Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Quand j’étais petite j’avais rencontré un petit blond aux yeux bleu en colonie de vacances ... j’ai tout fait pour qu’il me regarde mais il m’a jamais calculé 😂😂😂. Je faisais les mêmes activités que lui ...

Guillaume si tu passes par la ... tfou
ton histoire m'a fait penser à ma petite cousine de 4 ans qui a dis à un petit blond aux yeux bleus au parc : "tes cheveux ils sont trop beaux" et a fait un bisou dessus :D

non mais disons que c'est pas une histoire d'amour, c'est une amourette
une histoire d'amour, c'est différent

après faut s'adapter à qui tu as en face, tu peux pas t'expliquer rationnellement si t'as pas "matière à" en face
la en l'occurrence y avait rien à reprocher, c'est juste que j'ai eu trop honte et basta
Non mais je rigole on t'en veux pas c'est la jeunessseeeee :)

Quoique même maintenant je trouve ca extrêmement difficile de devoir mettre un terme à qqch - même qd ce n'est pas une histoire d'amour
Par ex qqn avec qui y a eu plusieurs date c'est dur de faire arrêter les choses
Voire même à l'issu d'un premier date - c'est dur de faire comprendre que ca s'arrêtera là, surtout quand la personne en face à tout fait bien et qu'il n'y a aucune raison rationnelle, seulement un manque de feeling....

Quand j’étais petite j’avais rencontré un petit blond aux yeux bleu en colonie de vacances ... j’ai tout fait pour qu’il me regarde mais il m’a jamais calculé 😂😂😂. Je faisais les mêmes activités que lui ...

Guillaume si tu passes par la ... tfou
Msaken les Guillaume ils doivent se noyer sous tfal à cette heure ci tellement ils ont fait des rancunes lol

oui je suis kim de Belleville 🤣🤣

De nos jours tout le monde prend des vidéos des gens parce qu’ils sont mal habillés ou autre. Rien que sur les réseaux sociaux tu vois des vidéos de personnes qui n’ont rien demandé et qui sont filmés ...

un jour je m'endormais dans le métro et j'ai grillé une petite peste de collégienne en train de me filmer, j'ai l'ai suivi et je l'ai forcé à fouiller dans téléphone :fou:

j'ai hésité à le garder ou à l'exploser au sol :D

Quoique même maintenant je trouve ca extrêmement difficile de devoir mettre un terme à qqch - même qd ce n'est pas une histoire d'amour
Voire même à l'issu d'un premier date - c'est dur de faire comprendre que ca s'arrêtera là, surtout quand la personne en face à tout fait bien et qu'il n'y a aucune raison rationnelle, seulement un manque de feeling....
Faut savoir être diplomate...ou bonne disquetteuse lol

Au fait c'était un haut de pyjama de quel genre ? Winny l'ourson ou en dentelle ? :D
Non pas dentelle (wayli j'étais jeune étudiante je n'allais pas claquer mes sous la dedans :D) - mais pas winnie l'ourson non plus

Je ne me rappelle plus du modèle exactement mais c'est un truc qui "passait" pour qqn qui à 0 sens du style par ex
Surement une chemise à pois ou à carreaux ou un truc du genre

Non pas dentelle (wayli j'étais jeune étudiante je n'allais pas claquer mes sous la dedans :D) - mais pas winnie l'ourson non plus

Je ne me rappelle plus du modèle exactement mais c'est un truc qui "passait" pour qqn qui à 0 sens du style par ex
Surement une chemise à pois ou à carreaux ou un truc du genre

Maintenant c'est à la mode les chemises inspiration pyjama :D

Pièces jointes

• 561525_899E3A_portrait_HD_3.jpeg
    561525_899E3A_portrait_HD_3.jpeg
    62 KB · Affichages: 1

t'es pas obligée de faire date direct avec le premier venu :D
avec internet téléphone etc tu peux faire un plus grand tri que dans les année 2000 :D

non non
quand tu aimes quelqu'un (d'ailleurs peut on appeler ça de l'amour) pendant 5 ou 6 semaines ça n'a pas la même valeur que si tu aimes quelqu'un 5 ou 6 ans, tu t'attaches pas autant, tu n'aimes pas inconditionnellement etc
Sure
A mes yeux parfois même qd il n'y a pas/plus d'amour, l'attachemetn et l'affection sont tjs là, et ca rend la chose toute aussi dure

Attends @simba7 tu as quel âge ? Je viens de tilter au fait que tu as revu ta rouquine 10 ans après
Tu me donnais l'impression d'avoir entre 20 et 25 mais je pense t'avoir vachement rajeuni tout compte fait :D

Retour