J'ai déjà changé de pseudo parce-qu'on m'avait reconnu.ah ouais fais gaffe ! manquerait plus qu'on vienne te souler jusqu'ici mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà changé de pseudo parce-qu'on m'avait reconnu.ah ouais fais gaffe ! manquerait plus qu'on vienne te souler jusqu'ici mdrrr
J'ai déjà changé de pseudo parce-qu'on m'avait reconnu.
L'autre il a eu le même type de regard sauf qu'il devait avoir le double de l'âge du morveux en question
Je me souviens d'un mec super beau. tellement beau que je n'osais m'imaginer avec lui. Alors qd il s'est intéressé à moi je ne me sentais plus. Un jour on est allé mangé zaama à plusieurs couples. Et là ce fut la douche froide. Le mec était débile mais débile. Je n'en pouvais plus. Mes copines se foutaient de ma gueule car elles voyaient sur mon visage que je n'en pouvais plus. Il ne tenait pas en place sur son siège comme un gosse, il lâchait des blagues à 2 balles. J'avais de la peine pour lui.
EN une soirée il est passé du fantasme inaccessible au cauchemar
Moi jamais eu de rencard
Enfin si, avec mon mari qui était mon copain mais aussi un bon pote bien avant, on se connaissait bien, donc pas de surprise encore moins des mauvaises.
je comprends pas les creuvards, quand ils vont mourir, ils sont sans enfants sans femme tellement ça coute cher
a quoi va leur servir leur argent amassé sur un livret A ?
C'est maladif. Pour eux, s'ils ne vont pas s'approvisionner en chaussures et chemises dans des usines outlet ou faire la fin du marché pour acheter des légumes en fin de vie à moitié prix c'est du gaspillage.
Les histoires des copines me donnaient assez la nausée déjà à l'époque donc ça va, je savais que ce n'était pas pour moi ce genre de tructu l'as echappée belle disons
c très loin derrière moiun diner de *** en perspective
les ligumes, le khizzo, batata, des cou d'pouwlet
c bon et pas cheeeeer
Les histoires des copines me donnaient assez la nausée déjà à l'époque donc ça va, je savais que ce n'était pas pour moi ce genre de truc
Lmaooo
Avec tout ça ils font un pot-au-feu version chorba.
qui a coupé l'eau de l'immeuble bon sang d'bonswouère
je faisais mon pot au feu hahahahaha
Lmaoooo
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe
dites nous tout
Quand je vois que j'ai du sortir de chez moi en pyjamas à 1h du matin pour récupérer une copine qui n'en pouvait plus d'un gros conn qui se la pétait alors quil ne valait pas un clou...ouais je vois, moi avec mes copines on s'tape des barres
je pleure de rire quand on se raconte les plan foireux
Quand je vois que j'ai du sortir de chez moi en pyjamas à 1h du matin pour récupérer une copine qui n'en pouvait plus d'un gros conn qui se la pétait alors quil ne valait pas un clou...
Je dis non merci, j'ai bien fait de ne voir en les mecs que des potes avec qui je riais et qui me racontaient aussi leurs misères
Lmaooo o do
Le parc j'ai failli y avoir droit, j'ai dis c'est mort. Je n'ai plus donné de nouvelles depuis, silence radio. Manichi chayta bach nemchi ntsarra f'l parkiates.
Huh ?
l'eau et l'électricité
Wa9ila 8arb men bouya 3omar awla 36. Se poser sur un banc froid avec un homme inconnu dans un parc ✌✌Msatti had satt
Lekhbar frassekach mane misères b3da ?
C'était un bogoss au moins ..lolIl y a quelques temps, un prétendant qui demande "une carafe d'eau svp" lorsque, attablés dans un restaurant moyenne gamme, le serveur après avoir pris la commande "sans entrée, hum, donc juste le plat principal n'est-ce pas ?", nous a demandé ce que nous souhaitions boire. Le bougre ne m'a même laissé pas une fraction de seconde pour répondre.
Une fois aussi, alors que nous passions devant une boutique d'accessoires de mode féminine, mon regard s'attarda sur un sac dont je tairais la griffe , le monsieur en question m'agressa verbalement "Bah t'as qu'à l'acheter" alors que je n'avais aucunement formulé la demande de me procurer le sac en question.
Wa9ila 8arb men bouya 3omar awla 36. Se poser sur un banc froid avec un homme inconnu dans un parc ✌✌
W ykoun dafimdrrrrr sam3ane wa ta3a mawlati shehrayar
C'était un bogoss au moins ..lol
W ykoun dafi
Ton bon cœur te perdra...il était ton faire valoir..?Moyen.. ça m'apprendra à me montrer altruiste
Mchit fi8a???3endak je suis fétichiste, ila ghssalte lik rjilate, mchiti fiha
Mchit fi8a???
Bla rjilati mou7alch