vos photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mohafoot
  • Date de début Date de début
Mais c'est quoi ce "zizette" :e ek:

Ewa vive la nouvelle technologie .... : D

zizette c'est le nom de mon zizou qui est devenu un travesti
pour resumer c'est mon chat on l'a castre

c'estttttttttttt bon j'ai trouvé comment fallait creer un album privé donc moi aussi ya ke mes amis qui peuvent el voir c a d :
BigBeick
mystic78
tim 92

faut remplir ou le formulaire d'amitie??
sinon on peut fonctionner par troc je te montre mon album et tu me montre le tien:D

Mais moi jcomprend pas parce que dans mon album photo j'en ai deja pleinnnnn de moi D A mais oui c'est vrai faut etre mes amis dabord pour pouvoir les voir :

on n'a jamais été ami
pourtant ta tête je l'ai vu ça fait des lustres ! :langue:

Ahhh t'es demasqué mademoiselle !!!! Dc ou bien tu t'es rapproché bcp bcp bcp de zozo héhé ou alors t'as pas d'excuses !!!!! mdr

Allez j'attends lol

ben zozo c'est un bon bladi pote oui !!!
j'ai pleins de bladi potes (même si j'en ai pas l'air avec mon air revêche H24, yen a qui m'apprecient quand même mdrrr) qui m'ont vu aussi

t'es bete toi
ca marche pas un megaphone sur un forum mais je vais m'amuser avec du papier coller et le mettre en signature pourquoi pas:

bin zizette il arrete pas de sniffer ma chambre on dirait qu'il cherche de la bouffe meskin la je crois qu'il est parti a la salle de bain

alors qui sait deja montrer??

bah faut le nourrir zizette
ou un amtin tu vas le trouver mort la langue qui pendouille !
je comprend que se soit la crise et que les croquettes soient cher, mais quand meêm ! :D

pour l'instant que 3 qui se sont mouillé
nana
neytha
et passeur avec sa drole de tronche
c'est tout !

***** alors jvais devoir sympatiser avec toi? mdrr
wai faut juste que tu ai une bonne opinion de toi meme et ne te sous estime pas
mdrr j'aurais au moins essayé

mdrrr dis tout de suite que t'en as aucune envie de sympatiser avec moi !!!! :-D

on n'a jamais été ami
pourtant ta tête je l'ai vu ça fait des lustres ! :langue:

ben zozo c'est un bon bladi pote oui !!!
j'ai pleins de bladi potes (même si j'en ai pas l'air avec mon air revêche H24, yen a qui m'apprecient quand même mdrrr) qui m'ont vu aussi

bah faut le nourrir zizette
ou un amtin tu vas le trouver mort la langue qui pendouille !
je comprend que se soit la crise et que les croquettes soient cher, mais quand meêm ! :D

pour l'instant que 3 qui se sont mouillé
nana
neytha
et passeur avec sa drole de tronche
c'est tout !

mdrrr dis tout de suite que t'en as aucune envie de sympatiser avec moi !!!! :-D

mdrr nan mais je plaisantes wallah, t'es interessante comme personne ))

mdrr nan mais je plaisantes wallah, t'es interessante comme personne ))

j'ai reussi à t'arracher un compliment
trop forte :langue:

chokran razmoket (j'adorais quand j'étais collegienne ! maintenant je trouve ce dessin animé affligeant ! hamdulillah j'ai evolué ! hahahha )

good night les jeunes
je vais rêver de vos belles bouilles :-D

trop forte

chokran razmoket (j'adorais quand j'étais collegienne ! maintenant je trouve ce dessin animé affligeant ! hamdulillah j'ai evolué ! hahahha )

good night les jeunes
je vais rêver de vos belles bouilles

Buena noche !! Pense pas trop à nos tetes tu vas faire des cauchemards !!! lool.
Repose toi bien !!

Merci Neytha :D toi aussi tu es très belle, enfin de se que je peut voir et deviner :D sans loupe
Lol ah bah oui c'est pas la fete non plus !! Je veux bien accepter mes punitions, me mouiller un peu, ms juste un peu lool

trop forte :langue:

good night les jeunes
je vais rêver de vos belles bouilles :-D

lool tout ça pr m'arracher ce foutu, ahay j'lavais pas vu venir celle là

de rien voyons, mdr bé hmdl pr toi alors, ben moi j'aimes tjr autant j'ai pas évolué lol

merci bonne nuit a toi aussi
heureusement j'ai pas mit la mienne alors, j'aurais gaché ta nuit

Retour