Nan ça s'est passé tranquille, après j'ai pas calculé, jusqu'à se quelle me sorte ça en rigolant quelques temps plutard.
Si j'avais su quelle avait tilté sur ça, on aurait fait que des sardines party.
Nan je comprend que ça puisse interpeler parce que quand tu invites, que tu offres, sortir des tickets restau ça casse cette ambiance, comme si tu achetais une bague à 1000 euros mais avec 999 euros de bon d'achats que tu as récupéré dans les boites aux lettres des voisins ( ma prochaine étapes
).
Moi se qui me dérange c'est plutôt le fait de tirer des conclusions hardcore sur un préjugé, c'est comme quand vous voyez une femme en hijab elle n'est pas forcement parfaite, pareil pour la femme en moulant ça veut pas dire que c'est une fille facile, mais là pour les tickets restau vous avez le droit de juger
Oui au premier abord direct "radin", après les quelques autres fois (y'en a pas eu tellement), c'est moi qui a mis le sujet sur la table après coup
une seule fois où j'ai pas osé le faire c'était avec une où il y'avait pas trop trop de familiarité, elle était trop sérieuse pour moi lol. Je l'ai fait une fois sans faire exprès et 2 fois pour taquiner en gros
.
Les sardines en boite c'est la meilleur source disponible en omega 3 epa dha
. C'est sain, sans conservateur, sans aditifs, sardines+tomates concentrées. Et meilleur qualité que les sardines congelées, pendant le ramadan comme j'ai tendance à réduire la bouffe, c'est parfait pour l'apport en omega 3/ proteines, vitamine D... (je m'arrete là sur les sardines, je pourrai en parler des heures)
A qu'est-ce qu'on est sérré au fond de cette boite, chante les sardines, chante les sardines ♫: