vos photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohafoot
  • Date de début Date de début
Oui cava pardon nos discutions :-D

Tleh 3la wejhek : D J'espere que tu n'es pas comme lui ?

Nan je ferai partis de sa bande. Moi je suis ce dont il a le plus peur, car j'incarne se qu'il voudrait vraiment etre au fond de lui :D

Nan pour parler sérieusement ( sisi sa m'arrive dès fois :D), vendetta c'est une création médiatique pour faire du buz et du fric! C'est une caricature grossière.

mais tu sais qu'on peut te voir sans etre ton ami................ je dis ça je dis rien

oui je sais je suis une bergaga aussi :langue:

T'es sérieuse !!? Ou sa, quand sa ? A quel moment? Mon album photo? Jamais de la vie ! :D ya trop de truk incroyable pour que je le dévoile au grand jour comme sa

T'es sérieuse !!? Ou sa, quand sa ? A quel moment? Mon album photo? Jamais de la vie ! :D ya trop de truk incroyable pour que je le dévoile au grand jour comme sa

Oui je suis sérieuse
c'est pas ton album mais c'est suffisant pour celles qui voulaient voir ta tete

des trucs incroyables tu dis ? faut que je sois ton amie alors......juste pour satisfaire ma curiosité lol

Mais je reve la :ee ek:

Relis un peu je t'ai deja dis que si je veux d'un gars qui te ressemble je peux
l'avoir en cher et en os :fo u:

Tu veux que je fasse quoi avec un bout de papier ? Que je me torche le
*** avec peut etre ? : D

Mdrrr genre en public la meuf qui s'en fou ptdrrrrrrrrr t'es trop forte :D

Oui je suis sérieuse
c'est pas ton album mais c'est suffisant pour celles qui voulaient voir ta tete

des trucs incroyables tu dis ? faut que je sois ton amie alors......juste pour satisfaire ma curiosité lol

C'est pas assez pour etre ma bladi amie :D pour sa il faut que tu me prouve que tu en est digne, et que tu passe l'epreuve théorique et physique (parcours fléchés sans flèches , trampoline aquatique...).

Je dirais que c'est plutot toi qui fantasme :rolley es:

C'est bon y a 2 filles sur le forum qui te disent que t'es un bogoss machaAllah
tu te la sens plus ? Redescends sur terre avant de te casser les ailes serieux :D

Mdr ok c'est je m'arrete la, sa fatigue trop sérieux :D

Quoi 2 filles ont dis que j'était beau??? J'en ai compté qu'une moi.. lalala trop fooooort

(c'est repartis)

Mdr ok c'est je m'arrete la, sa fatigue trop sérieux : D

Quoi 2 filles ont dis que j'était beau??? J'en ai compté qu'une moi.. lalala trop fooooort

(c'est repartis)

faut penser a se muscler le cerveau parce qu'avec un peu d'entrainement
t'aurais continuer ton delire spece de fou va :D

1 wela 2 kifkif khelawek mab9itch katch3or brasek :D

Retour