Idem un gars rencontré sur un site, ça faisait aller deux jours qu'on se parlait le gars a voulu venir direct
Je dis nan écoute on fait connaissance a minima inutile de se presser etc... aw
nannn il insistait il insistait chaque jour
Au bout d'une semaine sur son insistance je dis ok mais t'attends à rien surtout hein (pour mettre les choses bien claires) je dis ok pour samedi il me dit nan je veux venir avant
je dis je peux pas j'ai sport le vendredi et danse le jeudi bref
Il m'a dit pas grave je viens après la danse
(un forceur)
J'en parlais avec ma pote elle m'a dit franchement c'est chelou en plus le gars il vient d'une ville à 100 km... il insiste trop donc on avait élaboré une stratégie avec ma pote genre si ça se passe mal je la bippe en scred et je te rappelle comme ça tu dis que tu as une urgences (d'ailleurs elle me lit souvent sur bladi! coucou R
)
Le gars arrive, je le rejoins j'avais du retard il était déjà dans le resto (c'était 21H
mdrrr ) bref
Moi je connais le gérant du resto donc on tappe la discute on rigole comme d'habitude quoi!
c'est pas le mec du site me fait une crise wallah genre mais attends tu parles aux mecs comme ça normal
alors que tu as rdv avec moi
euhh pardon? tu vas te calmer mon coco je n'ai pas de compte à te rendre déjà et je fais encore ce que je veux et tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire (ça commençait bien )
A un moment je regardais par la fenêtre du resto (on était au premier) le mec me dit: euhhhh ça se fait pas de regarder par la fenetre avec que je suis avec toi tu devrais en profiter, je dis j'ai le droit de regarder là où j'ai envie de regarder tu vas pas me dire ce que je dois faire
purée mais boulet de ouffffff dans ma tête je me disais j'avais raison de repousser et c'était pas net de sa part d'insister autant
après il commence à me sortir des trucs mais à te jeter par la fenêtre: ouais moi les filles font tout pour attirer mon attention je ne laisse personne indifférent. On m'envie pour mon taff (euuhhhh il était flic au passage
) bla bla bla avec moi tu ne manqueras de rien...(wallah je vous mens pas )J'ai senti que le gars n'était pas net dans sa tête... je ne savais plus quoi faire... j'avais plus envie de parler wallah je voulais pleurer je voulais crier au secours
(on avait élaboré une stratégie avec ma pote genre si ça se passe mal bippe moi en scred et je te rappelle comme ça tu dis que tu as une urgences)
donc je la bippe, elle m'appelle et je fais genre ya une urgence, ok ne bouge pas j'arrive tout de suite! t'inquiètes je paie et j'arrive
Donc j'appelle le serveur pour l'addition, et le serveur il arrive, vous payez tout ou vous séparez la note? le gars en question me regarde il me dit alors on fait comment? (a wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3la on fait comment t'es sérieux toi? ) j'avais honte devant le serveur je ne m'attendais pas du tout à ça; donc moi j'avais juste envie d'aller au plus vite, j'ai dit laissez je paie la totalité (c'était le prix de ma délivrance
)
Je paie on part je dis bah je vais à ma voiture garé au parking souterrain, lil me dit ok je vais avec toi je dis nan
(le mec aurait été capable de prendre ma plaque d'immatriculation
) on se dit au revoir, il commence à ouvrir ses bras grand genre pour me faire un câlin walah
bah non mon coco, déjà la bise c'est trop!
sur le chemin du retour j'oscillais entre rire et choc
j'ai appelé ma pote pour lui faire un compte rendu de ce flop total
mais le mieux est à venir...