A
AncienBladinaute
Non connecté
Peut-être que si qui sait ?! Je sais que ça fait longtemps que je participe plus mais quand mêmeComme si t'allais te souvenir de moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être que si qui sait ?! Je sais que ça fait longtemps que je participe plus mais quand mêmeComme si t'allais te souvenir de moi.
Peut-être que si qui sait ?! Je sais que ça fait longtemps que je participe plus mais quand même
faut avoir un tempérament de BouddhaEt alors elle la s'afficher toute seule lol
Je ne suis là que depuis 2012 donc peut-être à ce moment là...En 2011, je crois
moi j'aime bien ce style en été
je changerais juste les chaussures
Tu es un homme ou une femme déjà ? MdrEn 2011, je crois
J'en sais rien ton pseudo na pas de sexe je peux pas deviner mdrPourquoi une femme ?
J'en sais rien ton pseudo na pas de sexe je peux pas deviner mdr
Donc une femme NahilaTanger !!!!Si c est un film
On s'est comprise cest l'essentiel bon alors pourquoi tu as changé ?J ai pas compris ?
On s'est comprise cest l'essentiel bon alors pourquoi tu as changé ?
MDRRRRRRRAh je me suis rappelée d'une
Je ne veux pas que ce topic meurt il est marrant
A l'époque on était encore en école
Un pote habitait juste à côté de chez moi, et on était plutôt proches donc situation top
Bref un dimanche soir il m'envoie : "Pumpkin t'es chaude on sort diner ?"
Alors moi en bonne tocarde j'ai imaginé un diner dans le snack du coin entre pote un dimanche soir, j'avais pas faim j'étais toute seule chez moi me suis dit ouais carrément je vais l'accompagner - donc je réponds bah ouais trop chaude attends
J'ai mis un jean et j'ai gardé mon haut de pyjama et mon vieux chignon du dimanche (je réitère pour ma défense - je pensais vraiment qu'on allait ds un pauvre snack à côté et c'était juste pour l'accompagner )
Il passe
et la le choc, le gars sur son 31
Petite chemise cheveux on fleek barbe taillée parfum j'ai rien compris à ma vie
On est allés ds l'un des restos les plus chicos de la ville
... et j'étais en haut de pyjama et mcha3ekka comme ds mon salon mon Dieu que j'avais honte
lol non c'est pas mon style, mais ça pourrait l'êtreT’as le même style que mon père avec son qamis l’été, jvoulais le dire pour bien enfoncer le clou
d'ailleurs c'est quoi béké exactement ? C'est martiniquais c'est ça ?c'est béké la bonne orthographe inculte
j'ai pas eu assez de like, je suis comme un youtubeur
lol non c'est pas mon style, mais ça pourrait l'être
toutes les femmes recherchent une représentation de leur figure paternelle tu n'es pas différente
d'ailleurs c'est quoi béké exactement ? C'est martiniquais c'est ça ?
oé c'est antillais plus généralement, c'est les colons blancsd'ailleurs c'est quoi béké exactement ? C'est martiniquais c'est ça ?
@simba7 vous êtes mimis à vous tailler tous les deux on dirait un vieux couple aigri mdrMême lui ne le savait pas miskin
Raymond Et Huguette mdr@simba7 vous êtes mimis à vous tailler tous les deux on dirait un vieux couple aigri mdr
@simba7 vous êtes mimis à vous tailler tous les deux on dirait un vieux couple aigri mdr
Mdrrr de l'écoutez pas, je refais son éducation et en plus elle me dénigre dans GOT elle serait Cersei LannisterMême lui ne le savait pas miskin
Raymond Et Huguette mdr
MDR alors que je n'ai de cybers yeux que pour toi ?@simba7 vous êtes mimis à vous tailler tous les deux on dirait un vieux couple aigri mdr
C méchant... et puis elle casse bien Huguette aussi...Mais alors c’est lui Huguette packe jsuis trop intelligente pour qu’il puisse me suivre MDRRRRR
Mdrrr de l'écoutez pas, je refais son éducation et en plus elle me dénigre dans GOT elle serait Cersei Lannister
Attends je me teins en rousse et je reviensMDR alors que je n'ai de cybers yeux que pour toi ?
C'est qui ?Raymond Et Huguette mdr
C méchant... et puis elle casse bien Huguette aussi...
PTDRRR t'as suivi à ce que je voisAttends je me teins en rousse et je reviens
Dans une midi série sur la 6 qui passe après les infos... 2 vieux qui arrêtent pas de se faire des crasses...C'est qui ?
Y a tjs des éléments plus marquants que d'autresPTDRRR t'as suivi à ce que je vois