Bin ouii j'espere surtout qu'il es troppfff force le moi c'est une condition sine qua non ..![]()
Hummmm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin ouii j'espere surtout qu'il es troppfff force le moi c'est une condition sine qua non ..![]()
le sexe...c pas une passion...c vital![]()
Bin ouii j'espere surtout qu'il es trop
Hummmm
Cool je t'attends et fais toi beau ... j''veux pas danser avec n'importe qui moi![]()
wahhhhh on est canon...............Nous voilà
wahhhhh on est canon :arrête j'ai même la petite robe de salsa et tout![]()
lol c'est même pas vraiLol ana commence à délirer ça y est...
Ta vu on est grav BG![]()
pffiouu t'es vraiment comme ça physiquement ? non parce que là sinon je comprends tout![]()
j'arrive mais promets de pas fuire en me voyant stpppEn mieux même
Bon se donne RDV au
j'arrive mais promets de pas fuire en me voyant stppp![]()
je suis une fille anaAi vous deux vous etes des dèp en faite !!
je dis rien, tu seras pris au piège aprèsTu mdis comment t habillé au cas où jsors par derrière :langue:
C'est même pas vrai t'es BLEU !!je suis une fille ana![]()
oui mais je suis une fille quand même je t'assureC'est même pas vrai t'es BLEU !!![]()
oui mais je suis une fille quand même je t'assure![]()
regarde je participe activement aux topics mode sur le forum des bladinette .. puis tu remarqueras que bcp de gens ici me parlent comme à une fille ...Ah Ouai !!
dis moi un truc que seul les filles peut connaitres
quel genre de musiques ?On va parler de passions de la vie tous les jours d'ici bas (je préviens la halal police qui pourrait crier à l'idolâtrie ou autres délires psychotiques)
Musique ( et spécialement sur ce qui se passe derrière une console)
Voyages
regarde je participe activement aux topics mode sur le forum des bladinette .. puis tu remarqueras que bcp de gens ici me parlent comme à une fille ...
enfin me crois pas hein : )
Lol puis je crois que souk est tout sauf Gayje vais surveiller de très pres tes intervention lol :-D
quel genre de musiques ?
t'as voyagé où déjà? tu aimerais voyager où ?^^
En musique je suis très, très large à partir du moment ou on m'épargne certaines niaiseries commerciales. Y'a du talent fou dans tous les genres.
J'ai beaucoup voyager en europe, et deux trois autres destinations plus lointaines, mais pour passer les détails je ne me sens jamais aussi bien que quand je voyage.
tu voudrais aller où?^^moi aussi inchallah même si j'ai des occcasion d'aller autre part qu'en france
Lol puis je crois que souk est tout sauf Gay![]()
c'est ce que j'essaye de lui expliquer, elle veut pas me croireEhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh Ana soulja c une fille...pas en kiff du tout sur les mecs mais pas du tout du tout du tout![]()
en afrique maghreb et surtout deserttu voudrais aller où?^^
lol oui mais elle es en bleu !Ehhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh Ana soulja c une fille...pas en kiff du tout sur les mecs mais pas du tout du tout du tout![]()
c'est juste un délire, djazmavie aussi est en bleu et 'cest un mec, idem pour shali ^^lol oui mais elle es en bleu !
lol ok c'est noté !
lol oui mais elle es en bleu !
lol ok c'est noté !
mmmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrElle a tjr rêvé d'être un gars voilà quoi...bladi c l'endroit où tout est possible
![]()