Pourquoi tu lui veux du mal a la meuf ?Et?
Bin alors il n'est jamais trop tard
Mon romantisme s'emballe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu lui veux du mal a la meuf ?Et?
Mon romantisme s'emballe
Ah non .Et?
Mon romantisme s'emballe
Pourquoi tu lui veux du mal a la meuf ?
T as pas des feux d artifices ? Je préfÚreNon du tout
je veux juste mettre des paillettes dans sa vie lol
T as pas des feux d artifices ? Je préfÚre
T as pas des feux d artifices ? Je préfÚre
Un feu de poubelle ouais..GÚres tes paillettes déjà ça ira
On te tend une main, tu veux nous prendre tout le bras!
Feux d'artifices tu risques de mettre le feu lol
Bon d'accord je reconnais que c'est moi la sauvage
Tu t'es trompé je crois lol
Why ?Tu t'es trompé je crois lol
Tu voulais pas Ă©crire sur blabla?Why ?
Tu voulais pas Ă©crire sur blabla?
J'ai eu un doute quand t'as dis why .. je me suis dit .. de quoi tu te mĂȘles Maddy lolOulalala
Je n'ai pas les yeux en face des trous !!
J'ai eu un doute quand t'as dis why .. je me suis dit .. de quoi tu te mĂȘles Maddy lol
C'est trop çaNan mais d'habitude je déboule direct sur Blabla... Là j'ai eu l'impression d'arriver en retard en salle de cours, d'ouvrir la porte et de capter que c'est les 4eme 3!!
...
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite...les hommes gentils et corrects, pas trop rentre dedans sont les meilleurs y en a qui disent "ouais c'est ce qu'elles disent mais elles sont attirées par des ********" il ne faut pas confondre le gars gentil avec de la personnalité et le gentil par défaut car pas sûr de lui et coincéOui en y repensant c'était tout mignon cette histoire. Il n'y a eu aucune suite.
C'Ă©tait un gars trĂšs gentil, correct et pas du tout rentre dedans
Le seul point de contact, c'Ă©tait ce cours puis le resto U et la BU tous ensemble.
Le cours s'est arrĂȘtĂ© et "l'histoire" avec y compris pour ma copine
Pas mal du tout ton histoire
Alors je peux encore faire mieux dans la nullité excuse moi
Tu veux faire un concours?
RacaaanteMon pire rencard ⊠câest une fille de bladi
MdrrrRacaaante
Pourquoi jâai du mal Ă y croire Ă cette histoire?Mon pire rencard ⊠câest une fille de bladi
Pourquoi jâai du mal Ă y croire Ă cette histoire?
Tu te serais pas pris un rĂąteau toi par hasard?
Tout est vrai voyons
Je crois que jâai jouĂ© avec le feu
Le temps sépare plus qu'il ne répare dis-tu ?
T'avais pas posé une candidature houbale sur bladi ? Ca a donné quoi ? Fini en CHS ou CMP avec tous les fous d'ici ?
Sinon, pour le post. Qui dit plan foireux dit, aussi, choix foireux donc vous ĂȘtes un peu responsabl.e.s aussi.
++
Ăa veut dire quoi houbale?
Lol tu vas loin dans ton interprĂ©tation des choses, je nâai partagĂ© aucune donnĂ©e pour lâinstant
Aha merci pour la traduction
Lol!! Jâai aussi pensĂ© Ă mon post mais câest plutĂŽt une offre dâemploi quâune candidature Dâailleurs, comment se fait-il que tu en aies connaissance? Je nâai pas souvenir que nous ayons Ă©changĂ©. Par contre, ta façon de tâexprimer me fait penser Ă un ancien bladinaute/ami
Et pour rĂ©pondre Ă la question, câĂ©tait plutĂŽt un billet humoristique quâautre chose. Je nâai fait passer de scan Ă personne
En tant qu'employeur ou employé. J'avais lu et cela m'avait interpeller. AprÚs, tous les moyens sont bons. Sinon, je n'ai jamais eu d'autres pseudo que celui que j'utilise pour poster. Je crois que tu confonds avec un ancien kiffe LoL. Recontacte le, il te parlera matiÚre blanche, matiÚre et glie. L'amour commence par une construction mentale cérébrale qui ensuite étend ses flux de communication via le liquide cérébro spinal et se répend dans tout le corps par le nerf vague
Comme disait une amie, il y a tjrs une part de vĂ©ritĂ© dans un trait d'humour. L'humour, c'est une vĂ©ritĂ© communiquĂ© svt diffĂ©remment. Bon, en rĂ©sumĂ©, t'as pas pĂ©cho . Il fut un temps oĂč sur bladi, ça flirtait Ă tous les Ă©tages et l'on voyait les amourettes se faire et se dĂ©faire comme dans "La philo selon Philippe" ou "HĂ©lĂšne et les garçons".
(^_^)
Aha effectivement je confirme, tu nâes pas la personne que jâavais en tĂȘte Et non, pas un kiffe, juste un ami
Câest vrai quâon sous-estime souvent le nombre de lectures de nos posts, sans compter ceux qui sont en dehors du forum
Lol, tâas bouquinĂ© de la neuro rapidement?
Pas sur bladi en tous cas no comment pour les références
L'amitié femmes <> hommes ... Il était marié ? Il ne te plaisait pas ? Tu ne lui plaisais pas (trop neuronale balak) ?
On en apprend bcp sur les bladinautes. Du moins, si ce qu'ils disent est vrai. En rĂ©sumĂ©, t'as jetĂ© une bouteille Ă la mer. Elle s'est percĂ©e, s'est remplie d'eau puis plus rien . Bon, tu as semble t il eu un passage Ă vide puis t'es revenue sur ton post de prĂ©dilection. Les pauvres mecs s'ils savaient combien les nanas peuvent ĂȘtre cruelles avec eux tout en se plaignant que les mecs le soient en retour quand elles sont en demande Ă subir un trop pein de beau-gossitude.
Chacun ses références. Je suis basique. Chacun fait ce qu'il peut avec ses capacités.
(^_^)