Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'hesite encore entre zizi et zezette !!je vous l'avais dit je mesuis pas encore trouvée, homme/femme ... je sais pas^^
j'ai toujours voulu être un mect'hesite encore entre zizi et zezette !!
zizi alors .............j'ai toujours voulu être un mec![]()
t'hesite encore entre zizi et zezette !!
Bonne nuit ana bipolaireLes jeunes
Je vais dormir
Demain nchllah
![]()
Les jeunes
Je vais dormir
Demain nchllah
![]()
dans l'ordre :Bonsoir.
C'est quoi votre passion ou vos passions dans la vie?
Et si vous n'en avez pas dites le aussi![]()
dans l'ordre :
- l'Islam
- mon homme
- la science
- le sport
- la musique
-l'Asie ( le japon , la chine , la corée , taiwan , etc ... ) !
-la pop coréenne
-la cuisine
-les jeux vidéos
-les mangas/anime
-les bishonens ( beau jeune homme )
-et plein d'autre chose![]()
tu trouves??? moi j'arrive à m'ennuyer par moment, lol...A ouai tout ça, t'en a beaucoup.
tu trouves??? moi j'arrive à m'ennuyer par moment, lol...
j'ai pas tout lu y avait trop de pages c'est koi les tiennes?
bin tu sais, l'Islam tu l'aimes donc tu essai de la pratiqué au mieu donc c'est un comportement naturel.Oui lol. Je ne sais pas comment tu fais pour t'ennuier avec tous se que tu aimes.
Moi j'en ai pas, voila pourquoi je demandais. Pour voir s'il y avait quelqu'un comme moi![]()
bin tu sais, l'Islam tu l'aimes donc tu essai de la pratiqué au mieu donc c'est un comportement naturel.
ton homme tu l'aimes donc pareil tu es bien avec lui et fait en sorte qu'il soit comblé avec toi et c'est aussi un comportement naturel
après pr le sport, la musique et la sciences là c'est tes petits plaisirs personnel...
quand tu aimes des choses tu n'en es jamais rassasié et du coup dès que tu fais rien tu t'ennuies.
tu dois surement avoir des centre d'interêts??
oui oui non mais c'étais juste pour lui dire que même si elle n'avait pas de passion tant qu'elle a des centres d'interêt c'est déjà bien.passion c'est différent de centre d'intérêt ... Une passion c'est vraiment beaucoup plus fort ... quelque chose dont tu ne peux te passer, qui te donne limite une raison de vivre ...
bin tu sais, l'Islam tu l'aimes donc tu essai de la pratiqué au mieu donc c'est un comportement naturel.
ton homme tu l'aimes donc pareil tu es bien avec lui et fait en sorte qu'il soit comblé avec toi et c'est aussi un comportement naturel
après pr le sport, la musique et la sciences là c'est tes petits plaisirs personnel...
quand tu aimes des choses tu n'en es jamais rassasié et du coup dès que tu fais rien tu t'ennuies.
tu dois surement avoir des centre d'interêts??
Oui c'est normal que tu t'ennies quand tu fais rien lol
Moi non rien ne m'interresse. Je n'écoute pas de musique, j'aime pas le sport.......
oui oui non mais c'étais juste pour lui dire que même si elle n'avait pas de passion tant qu'elle a des centres d'interêt c'est déjà bien.
Et origami , tu l'aime bien ?![]()
rien rien rien???!!!! et tu fais quoi de tes journée alors??? tu n'es jamais épanouie quand tu fais qlq choses??? le shopping au moins?!!!Oui c'est normal que tu t'ennies quand tu fais rien lol
Moi non rien ne m'interresse. Je n'écoute pas de musique, j'aime pas le sport.......
ahh oui : ) j'espère que tout le monde a des centres d'interêt :e ek: sinon comment on peut vivre ?
bin normal origami c'est pas un truc c'est homme.....................................mais un homme peut te passionné par son comportement, ses attitudes, ses regards....
oui je l'aime bien. Mais c'est pas un truc comme le sport, la science ect
rien rien rien???!!!! et tu fais quoi de tes journée alors??? tu n'es jamais épanouie quand tu fais qlq choses??? le shopping au moins?!!!
ah tu dois t'ennuyer alors un peu non?Non je vois rien que j'aime vraiment.
C'est temps si rien de special je travaille plus depuis un moment.
J'aimais bien travaillé mais bon c'était pas vraiment aimer c'était plus que j'en avais besoin.
Sinon oui le shopping j'aime mais bon c'est plus le fait de porter des vetements que j'aime lol
bin normal origami c'est pas un truc c'est homme.....................................mais un homme peut te passionné par son comportement, ses attitudes, ses regards....
ah tu dois t'ennuyer alors un peu non?
Oui je m'ennuie plus qu'avant.
tu es sérieuse la???? tu n'es pas passionné par ton fils????non je l'aime bien mais il ne me passionne pas
desolé origami
mais c'est vrai. Même mon fils je peux pas dire que je sois passionné par lui.
tu veux que je t'occupe?
je suis très distrayant tu sais :rolley es:
Tu vas pas faire le bouffon du roi![]()
tu es sérieuse la???? tu n'es pas passionné par ton fils????
déjà quand c'est ceux des autres c tout mimi les bébés, les enfants mais alors quand c'est le tiens..............waou