@Kroos ahahaha tu m’as fait trop rire avec ton histoire de gants vous êtes tous pareils ma parole
En fait tu m’as rappelée une anecdote de quand j’étais en CM2 - et je m’en souviens comme si c’était hier mdrrrr
J’étais amoureuse (mon premier amoureux
) d’un garcon de ma classe qui était mon voisin de table parce que la maîtresse choisissait nos places - et coïncidence, il s’avérait habiter aussi juste à côté de chez moi
Au début de l’année tranquille il est gentil, me calcule pas trop ça m’arrange pcq de nature très très très timide
Et cest pas le gars du jour au lendemain il commence à me faire la misereeeeeee en classe ce chien
Par ex dès que je me balancais sur ma chaise, il allait faire un croche pâte à la chaise pour que je tombe
Ou un autre jour il a renversé sa bouteille d’eau sous ma chaise et il a dit à toute la classe que j’avais fait pipi
tout le monde s’est moqué de moi
Bref il etait trop méchant tous les soirs j’étais trop triste !!! Un jour j’avais même commencé à pleurer en classe devant tout le monde pcq il m’avait fait encore tombée de ma chaise et je m’étais faite trop mal
Ok l’année se termine je change d’école je le vois plus et il arrête d’être mon amoureux pcq bon même si j’avais que 10 ans j’étais pas maso quand même
Puis environ 5 ou 6 ans après on se retrouve dans la même classe encore - et en vicos traumatisée et bien rancunière je lui adresse pas la parole à ce kon
- il m’esquive lui aussi et un jour dans une situation où on a été obligés de se dire bonjour il en profite « eh Pumpkin tu sais je crois que je me rappelle de toi, t’étais dans ma classe en cm2, et je crois que j’étais amoureux de toi » j’ai cru que j’allais l’encastrer dans un mur cet abruti !!!!!!!!!! J’avais envie de lui arracher les yeux !!!!!
Bon moi en bonne gamine bien rancunière j’ai lâché un truc du style « ah bon ah ok merci » et jai continué à l’esquiver et le maudire tous les jours
Et au passage, à ce jour, même pas il s’est excusé ce petit kon j’ai encore la haine
#rancunierealamort