de la kefta et de l'escalope. On ne mange ni au déjeûner ni au dîner".
Ca m'a beaucoup peiné, surtout que je tente de varier tous les jours les menus du simple au complexe. Pourquoi, sous prétexte, qu'on est femme, on doit être soumis au statut de boniche? J'en ai ras le bol de cette vieille mentalité.

T'es pas enceinte toi?
 
Oui je suis enceinte de 1 mois.

FELICITATION !!!!!!!


maintenant il faut reprendre les choses en main . pour toi et pour ton bebe et pour votre vie de famille .

est ce que ton mari voit souvent sa famille ?

essayer de faire plus de choses ensemble càd toi la cuisine et lui la vaisselle , ou partager les pieces à ranger càd toi tu fais la salle debain et wc et cuisine et lui la chambre et le salon et le sol .ou inversement .
explique lui seule à faire tte ces taches et en travaillant tu ne serais pas toujours dispo pour lui et que tu aurai moins de motivation a faire de bon petit plats et prendre soin de lui .
lui expliquer que ce n'est pas une honte d'aider sa femme à la maison et prendre soin d'elle .
 
FELICITATION !!!!!!!


maintenant il faut reprendre les choses en main . pour toi et pour ton bebe et pour votre vie de famille .

est ce que ton mari voit souvent sa famille ?

essayer de faire plus de choses ensemble càd toi la cuisine et lui la vaisselle , ou partager les pieces à ranger càd toi tu fais la salle debain et wc et cuisine et lui la chambre et le salon et le sol .ou inversement .
explique lui seule à faire tte ces taches et en travaillant tu ne serais pas toujours dispo pour lui et que tu aurai moins de motivation a faire de bon petit plats et prendre soin de lui .
lui expliquer que ce n'est pas une honte d'aider sa femme à la maison et prendre soin d'elle .

Voilà et je rajoute...
Essaie de lui faire comprendre que femme ne rime pas avec bonne à tout faire. Idem, femme au foyer ne veut pas dire femme de ménage.
Ensuite, si jamais il ose te dire que tu es la femme et que les taches ménagères t'incombent, réponds ah d'accord alors ds cet optique, le femme fait le travail de la maison et l'homme rapporte l'argent. Comme tu es l'homme, débrouille toi pr me rapporter assez de pognon pr que je n'aie plus à travailler :fou:
 
Voilà et je rajoute...
Essaie de lui faire comprendre que femme ne rime pas avec bonne à tout faire. Idem, femme au foyer ne veut pas dire femme de ménage.
Ensuite, si jamais il ose te dire que tu es la femme et que les taches ménagères t'incombent, réponds ah d'accord alors ds cet optique, le femme fait le travail de la maison et l'homme rapporte l'argent. Comme tu es l'homme, débrouille toi pr me rapporter assez de pognon pr que je n'aie plus à travailler :fou:

Et vlan!! pour les pesudos machos!!!!!!

La faute aux mamans qui les ont servis comme des pachas, maintenant c'est à la femme de les éduqués et oui finis le monde de barbeapapa!!!
 
pffff certains gars peuvent très bien jouer un rôle du parfait petit ami et futur mari potentiel , une fois éperdument éprise et que tu te case avec , ben la chute est violente...:rolleyes: faut vraiment vraiment avoir l'oeil et capter tt les petits détails futiles qui nous indiqueraient a qui on a à faire. puis je ne connais pas une famille qui pourrait clasher un membre de sa famille surtt si c'est un abruti , vivement qu'on s'en débarrasse tant pis pr la pauvre qui se casera avec ..:rolleyes:

je ne suis pas du tout d'accord avec ceque tu dit .

oui il peut jouer un role du parfait gentil mari .
mais avant de se marier, il ya le dialogue, le partage sur les differents point de vue concernant n'importe quel sujet ( genre actualité, les metiers , les relation familliale ).
quand tu rencontre sa famille , tu vois bien comment ils vivent, comment ils mangent, comment ils parlent , et qui parle d'ailleur ....., tu te rend compte de comment son considerer ses soeurs ds le foyer .....enfin plein de petit details visuel que la parole ne trahir .

on ne se mari pas à la legere , et encore moin sur un coup de tete !
 
tu ne sais pas qd comment ni avec qui déconner. C pas encore ton truc :D
bon bah apparement toi tu m'aime bien aujourd'hui, je sais ce que je suis et comment je suis dans la vraie vie je ne vais pas détailler pr pas passer pr prétentieux ...etc mais en virtuel je te l'accorde vu qu'on ne sait pas à qui on parle mais bon on dirait que c'est dans les malentendus et les conflits qu'on connait un peu plus sur les personnes ;)
 
je ne suis pas du tout d'accord avec ceque tu dit .

oui il peut jouer un role du parfait gentil mari .
mais avant de se marier, il ya le dialogue, le partage sur les differents point de vue concernant n'importe quel sujet ( genre actualité, les metiers , les relation familliale ).
quand tu rencontre sa famille , tu vois bien comment ils vivent, comment ils mangent, comment ils parlent , et qui parle d'ailleur ....., tu te rend compte de comment son considerer ses soeurs ds le foyer .....enfin plein de petit details visuel que la parole ne trahir .

on ne se mari pas à la legere , et encore moin sur un coup de tete !

c'est pourquoi j'ai dis il faut avoir l'oeil pr capter tt ça.si t'es naïve et que tu capte pas tt ces petits détails ben je suis dsl mais avec l'art de jouer la comédie un gars peux très bien te faire croire ce que bon lui semble.
 
bon bah apparement toi tu m'aime bien aujourd'hui, je sais ce que je suis et comment je suis dans la vraie vie je ne vais pas détailler pr pas passer pr prétentieux ...etc mais en virtuel je te l'accorde vu qu'on ne sait pas à qui on parle mais bon on dirait que c'est dans les malentendus et les conflits qu'on connait un peu plus sur les personnes ;)

excatement .........................
 
Voilà et je rajoute...
Essaie de lui faire comprendre que femme ne rime pas avec bonne à tout faire. Idem, femme au foyer ne veut pas dire femme de ménage.
Ensuite, si jamais il ose te dire que tu es la femme et que les taches ménagères t'incombent, réponds ah d'accord alors ds cet optique, le femme fait le travail de la maison et l'homme rapporte l'argent. Comme tu es l'homme, débrouille toi pr me rapporter assez de pognon pr que je n'aie plus à travailler :fou:

bien dit !!!!!






a tous les matcho
 
je ne suis pas du tout d'accord avec ceque tu dit .

oui il peut jouer un role du parfait gentil mari .
mais avant de se marier, il ya le dialogue, le partage sur les differents point de vue concernant n'importe quel sujet ( genre actualité, les metiers , les relation familliale ).
quand tu rencontre sa famille , tu vois bien comment ils vivent, comment ils mangent, comment ils parlent , et qui parle d'ailleur ....., tu te rend compte de comment son considerer ses soeurs ds le foyer .....enfin plein de petit details visuel que la parole ne trahir .

on ne se mari pas à la legere , et encore moin sur un coup de tete !
Merci mlle ;)
 
c'est pourquoi j'ai dis il faut avoir l'oeil pr capter tt ça.si t'es naïve et que tu capte pas tt ces petits détails ben je suis dsl mais avec l'art de jouer la comédie un gars peux très bien te faire croire ce que bon lui semble.

ok je vois ce que tu veux dire .mais ds ce cas là c'est pareil pour la nana .

mais à l'epouse de s'imposer et de rester fideles à ses choix !

je ne comprend pas les nana quand elles vivent chez leurs parents , elles courent pas apres les taches menageres , et la cuisine , et quand elles se marient elles videraient des sardines pour les bo yeux de leur mari .
 
Retour
Haut