Tu m'étonnes,
C'est nous qui charbonnons et souvent pour peu de résultats au bout
Faut rester fort
Force et honneur à vous
C'est compliqué de notre côté aussi tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'étonnes,
C'est nous qui charbonnons et souvent pour peu de résultats au bout
Faut rester fort
Faut voir si la personne à de la conversation. Si dès le début il essaye de discuter de te connaitre. Si il répond rapidement. Après si vous commencez tous les deux a avoir un petit feeling tu peux le donner. Restes mystérieuse ne dévoiles pas tout !
MDRRRRR ça sent le vécu
mais grave ou sinon le profil du mec qui fait un copié collé en mode petite annonce
Bonjour moi c'est Ibrahim, 30 ans professeur de physique. Je suis ici dans une démarche sérieuse. Je ressens un vide profond en moi je recherche ma moitié. Nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Difficile de se décrire mais je dirai que je suis un homme passionné, croquant la vie à pleine dent. J'aime la simplicité, les promenades au bord de la Marne. Je suis un sportif, je cours tous les jours, j'essaye de manger sainement . J'aime lire des ouvrages historiques. Je suis également un grand cinéphile j'aime beaucoup Tarantino. Je serai heureux de faire ta connaissance dans le respect biensur. N'hésitez pas à me répondre. Je te souhaite bon courage pour la suite.
OK docteur
Je me rappelle une fois, un type m'avait fait subir un interrogatoire et 45 minutes après il voulait mon numéro et me voir, j'ai refusé et lui ai demandé de discuter qq jours de plus, il a perdu patience et a dematché
Mdrrr j'avais gardé des captures d'ecran de mon passé sur ce genre d'applications, j'ai presque l'impression de les relire avec ta restranscription
mais grave ou sinon le profil du mec qui fait un copié collé en mode petite annonce
Bonjour moi c'est Ibrahim, 30 ans professeur de physique. Je suis ici dans une démarche sérieuse. Je ressens un vide profond en moi je recherche ma moitié. Nous ne sommes pas fait pour vivre seul. Difficile de se décrire mais je dirai que je suis un homme passionné, croquant la vie à pleine dent. J'aime la simplicité, les promenades au bord de la Marne. Je suis un sportif, je cours tous les jours, j'essaye de manger sainement . J'aime lire des ouvrages historiques. Je suis également un grand cinéphile j'aime beaucoup Tarantino. Je serai heureux de faire ta connaissance dans le respect biensur. N'hésitez pas à me répondre. Je te souhaite bon courage pour la suite.
P
T
D
R
P
T
D
R
@Shali @TheNeuroGirl voilà ce que j'avais gardé, je vous les laisse qq minutes et je la supprime après, enjoy, et gardez à l'esprit que ce ne sont que quelques exemples
T’as oublié le classique « j’aime les voyages »
J'ai reconnu le site
Tête de chips ????
C'était muzmatch non ? Honnêtement je me rappelle même plus
Tête de chips oui tu as bien lu... Le mec qui parle de voyage dis toi que c'était une phrase d'accroche, son 1er message
Je crois c'est Si Dieu veut lol
J'ai lu l'échange avec Mahomet Purée les fautes
Inchallah ?? Ah peut-être il me semblait que je voulais justement éviter ce site, mais why not
Ouais t'as vu...
Yep j'ai reconnu la couleur
BON CHANCE soldat Serenade ...
Je viendrai souvent vous consulter @TheNeuroGirl et toi je pense
@Shali @TheNeuroGirl voilà ce que j'avais gardé, je vous les laisse qq minutes et je la supprime après, enjoy, et gardez à l'esprit que ce ne sont que quelques exemples
Avoues tu as déjà testé
Salam moi c'est Kroos, je suis un jeune homme simple j'aime le sport et regarder des séries. Je suis un gourmand j'aime les bonnes choses . Je vais pas te mentir les sites c'est pas trop mon truc, j'ai bien aimé ton profil tu as l'air d'être une femme simple. Je suis arrivé à un âge ou j'ai envie de me poser. Je cherche la femme qui saura m'épauler et faire de moi l'homme le plus heureux de la terre. J'espère que j'aurai la chance de pouvoir discuter et échanger avec toi. A bientot !
J'aime les voyages d'ailleurs mon dernier c'était une Omra au Maghreb . Ca fait du bien le retour aux sources
MDRRRRR avec une photo de lui avec des Rayban et un qamis là-bas
Je viendrai souvent vous consulter @TheNeuroGirl et toi je pense
avec le filtre snap celui avec la couronne de fleur
Bonjour Mr @SerenadeMoi j’ai pas trop la patience avec les cas croisés en ligne Mais quelque chose me dit que tu as déjà pris ta décision Vas-y, au moins tu pourras venir nous faire rire
@Pumpkin , je te laisse répondre à la seconde partie de son message
Bonjour Mr @Serenade
Je me presente Pumpkin Houb-Inchaallah, Community Manager de NeuroSha & Associés
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la famille des futurs ex-celibataires. Nos expertes seront ravies de vous orienter pour trouver l'amour.
@Shali coacheuse expérimentée vous contactera très bientôt pour votre première séance.
La facture vous parviendra directement chez vous lorsque nos expertes vous jugeront apte à évoluer de manière autonome dans le marché de l'amour. Nul besoin de rappeler notre résultat garanti et nos 100% satisfaction client (taille de l'echantillon: 1 personne, @simba7), car après tout vous nous avez surement choisi pour une raison
Au plaisir de vous voir amoureux très vite
Cordialement
Pumpkin HOUB-INCHAALLAH
Community Manager
NeuroSha & Associés
Et maaaaaaaarde encore une cliente de perdueJe suis une madame hétérosexuelle...
Bonjour Mr @Serenade
Je me presente Pumpkin Houb-Inchaallah, Community Manager de NeuroSha & Associés
Nous sommes heureux de vous accueillir dans la famille des futurs ex-celibataires. Nos expertes seront ravies de vous orienter pour trouver l'amour.
@Shali coacheuse expérimentée vous contactera très bientôt pour votre première séance.
La facture vous parviendra directement chez vous lorsque nos expertes vous jugeront apte à évoluer de manière autonome dans le marché de l'amour. Nul besoin de rappeler notre résultat garanti et nos 100% satisfaction client (taille de l'echantillon: 1 personne, @simba7), car après tout vous nous avez surement choisi pour une raison
Cordialement
Pumpkin HOUB-INCHAALLAH
Community Manager
NeuroSha & Associés
Mdrrr euhhhh j'ai rencontré qui grâce à vous ?Bonjour Mr @Serenade
Cordialement
Pumpkin HOUB-INCHAALLAH
Community Manager
NeuroSha & Associés