MDRRRR arrête la drogue
C'est peut être moi qui pourrais la pigeonner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR arrête la drogue
MDRRRR arrête la drogue
C'est peut être moi qui pourrais la pigeonner
En plus sure il l'invitera pas au flunch notre @Pumpkin
Aucune chance c'est toi qu'on pigeonne
Sérieux pour un premier date tu invites ou ?
Youyouyouyouyouuuuuu
Yeah dis-nous tout qu’on corrige tes mauvais goûts MDRRRR
il a dit qu'il aimait la simplicité J'espère qu'il va pas répondre une baguette achetée à la boulangerie et une boite de thon à la catalane et petit lunch au parc !
oui j'ai dit ça et donc j'aime les filles simples aussi les sophistiquées elles ne veulent pas de la simplicitéil a dit qu'il aimait la simplicité J'espère qu'il va pas répondre une baguette achetée à la boulangerie et une boite de thon à la catalane et petit lunch au parc !
ah ouais THE désastre
Nan mais en voyant ô combien elle est belle, il sortira la black card: souviens-toi de mon dossier détaillé: si elle est belle est intéressante, il fera l’effort. Faudra juste qu’on le guide pour pas qu’il perde les bonnes habitudes en cours de route
oui j'ai dit ça et donc j'aime les filles simples aussi les sophistiquées elles ne veulent pas de la simplicité
enfin bref ça tourne trop autour de moi là c'est pas marrant je vais me mettre un petit film, bonne soirée TheShali Consulting Group
il sera tellement ému qu'il sortira sa carte vitale
Arrête de me mettre dans des cases toi !!! T'ne sais rien si je suis kebab-simple ou simple ou sophistiquée ou george V-sophistiquée !! Alors me juge pas okeeeh ?oui j'ai dit ça et donc j'aime les filles simples aussi les sophistiquées elles ne veulent pas de la simplicité
enfin bref ça tourne trop autour de moi là c'est pas marrant je vais me mettre un petit film, bonne soirée TheShali Consulting Group
chut j'ai édité mon message je l'ai finalement trouvé trop intime ahahaha
chut j'ai édité mon message je l'ai finalement trouvé trop intime ahahaha
Hahaha ouiTu veux que j’édite le mien aussi?
Hahaha oui
Je ne tourne pas ma langue 7 fois dans ma bouche avant de raconter ma life ici
Bon et toi la belle @TheNeuroGirl ? Il ne reste visiblement que toi et moi ici ! Qu'est ce que tu as à nous raconter ?
J’ai donné une demi chance pour tester. Clairement menteur un jour, menteur toujours!
A l’avenir, je m’en tiendrai à ma ligne de conduite: jamais de seconde chance. S’il se plante une fois, c’est tant pis pour lui, il aura récolté les fruits de ce qu’il a semé!
Oh non ! Pourquoi il a fait quoi ? C'est le mec marié là ?C’est bon choupinette
Haha rien d’extra, je me suis pris la tête avec un énième imbécile ce soir, j’aurais même pas dû accepter de lui reparler. Grosse erreur de ma part
Oui ca passe très bien je pense!En parlant de 1er date... Vous vous habillez comment ?
Jean basket ça passe ou pas ?
(question sérieuse)
En parlant de 1er date... Vous vous habillez comment ?
(question sérieuse)
Oh non ! Pourquoi il a fait quoi ? C'est le mec marié là ?
En parlant de 1er date... Vous vous habillez comment ?
(question sérieuse)
Oui ca passe très bien je pense!
Je porte très rarement des jeans entre autre car je ne me sens pas à l'aise dedans, mais franchement ca me parait tout à fait normal pour un premier date
Tu as un premier date bientôt ? Raconte nous
Tu portes pas de jeans ?? Mais tu mets quoi, je suis curieuseOui ca passe très bien je pense!
Je porte très rarement des jeans entre autre car je ne me sens pas à l'aise dedans, mais franchement ca me parait tout à fait normal pour un premier date
Tu as un premier date bientôt ? Raconte nous
Footing avec moi ça risque pasSi le date c'est pour un footing, tu peux y'aller en survet' tkt
Bah t’as vu le gradient de les mecs paient suivant si elles leur plaisent plus ou moins? Tu fais pareil avec tes sapes Selon s’il te plaît plus ou moins, tu sors les talons ou les converses MDRRRRRR
Je note...Bah t’as vu le gradient de les mecs paient suivant si elles leur plaisent plus ou moins? Tu fais pareil avec tes sapes Selon s’il te plaît plus ou moins, tu sors les talons ou les converses MDRRRRRR
Biensur que ça passe même très bienEn parlant de 1er date... Vous vous habillez comment ?
(question sérieuse)
Ah, on a un retour d'expérience apparemment un REX pardonBiensur que ça passe même très bien
hahaha je suis très souvent en robe ou en jupeTu portes pas de jeans ?? Mais tu mets quoi, je suis curieuse
C'est juste pour pas faire trop décontract ou meuf de la street mdrr
Hahaha nnnnnouinon
Non c'était juste au cas où
Haaan Tu nous raconteras quand tu seras prete ! Et tu en riras ca ne sera plus qu'un souvenir marrantNon c’est un autre Le mec marié, j’ai mis mes distances et j’essaie de les maintenir au mieux
Pour celui du jour, c’est un peu frais, faut que je digère les choses avant d’en rire
Être en jean basket ne veut pas dire être négligée...Ah, on a un retour d'expérience apparemment un REX pardon
Je crains le manque de féminité en fait
Je passe en coup de vent juste pour dire que tu te plantes complètement si tu penses que les jambes ne sont pas sexualisées par la plupart des mecshahaha je suis très souvent en robe ou en jupe
aussi étonnant que cela puisse paraitre je me sens mieux dedans, plus libre
Et la raison dont je suis moins fière c'est que je me sens moins gênée en robe, car en général c'est pas moulant au niveau du fessier contrairement à bcp de jeans. Ce qu'on peut espérer regarder au mieux c'est les jambes, or finalement, ajjd les jambes ne sont plus aussi sexualisés. Donc je me sens plus "tranquille" dans la rue (je suis bien consciente que c'est juste dans ma tête mais bon)