vos photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohafoot
  • Date de début Date de début
tu cliques sur
mes options
modifier mon avatar (dans le menu à gauche)
et là tu upload une image ou tu mets un lien du net pour faire office d'avatar

ce soir chuis gentille !

Et tu veux aussi voir sa tete allez avoue !!!! mdr
PS HS: J'ai vu le plateau et bshatek il était trés joli !!! Tu portes bien ton pseudo ;)

A c'etait le bon vieu temps :
Jfaisais des ravages autour de moi mais trop innocents pour en profiter ( il me reste que les souvenirs.
t'avais quel age sur la photo ?
jdirais 5 ou 6 ans comme ça
t'as du en profiter (lever les jupes des filles, bisou volés) mais tu t'en souviens pas ! :langue:

ouai mais tout le monde va me voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah dans ce cas, si tu veux que seul les bladinautees te voient, tu met plutot un portrait (toujours dans le menu à gauche dans mes options) qui s'afichera dans ton profil et pas sur le forum
tu peux créer sinon un album photo privé pour restreindre encore le champ des personnes qui verront les images (tes contacts)

Et tu veux aussi voir sa tete allez avoue !!!! mdr
PS HS: J'ai vu le plateau et bshatek il était trés joli !!! Tu portes bien ton pseudo )

ya aussi un peu de ça j'avoue
mais de la gentillesse egalement ! attend ! :langue:

ps : c'est gentil allah i3tek saha
mon pseudo je l'avais aps pris pour ça !!! mais ma foi ... hihi

ps2
si c'est toi la ptite tête là en avatar, t'es jolie ! tbarkallah "lik !

t'avais quel age sur la photo ?
jdirais 5 ou 6 ans comme ça
t'as du en profiter (lever les jupes des filles, bisou volés) mais tu t'en souviens pas ! :langue:

ah dans ce cas, si tu veux que seul les bladinautees te voient, tu met plutot un portrait (toujours dans le menu à gauche dans mes options) qui s'afichera dans ton profil et pas sur le forum
tu peux créer sinon un album photo privé pour restreindre encore le champ des personnes qui verront les images (tes contacts)

5 ou 6ans !!! nann !!! 2 ans et demi à tout casser. Mais à l'epoque tu m'aurais dis 5ans, jtaurai fait un bisou :D

5 ou 6ans !!! nann !!! 2 ans et demi à tout casser. Mais à l'epoque tu m'aurais dis 5ans, jtaurai fait un bisou :

hihihi ... les bisous des petits j'adore !
mais là t'es un peu grand ! enlève ta bouche de là ! :langue:

nandubled : t'es sacrément jolie toi aussi !
tbarkAllah 3likoum les filles ! ya que des belles gosses sur ce forum
ça me donne nevie de prendre mes jambes à mon cou et de me barrer tellement chuis pas à ma place ! :D

Mdrrrrrrrrrrrr toi ta triché!!!!!!!!! Ta vu ou sur mon portrait???

mdrr ben wi et j'en ai vu deux meme :D

Elle a pas 29 ans sur la photo c'est pas possible :D (tbergigman c'est moi : D

lool deux berguag alors, ah parce que y'en a ils font pas du tout leurs age, elle fait 23 dessus environ

Pour l'instant c'est nanadublad la plus belle à egalité avec razmotika ( mdr le pseudo) meme si je pense que rakmotika triche : D

lol un pseudo de gamine
t'as vu machallah comment j'suis trop belle

mais naa c pas moi, j'suis loin derrière
elle est canon elle

Retour