Ta jamais testé les amitiés virtuelle c'est pour sa tu dis sa. C'est magique.
si mais j'aime la facilité pis j'ai déja vu ta tete je me demandais juste ce qu'il pouvait y avoir d'incroyable dans ton album
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta jamais testé les amitiés virtuelle c'est pour sa tu dis sa. C'est magique.
les deux sont tres mignons .....
@ Lepasseur ça fait 3
Tu veut aussi que je soit intelligent ?? T'en demande trop la
si mais j'aime la facilité pis j'ai déja vu ta tete je me demandais juste ce qu'il pouvait y avoir d'incroyable dans ton album
Quoi moi je suis bien belle et intelligente a la fois
Toi belle !! tu croi que jtai pas vue !!!!
Oui belle ! non tu ne m'as pas vu !
Heyhey 7ayana 3likoum ntouma l'nssa. Dima l'hadra mwézna
O 7iyani 3likom arjal fikom ghir lsan twil
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lsane twil ralini sakt
3lach 3endkom chi 7aja okhra twila 7ta hiya ? : D
Maskhota hadi Khalina nhachmou had lila : D
Nta balek mcha b3id asi : D Tout le monde n'est pas dote comme toi d'un
esprit vicieux .
genre ouais jsuis un homme et comme tout homme je sais mesurer toutes les situation possibles et imaginable en moins de temps possible
Salam,bonjour ,
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...
cordialement
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille
bon alors les filles, vous y allez??? moi j attends de vous voir, je cherche des mannequins pour une campagne de pub...
bonjour ,
a force de matter le forum , les membres sont devenues comme mes membres de ma famille , d'ou l'envie de découvrir ceux qui se cachent derriere les pseudo ...
cordialement
bon alors les filles, vous y allez??? moi j attends de vous voir, je cherche des mannequins pour une campagne de pub...
bonjour ,
cordialement
bonjour ,
cordialement
Rires..
Cordialement...
Moi je veux voir ds tofs qui commence ??lol
Mais sa c'est sure, cette étape est deja loin derrière, la on arrive dans le fantasme
Astéroïde sors de ce corps
sourire !
j'ai rajeuni ce soir ...je me sens pousser des ailes !
bonjour ,
cordialement
et ben profites en... quoi que non lol
tu as aussi laissé ta trace ))
je vois ça...mais si c'est dans le bon sens ...alors c'est tout bénéf !
Razmokita toujours aussi jolie!!!ça ne peut qu'etre que dans le bon sens.. enfin venant des gens qui te "connaissent" ))
mdr ca c'est le genre de recruteur de top model typique arnaqueur qui finit en proces avec ces mannequins ptrdrrrrrrrrbon alors les filles, vous y allez??? moi j attends de vous voir, je cherche des mannequins pour une campagne de pub...