Je vais essayer de faire simple... Jâai eu le « choix » entre la passion et la raison MDRRRR
Je me suis dĂ©brouillĂ©e de pas choisir et de quasiment tout perdre. Enfin tout nâest pas perdu mais je sens que mon coeur est verrouillĂ©... Je pense que lâun dâeux pourrait vraiment ĂȘtre le bon
Le premier: Câest la version de mon meilleur ex en mille fois mieux. Quand jâai craquĂ© lui nâĂ©tait pas prĂȘt. Jâai jamais eu ce genre dâalchimie avec quelquâun sauf que son caractĂšre est pire que le mien et ça devient facilement volcanique quand on nâest pas dâaccord. Câest pas vraiment un souci pour moi car gros tempĂ©rament. Je ressens juste quâĂ chaque fois quâon aborde les choses plus sĂ©rieusement, il se braque. Il se braque dans le sens oĂč il a des frustrations liĂ©es Ă sa vie perso quâil a Ă©voquĂ©es et auxquelles je ne peux remĂ©dier dans lâimmĂ©diat. Jâai Ă©tĂ© hyper comprĂ©hensive mais je sens bien quâĂ chaque fois que ça va plus loin, on aborde des choses et il se renferme. Il ne dit pas pourquoi mais je sais que câest liĂ© à ça et ses rĂ©actions me frustrent. Du coup, je lui claque la porte au nez pour la 3Ăšme fois...
Le second, câĂ©tait lâhomme qui Ă©tait prĂȘt Ă tout pour moi. PrĂȘt Ă cĂ©der Ă pratiquement tous mes caprices mais qui mâavait menti sur son nom. Il mâa recontactĂ©e avec une nouvelle approche, en disant son vrai nom this time. Sauf que comme dâhab, il refuse de rĂ©pondre Ă certaines questions. Ăa mâagace et ma façon de penser lâagace. Jây peux rien, je suis cartĂ©sienne, je ne peux mâempĂȘcher de raisonner comme je le fais... Grosse dispute, break, etc.
Bref, ce qui est Ă©trange câest quâĂ chaque fois que je dis stop et que dans ma tĂȘte et mon coeur jâessaie dâavancer, lâun dâeux refait surface par texto, facetime ou autre. Jâai lâimpression dâĂȘtre malhonnĂȘte alors que non puisque je ne suis en couple avec aucun...
Jâen suis venue Ă la conclusion que mon coeur dĂ©sire number 1 mais quâil peut me faire beaucoup plus de mal que mon ex (jâai mis trop de temps Ă mâen remettre) donc pas possible.
Jâai longtemps cru que number 2 Ă©tait bien pour moi car le choix de la raison mais jâai peur de ne pas rĂ©ussir Ă lâaimer autant... Je me dis quâil vaut mieux que mon coeur oublie number 1 dâabord sauf que je ne suis pas convaincue que number 2 veuille attendre. Il mâa rĂ©cemment Ă©crit... jâai dit que jâĂ©tais ok pour discuter mais que je ne mâengageais Ă rien. Il mâa rĂ©pondu: pas de soucis mais sache que je ne veux pas ĂȘtre ton ami
Je suis perdue et je songe au final Ă fermer la porte aux deux.