A
AncienMembre
Non connecté
Oui les batataTellement !!! Ca va ca compte pas si tu as le manteau par dessus je suis sure que tout le monde le fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui les batataTellement !!! Ca va ca compte pas si tu as le manteau par dessus je suis sure que tout le monde le fait
ton histoire m'a fait penser à ma petite cousine de 4 ans qui a dis à un petit blond aux yeux bleus au parc : "tes cheveux ils sont trop beaux" et a fait un bisou dessusQuand j’étais petite j’avais rencontré un petit blond aux yeux bleu en colonie de vacances ... j’ai tout fait pour qu’il me regarde mais il m’a jamais calculé . Je faisais les mêmes activités que lui ...
Guillaume si tu passes par la ... tfou
Tu t'es prise pour Kim k ? Genre y'a des paparazzo qui te traquent mdr
Non mais je rigole on t'en veux pas c'est la jeunessseeeeenon mais disons que c'est pas une histoire d'amour, c'est une amourette
une histoire d'amour, c'est différent
après faut s'adapter à qui tu as en face, tu peux pas t'expliquer rationnellement si t'as pas "matière à" en face
la en l'occurrence y avait rien à reprocher, c'est juste que j'ai eu trop honte et basta
Tu t'es prise pour Kim k ? Genre y'a des paparazzo qui te traquent mdr
Msaken les Guillaume ils doivent se noyer sous tfal à cette heure ci tellement ils ont fait des rancunes lolQuand j’étais petite j’avais rencontré un petit blond aux yeux bleu en colonie de vacances ... j’ai tout fait pour qu’il me regarde mais il m’a jamais calculé . Je faisais les mêmes activités que lui ...
Hahaha si ca c'est des batata tu les appelles comment les meufs qui vont au resto en haut de pyj ?...Oui les batata
non nontu veux dire que c'était un petit "amour" mignon sans lendemain ?
Aahaha je m'attendais pas du tout à la chuteQuand j’étais petite j’avais rencontré un petit blond aux yeux bleu en colonie de vacances ... j’ai tout fait pour qu’il me regarde mais il m’a jamais calculé . Je faisais les mêmes activités que lui ...
ton histoire m'a fait penser à ma petite cousine de 4 ans qui a dis à un petit blond aux yeux bleus au parc : "tes cheveux ils sont trop beaux" et a fait un bisou dessus
Hahaha si ca c'est des batata tu les appelles comment les meufs qui vont au resto en haut de pyj ?...
oui je suis kim de Belleville
De nos jours tout le monde prend des vidéos des gens parce qu’ils sont mal habillés ou autre. Rien que sur les réseaux sociaux tu vois des vidéos de personnes qui n’ont rien demandé et qui sont filmés ...
Faut savoir être diplomate...ou bonne disquetteuse lolNon mais je rigole on t'en veux pas c'est la jeunessseeeee
Quoique même maintenant je trouve ca extrêmement difficile de devoir mettre un terme à qqch - même qd ce n'est pas une histoire d'amour
Par ex qqn avec qui y a eu plusieurs date c'est dur de faire arrêter les choses
Voire même à l'issu d'un premier date - c'est dur de faire comprendre que ca s'arrêtera là, surtout quand la personne en face à tout fait bien et qu'il n'y a aucune raison rationnelle, seulement un manque de feeling....
Des REINES batata lol comme pour les abeilles ... donc C qd même assez rare ...Hahaha si ca c'est des batata tu les appelles comment les meufs qui vont au resto en haut de pyj ?...
que je me suis foutu de sa mère, ta fille elle vas finir avec un Allemand, elle vas appeler son fils Kaarl et ils mangeront la choucrouteelle aurait jamais fait ça à Karim au cheveu hrach
On sent qu'il venait du coeur ce tfou... je suis sûr si elle le croise elle le tarte pour rien en lui tapant un scandale ...MdrAahaha je m'attendais pas du tout à la chute
Non pas dentelle (wayli j'étais jeune étudiante je n'allais pas claquer mes sous la dedans ) - mais pas winnie l'ourson non plusAu fait c'était un haut de pyjama de quel genre ? Winny l'ourson ou en dentelle ?
un jour je m'endormais dans le métro et j'ai grillé une petite peste de collégienne en train de me filmer, j'ai l'ai suivi et je l'ai forcé à fouiller dans téléphone
j'ai hésité à le garder ou à l'exploser au sol
Dentelle? C batata world ici pas Victoria secret mdrAu fait c'était un haut de pyjama de quel genre ? Winny l'ourson ou en dentelle ?
Cersei ce n'est pas que ça
C'est un personnage tellement complexe et riche
Mais c'est une grosse *
Non pas dentelle (wayli j'étais jeune étudiante je n'allais pas claquer mes sous la dedans ) - mais pas winnie l'ourson non plus
Je ne me rappelle plus du modèle exactement mais c'est un truc qui "passait" pour qqn qui à 0 sens du style par ex
Surement une chemise à pois ou à carreaux ou un truc du genre
Aahaha je m'attendais pas du tout à la chute
Dentelle? C batata world ici pas Victoria secret mdr
j'avais une chevelure de 20 cm pas coiffée et je lassais ma tête tomber puis me réveillait en micro-sursautsLol qu'est-ce qu'il lui a pris ?
Tu bavais ou quoi ?
t'es pas obligée de faire date direct avec le premier venuNon mais je rigole on t'en veux pas c'est la jeunessseeeee
Quoique même maintenant je trouve ca extrêmement difficile de devoir mettre un terme à qqch - même qd ce n'est pas une histoire d'amour
Par ex qqn avec qui y a eu plusieurs date c'est dur de faire arrêter les choses
Voire même à l'issu d'un premier date - c'est dur de faire comprendre que ca s'arrêtera là, surtout quand la personne en face à tout fait bien et qu'il n'y a aucune raison rationnelle, seulement un manque de feeling....
elle aurait jamais fait ça à Karim au cheveu hrach
j'avais une chevelure de 20 cm pas coiffée et je lassais ma tête tomber puis me réveillait en micro-sursauts
Moi ça m'arrive souvent dans les transports une fois une dame m'a réveillé, elle avait peur que je rate ma station lol dans ma tête "pourquoi tu m'as réveillé, je dormais trop bien"
un jour j'ai réveillé une femme, elle m'as baillée dessus tous son chacal j'ai regrettéMoi ça m'arrive souvent dans les transports une fois une dame m'a réveillé, elle avait peur que je rate ma station lol dans ma tête "pourquoi tu m'as réveillé, je dormais trop bien"
Surenon non
quand tu aimes quelqu'un (d'ailleurs peut on appeler ça de l'amour) pendant 5 ou 6 semaines ça n'a pas la même valeur que si tu aimes quelqu'un 5 ou 6 ans, tu t'attaches pas autant, tu n'aimes pas inconditionnellement etc
elle aurait dit « ta mère te mets encore du pento »
je suis sure tous les mecs avaient du pento
Regarde la pièce jointe 236409
Ahaha trop cute
complexe colonialeElle aurait dit « tes cheveux, ils sentent les oeufs » (les vieux shampooing aux oeufs complètement cheap)