qui est pret à montrer sa bouille ce soir???
à toi l'houneur jolie damoiselle :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr en fait commen ont fait pour que ce soi just temporair??Moi j'veux bien .........
Vasy jt montr la mienne aprèsMoi j'veux bien .........
bonjour ,
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...
cordialement
Moi jsuis chiche opla ! allez a toi
ouai par contre commen on fait??? mdr j sais pas me servir de bladiMoi jsuis chiche opla ! allez a toi
t'etais cro mignon quand t'etais mioche ! :co ol:
ouai par contre commen on fait??? mdr j sais pas me servir de bladi
lol
ouai par contre commen on fait??? mdr j sais pas me servir de bladi
lol
Bladi vip?? ca fait que ya que les gens que je veux qui la voi c ca??C'est trop facile, tu prend la photo raq tak pak maq parcourir oplaaaaaaa sur bladi viiiiiiiiip
et c'est dans la boite !!
ouai mais tout le monde va me voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtu cliques sur
mes options
modifier mon avatar (dans le menu à gauche)
et là tu upload une image ou tu mets un lien du net pour faire office d'avatar
ce soir chuis gentille !
tu cliques sur
mes options
modifier mon avatar (dans le menu à gauche)
et là tu upload une image ou tu mets un lien du net pour faire office d'avatar
ce soir chuis gentille !
Bladi vip?? ca fait que ya que les gens que je veux qui la voi c ca??
Maiiiis nooon rhhoooo c'est secret !!ouai mais tout le monde va me voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t'avais quel age sur la photo ?A c'etait le bon vieu temps :
Jfaisais des ravages autour de moi mais trop innocents pour en profiter ( il me reste que les souvenirs.
ouai mais tout le monde va me voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et tu veux aussi voir sa tete allez avoue !!!! mdr
PS HS: J'ai vu le plateau et bshatek il était trés joli !!! Tu portes bien ton pseudo )
Ah moi ca y'est ! Je suis puni alors obligé de la mettre sur un temps donné mdrok allez tout le monde mais sa photo top chrono jusque 00h16, chez moi il est 00h14 mdrrrrrrrrrrr
ok allez tout le monde mais sa photo top chrono jusque 00h16, chez moi il est 00h14 mdrrrrrrrrrrr
t'avais quel age sur la photo ?
jdirais 5 ou 6 ans comme ça
t'as du en profiter (lever les jupes des filles, bisou volés) mais tu t'en souviens pas ! :langue:
ah dans ce cas, si tu veux que seul les bladinautees te voient, tu met plutot un portrait (toujours dans le menu à gauche dans mes options) qui s'afichera dans ton profil et pas sur le forum
tu peux créer sinon un album photo privé pour restreindre encore le champ des personnes qui verront les images (tes contacts)
ok allez tout le monde mais sa photo top chrono jusque 00h16, chez moi il est 00h14 mdrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrr toi ta triché!!!!!!!!! Ta vu ou sur mon portrait???Aaaah j'ai vu et toooc
lol t'as une tete bien mimi tbarkallah, une tete a laquelle on a envie de tirer les joues
tu les fait pas du tout tes 29 ans
Aaaah j'ai vu et toooc : D
lol t'as une tete bien mimi tbarkallah, une tete a laquelle on a envie de tirer les joues
tu les fait pas du tout tes 29 ans
Mais j'ai pas vu moiMdrrrrrrrrrrrr toi ta triché!!!!!!!!! Ta vu ou sur mon portrait???
J'en ai mis une autre ou je fais la belle hihihi! dans l'histoire moi et neytha on se fait avoir on montre no tete persone montre sa VRAI teteMais j'ai pas vu moi
T'as de beaux yeux tu saisJ'en ai mis une autre ou je fais la belle hihihi! dans l'histoire moi et neytha on se fait avoir on montre no tete persone montre sa VRAI tete
Mdrrrrr c'est bon g tout jetté moi aussi mdr, parcontr toi le passeurtricheurAieaieaie nanadubled sort le grand jeux !!nouvelle photoooo!! c'est bon razmotika jette l'eponge...
5 ou 6ans !!! nann !!! 2 ans et demi à tout casser. Mais à l'epoque tu m'aurais dis 5ans, jtaurai fait un bisou :
Mdrrrrrrrrrrrr toi ta triché!!!!!!!!! Ta vu ou sur mon portrait???
Elle a pas 29 ans sur la photo c'est pas possible (tbergigman c'est moi : D
Pour l'instant c'est nanadublad la plus belle à egalité avec razmotika ( mdr le pseudo) meme si je pense que rakmotika triche : D