Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penses qu'au contraire on est bien plus gentleman que vous ( même si en même temps c normal lol )Je me rends compte que nous les femmes on accepte les rdv foireux pour pas blesser je suis sure que les mecs seraient parti en courant
A ton tour je me souvient pas avoir lu une de tes histoires.
T sûr que tu serais pas cachottier plutôt ?J'attends encore mon premier rencard
Bonsoir tout le monde
Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre
Vos pires moments lors des rencards, anecdotes
un pigeon qui vous prooute dessus, un talon qui se casse en marchant, un psychopathe qui correspond pas à l'image qu'il vous a vendu, un mec qui sent l'ail de la veille et qui veut vous galochez, un mec qui vous emmène dans un parc au milieu des sans domicile fixe dites nous tout :Dwww.bladi.info
Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza
Rigolons un peu nous qui sommes confinés
A vos claviez !
Je me rends compte que nous les femmes on accepte les rdv foireux pour pas blesser je suis sure que les mecs seraient parti en courant
As you want
oé tu sais quand elles bossent pas elles s'habillent civilementune hotesse de l'air avec une djellaba ?
hahahahahhah j'ai presque pleuré de rire mercinon
wallah il m'a montré au resto des photos de lui en tenue à côté de sa voiture de flic j'avais honte pour lui
non je pense que justement c'est la ou tu te rapproches des gens qui te ressemblent vraiment et je te parle pas de tinder ou de trucs comme ça basés sur le physiqueJe me rends compte que nous les femmes on accepte les rdv foireux pour pas blesser je suis sure que les mecs seraient parti en courant
non je pense que justement c'est la ou tu te rapproches des gens qui te ressemblent vraiment et je te parle pas de tinder ou de trucs comme ça basés sur le physique
je parle des gens qui te ressemblent humainement parlant, parce que disons le, apprendrais tu à connaitre quelqu'un qui ne correspond pas à ton idéal physiquement ? si moralement vous vous complétez ? c'est ça le plus important non ?
C’était y’a quelques mois donc pour l’âge t’as une petite idée Et pour eux, faut rajouter facilement 10 ans
bien évidemment mais moi je suis un trou du *** lolT’en es capable toi?
Ou 20 ans
bien évidemment mais moi je suis un trou du *** lol
je trouve que nous sommes tous beaux, ça dépend quel regarde tu portes à l'autres
je peux trouver une fille belle pour plein de raisons
après la vérité si je me lève à coté de Steve Urkel tous les matins c'est chaud, mais y a un juste milieu entre Steve Urkel et Shakira non ? ...
Au Maroc on parle encore de "lbivette" dans les facsle food store
En vrai je sais pas, la boutique, le bar... la buvette ça sonne d'un autre temps
C un des signes de la folie...MdrJe rigole toute seule ça fait du bien
Je te donne mon âgeC’était y’a quelques mois donc pour l’âge t’as une petite idée Et pour eux, faut rajouter facilement 10 ans
Je te donne mon âge
On attend que ça... ça nous en rappellera peut être d'autres...bon d'autres histoires dans les tiroirs ? je me rends compte que j'en ai encore quelques unes en stock
pour une urgence ok mais le père du type ne l'attendait ds leur salle de bain qu'il lui ramene un slip propreTu sais moi non plus j'ai pas toutes les frites dans ma tête mdrrr il n'y a rien qui me choque
C'était pas un rencard... un jour j'ai fait un tandem linguistique avec un mexicain. Le problème c'est que ce jour là j'avais mes règles et j'avais oublié de ramener des serviettes avec moi pour me changer... je ne savais pas comment me débarrasser de lui juste pour aller rapidement m'en acheter et revenir...du coup il m'a accompagné, cela ne l'a pas du tout choqué pourtant c'était la 1ère fois qu'on se voyait
Donc la suite
Il arrive chez lui m'envoie un message vers 1H00 je suis bien rentré ça m'a fait plaisir de te voir hâte qu'on se revoie..
Je lui réponds ok aala slamtek mais au vu de cette soirée je pense qu'il est mieux qu'on en arrête là ça ne va pas le faire, bon courage dans ta recherche.
Et là je reçois un flots d'insultes comme jamais je vous jure!
Ouais tu te la racontes tu te prends pour qui toute façon t'es moche, dans votre région c'est que des sorcières, en plus tu es radine ( ) t'es qu'une grosse c o n n e! tu t’intéresses pas à l'architecture, tfaçon tu ne m'as jamais interessé, tu n'es qu'une parmi tant d'autres qui rêvent d'être avec moi (ça partait loinnnnnnnnnnnnnnnn) moi je répondais pas la vérité je commençais à avoir un peu peur, mes parents étaient au bled et jétais seule
Donc je recevais les textos mais je les ignorais mais je me disais la prochaine étape c'est quoi? il va sonner à la porte?
Le lendemain matin wallah il m'envoie un message: coucou nwidiya j'espère que tu vas bien. Je pense très fort à toi (et il m'envoie une photo de lui)
là j'appelle ma pote R pour lui raconter, elle m'a dit vas chez les flics et fais une main courante mdrrrrr ce qui m'a encore plus appeurée! je me disais aw wash le gars il est net? j'avais vraiment peur pour de vrai, je me suis fais un tas de film ça se trouve il est là dans ma ville, il sait où j'habite, il va venir frapper ( spielberg)
Je lui réponds: ça suffit maintenant oublie moi je t'ai dit!!!
et là je reçois un dernier message : grosse p¨¨te
On en avait déjà parlé quand on devait se voir il me semble, t’as dû oublier
pour une urgence ok mais le père du type ne l'attendait ds leur salle de bain qu'il lui ramene un slip propre
Il faut que je retourne dans les archives alors mdrrrr non pas que tu ne m'as pas marqué à l'esprit lol bcp de choses m'ont occupé l'esprit entre temps
I know et y’a eu pas mal de temps depuis! J’étais aussi beaucoup moins dispo à une époque, mea culpa
une toute mignonne alors (parce que les filles de bladi sont des saintes )On attend que ça... ça nous en rappellera peut être d'autres...
mdrr t'es vraiment un DON JUAN dis donc mdrrrrrrrune toute mignonne alors (parce que les filles de bladi sont des saintes )
quand j'étais ado, j'allais dans le sud de la france pour les vacances d'été, chez un cousin qui avait exactement le même age que moi, donc nous étions très proches
une année, premier soir ou j'arrive de voyage il me dit vient on va a vélo dans le village voisin je vais te présenter ma meuf,
ok on prend les vélos on tape 15 bornes et on se pose dans un parc,
sa petite amie, vient avec une amie a elle et donc on se retrouve à 4 posés avec nos vélos
a un moment donné on se dit, venez on fait une course à vélo, on laisse les filles prendre un peu d'avance sauf que celle que je visais était venue en jupe du coup je restais dernier histoire de bien mater le spectacle de ses fesses en danseuse
mon cousin était plié de rire car il avait compris le délire, ça a fini en galoche d'été et flirt de vacances, merci la famille
Hahaha vu comme ça, c'est vrai que c'est abusé il a pris pour sa pote lol
Maintenant à chaque fois que je vais lire @Layne, je vais pas réussir à m'enlever de la tête Mme Slibards ))pour une urgence ok mais le père du type ne l'attendait ds leur salle de bain qu'il lui ramene un slip propre
Franchement pas du tout au contrairemdrr t'es vraiment un DON JUAN dis donc mdrrrrrrr
tas géré combien de meufs `??? ptdrrrr