Mdrrriwa ma 3endekch passpor 7mer, b9aw lik ghir rjilate
Mali aaaana ...... tiyara dart8a biya ...
Iwa la3endek chi rejline, tbe3ni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrriwa ma 3endekch passpor 7mer, b9aw lik ghir rjilate
Tu es dure .. quand même lolOui, c'était la goutte de trop, la "carafe d'eau svp", les gouttes de sueur froide qui dégoulinaient sur son front au moment où je prononçais ma commande..
el cass croute
Mdrrr
Mali aaaana ...... tiyara dart8a biya ...
Iwa la3endek chi rejline, tbe3ni
Tu es dure .. quand même lol
Une main de fer dans un gant de velours..
Assez rapidement en effet ... moi aussi j'étais pas très à l'aise bizarrement, alors que plus jeune j'y déambulais des heures imaginant leurs vies, lisant les épitaphes .......hahaha top
le mec a du redescendre en point mort
Hum....dominatrice et sûre d'elleUne main de fer dans un gant de velours..
Wa tle9 djaja l mali8tba3 tba3 chedd chedd chedd
Moi c'est le calme plat, c'est un peu de ma faute, mais avant c'était tumultueux.justement je prie celles qui ont des vies pour qu'elles viennent nous raconter à nous les no life
Un copain qui m'a invitée au resto, à l'époque j'étais végétarienne, il m'a fait un vrai scandale au resto parce qu'il m'a invité dans une " boite à steak " et que je ne voulais pas prendre de viande, il a dit que je lui faisais honte parce qu'il passait pour un radin avec ma salade et mes frites, il savait pourtant que la viande c'était pas question.
Un autre m'a invité dans un salle de spectacle pour écouter un opéra moderne, il avait pris une loge privée très discrète mais il a voulu qu'on fasse des " bêtises ", on s'est fait éjecter de la salle pour avoir fait trop de bruits.
Mais les pires rencards sont ceux où monsieur disait être séparé, surtout le moment où la copine, la fiancée, la femme arrive, j'ai eu une flopé d'excuses bidons, j'ai joué la comédie pour éviter de me faire écharper par les demoiselles :
- le vieux copain de régiment de passage en ville,
- le fils de vieux amis,
- le copain largué par sa copine,
- le/a dépanneur/euse,
- la cousine, le neveu ........
Trop stressant pour les nerfs.
C'est en cours d'écriture, 20 chapitres.T'as jamais songé à écrire tes mémoires ?
Des rencards j'en ai eu pas mal et mon pire souvenir est sans conteste un mec qui au détour d'une conversation me dit qu'il a un problème d'ordre judiciaire ...
Moi : Ah Bon ?? Quel genre ???
Et là il me sort qu'il a un bracelet électronique
Elle est où la sortie ???
un blédard qui oublie son porte monnaie, c'est rare
Wa tle9 djaja l mali8
(j'ai jamais compris l'expression mdrrr)
felletti l passeport rouge ssga3
Je parle comme cazawa la
Mdrrrrrrrrrr !
Franchement certaines abusent un peu je trouve.
Ça y est direct ! Milieu carcéral = infréquentable, délinquant, monstre etc etc.. mdrrr
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe
dites nous tout
2. On arrive à la caisse au ciné et il prend 1 place.
La sienne.
Je lui ai souhaité bon film et je me suis barrée.
Il était peut être finlandais, en Finlande c'est comme ça, chacun paye sa part, resto, ciné, voyage .....Il y en a deux :
1. J'avais rencontré un gars sur le net ( ouais la loose ) on se parlait H24, c'était le big love.
Puis on s'est vu... Il etait tjs tres attirant, super mignon, super intelligent, super tout quoi. Sauf qu'il louchait. Mais il ne louchait pas un peu, il louchait à faire rouler ses yeux. A un certain moment je lui dit " arrête tes conneries là " et il me répond " mais non, je ne le fais pas exprès, j ai un probleme à l'œil..."
Franchement, je ne pouvais plus. M'imaginer sur les photos de mariage avec un gars qui roule des yeux.... Never.
La sienne.
Non, c'était un rifIl était peut être finlandais, en Finlande c'est comme ça, chacun paye sa part, resto, ciné, voyage .....
Lol !
Pas de ça chez moi
Non, c'était un rif
jai honte detre rif quand je lis ça
dhabitude ils lachent les billets eux
T'inquiète meme dans mon famille ( et pourtant je ne suis pas rif ) il y a des radins
hahahahahaha b9ay mjam3a m3a casawa tema ghadi ykhorjo 3lik
ana bghite zre9 dialek lol
Pas d'évadés fiscaux alors, ni d'ex créateur de Start-up offshore, ni de hackeur repenti ...... ?
Pas exactement ..... oublie, j'ai rien dit .....J'ai rien eu de tout ça
Pourquoi tu as une attirance pour les repentis ?
Ma kane 3raf hta chi cazawa ici
Ach gha ddir bih?
Pourtant les rifains sont hyper généreux...une copine à moi avait été au ciné avec son mec c'était un vrai radin mais elle voulait pas le lâcher et une fois ils étaient en retard pour la séance elle ne trouvait pas sa carte et au lieu de payer il lui a dit attends je te tiens ton sac pour que tu cherchesNon, c'était un rif
Pourtant les rifains sont hyper généreux...une copine à moi avait été au ciné avec son mec c'était un vrai radin mais elle voulait pas le lâcher et une fois ils étaient en retard pour la séance elle ne trouvait pas sa carte et au lieu de payer il lui a dit attends je te tiens ton sac pour que tu cherches
Moi j'aurais pas rda de lui dire bon film et me barrer car cela sous-entend que c'était à lui de payer pour toi, que tu es venue sans fric...Moi je lui aurais dit laisse je t'invite en disant au gars de la caisse, excusez le deux places svp et j'aurais payé mais ça aurait été le dernier rencard je je n'ai aucun problème à inviter un mec mais le 50/50 c'est mort c'est la douche froide...Il y en a deux :
1. J'avais rencontré un gars sur le net ( ouais la loose ) on se parlait H24, c'était le big love.
Puis on s'est vu... Il etait tjs tres attirant, super mignon, super intelligent, super tout quoi. Sauf qu'il louchait. Mais il ne louchait pas un peu, il louchait à faire rouler ses yeux. A un certain moment je lui dit " arrête tes conneries là " et il me répond " mais non, je ne le fais pas exprès, j ai un probleme à l'œil..."
Franchement, je ne pouvais plus. M'imaginer sur les photos de mariage avec un gars qui roule des yeux.... Never.
La sienne.