Vos petites perles musicales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Kikou tt le monde!!

Je sais que c pas le bon post mais pour l'instant je ne peux pas en ouvrir un donc je vais poser ma question ici!!

Est ce que quelq1 connait une chanson qui dit yé zhara... dsl pour le reste je ne connais pas les paroles mais tout ce que je sais c kil ya yé zhara dans les paroles de la chanson!!

voilàà mercii de m'aider;)

Kikou tt le monde!!

Je sais que c pas le bon post mais pour l'instant je ne peux pas en ouvrir un donc je vais poser ma question ici!!

Est ce que quelq1 connait une chanson qui dit yé zhara... dsl pour le reste je ne connais pas les paroles mais tout ce que je sais c kil ya yé zhara et que c'est le mot clé de la chanson si je comprend bien^^ dans les paroles de la chanson!!

voilàà mercii de m'aider

Kikou tt le monde!!

Est ce que quelq1 connait une chanson qui dit yé zhara... dsl pour le reste je ne connais pas les paroles mais tout ce que je sais c kil ya yé zhara et que c'est le mot clé de la chanson si je comprend bien^^ dans les paroles de la chanson!!

voilàà mercii de m'aider

Désolé, ca ne me dit rien mais peu etre que d'autres t'aideront

Salut toi!!

Regarde si tu peux trouver Califonia Dreaming de Wes Montgomery.... Elle est magnifique!!;-)

J'ai pas reussi pour l'instant :(

Marcy Playground - Sex and Candy ... Très reposant

oui juste comme il faut ;-)

Lou Reed
Perfect Day

De nom je connais depuis tres longtemps mais j'ai jamais reussi a accrocher... et pourtant c'est un style que j'affectionne

J'adore The cure mais entre les deux versions je préfére celle-là:-d

vade retro....:D

Je te vois bien sourire devant ton ecran

Retour