Vos passions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
On va parler de passions de la vie tous les jours d'ici bas (je préviens la halal police qui pourrait crier à l'idolâtrie ou autres délires psychotiques :D)

Musique ( et spécialement sur ce qui se passe derrière une console :D)
Voyages

On va parler de passions de la vie tous les jours d'ici bas (je préviens la halal police qui pourrait crier à l'idolâtrie ou autres délires psychotiques :D)

Musique ( et spécialement sur ce qui se passe derrière une console :D)
Voyages
quel genre de musiques ?

t'as voyagé où déjà? tu aimerais voyager où ?^^

quel genre de musiques ?

t'as voyagé où déjà? tu aimerais voyager où ?^^

En musique je suis très, très large à partir du moment ou on m'épargne certaines niaiseries commerciales. Y'a du talent fou dans tous les genres.

J'ai beaucoup voyager en europe, et deux trois autres destinations plus lointaines, mais pour passer les détails je ne me sens jamais aussi bien que quand je voyage.

En musique je suis très, très large à partir du moment ou on m'épargne certaines niaiseries commerciales. Y'a du talent fou dans tous les genres.

J'ai beaucoup voyager en europe, et deux trois autres destinations plus lointaines, mais pour passer les détails je ne me sens jamais aussi bien que quand je voyage.

ah ok :)... Moi aussi j'adore voyager et je rêve de faire le tout du monde incha allah ^^

Retour