Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Je me rends compte que nous les femmes on accepte les rdv foireux pour pas blesser je suis sure que les mecs seraient parti en courant 😂😂😂
Je penses qu'au contraire on est bien plus gentleman que vous ( même si en même temps c normal lol )

Bonsoir tout le monde

Comme le poste ci-dessous est fermé j'en ouvre un autre

Racontez nous vos pire rencards ou râteaux dédicace à @Sentenza :D

Rigolons un peu nous qui sommes confinés

A vos claviez !

S apercevoir que le mec est trop moche en vrai et qu il n a rien avoir avec sa photo et te faire grillé lorsqu'il te reconnaît et qu il est trop tard pour fuir 😬🤣

Je me rends compte que nous les femmes on accepte les rdv foireux pour pas blesser je suis sure que les mecs seraient parti en courant 😂😂😂
non je pense que justement c'est la ou tu te rapproches des gens qui te ressemblent vraiment et je te parle pas de tinder ou de trucs comme ça basés sur le physique

je parle des gens qui te ressemblent humainement parlant, parce que disons le, apprendrais tu à connaitre quelqu'un qui ne correspond pas à ton idéal physiquement ? si moralement vous vous complétez ? c'est ça le plus important non ?

non je pense que justement c'est la ou tu te rapproches des gens qui te ressemblent vraiment et je te parle pas de tinder ou de trucs comme ça basés sur le physique

je parle des gens qui te ressemblent humainement parlant, parce que disons le, apprendrais tu à connaitre quelqu'un qui ne correspond pas à ton idéal physiquement ? si moralement vous vous complétez ? c'est ça le plus important non ?

T’en es capable toi? :sournois::D

T’en es capable toi? :sournois::D
bien évidemment mais moi je suis un trou du *** lol :D
je trouve que nous sommes tous beaux, ça dépend quel regarde tu portes à l'autres :)

je peux trouver une fille belle pour plein de raisons

après la vérité si je me lève à coté de Steve Urkel tous les matins c'est chaud, mais y a un juste milieu entre Steve Urkel et Shakira non ? ...

bien évidemment mais moi je suis un trou du *** lol :D
je trouve que nous sommes tous beaux, ça dépend quel regarde tu portes à l'autres :)

je peux trouver une fille belle pour plein de raisons

après la vérité si je me lève à coté de Steve Urkel tous les matins c'est chaud, mais y a un juste milieu entre Steve Urkel et Shakira non ? ...

Ouais je pense! Je sais que niveau physique, jsuis cap d’accepter les choses sauf si je trouve la personne repoussante 😂😂😂

Tu sais moi non plus j'ai pas toutes les frites dans ma tête mdrrr il n'y a rien qui me choque :D

C'était pas un rencard... un jour j'ai fait un tandem linguistique avec un mexicain. Le problème c'est que ce jour là j'avais mes règles et j'avais oublié de ramener des serviettes avec moi pour me changer... je ne savais pas comment me débarrasser de lui juste pour aller rapidement m'en acheter et revenir...du coup il m'a accompagné, cela ne l'a pas du tout choqué pourtant c'était la 1ère fois qu'on se voyait :D
pour une urgence ok mais le père du type ne l'attendait ds leur salle de bain qu'il lui ramene un slip propre 😂😂

Donc la suite:D
Il arrive chez lui m'envoie un message vers 1H00 je suis bien rentré ça m'a fait plaisir de te voir hâte qu'on se revoie..

Je lui réponds ok aala slamtek mais au vu de cette soirée je pense qu'il est mieux qu'on en arrête là ça ne va pas le faire, bon courage dans ta recherche.

Et là je reçois un flots d'insultes comme jamais je vous jure! :eek: :D
Ouais tu te la racontes tu te prends pour qui toute façon t'es moche, dans votre région c'est que des sorcières, en plus tu es radine ( :D ) t'es qu'une grosse c o n n e! tu t’intéresses pas à l'architecture, tfaçon tu ne m'as jamais interessé, tu n'es qu'une parmi tant d'autres qui rêvent d'être avec moi (ça partait loinnnnnnnnnnnnnnnn) moi je répondais pas la vérité je commençais à avoir un peu peur, mes parents étaient au bled et jétais seule :D
Donc je recevais les textos mais je les ignorais mais je me disais la prochaine étape c'est quoi? il va sonner à la porte?

Le lendemain matin wallah il m'envoie un message: coucou nwidiya j'espère que tu vas bien. Je pense très fort à toi (et il m'envoie une photo de lui)

:eek:

là j'appelle ma pote R pour lui raconter, elle m'a dit vas chez les flics et fais une main courante :D mdrrrrr ce qui m'a encore plus appeurée! je me disais aw wash le gars il est net? j'avais vraiment peur pour de vrai, je me suis fais un tas de film ça se trouve il est là dans ma ville, il sait où j'habite, il va venir frapper ( :D spielberg)

Je lui réponds: ça suffit maintenant oublie moi je t'ai dit!!!
et là je reçois un dernier message : grosse p¨¨te

:D
😂😂
fallait te fier à ta 1ere intuition

On attend que ça... ça nous en rappellera peut être d'autres...
une toute mignonne alors (parce que les filles de bladi sont des saintes :D)

quand j'étais ado, j'allais dans le sud de la france pour les vacances d'été, chez un cousin qui avait exactement le même age que moi, donc nous étions très proches

une année, premier soir ou j'arrive de voyage il me dit vient on va a vélo dans le village voisin je vais te présenter ma meuf,
ok on prend les vélos on tape 15 bornes et on se pose dans un parc,

sa petite amie, vient avec une amie a elle et donc on se retrouve à 4 posés avec nos vélos

a un moment donné on se dit, venez on fait une course à vélo, on laisse les filles prendre un peu d'avance sauf que celle que je visais était venue en jupe 🤷‍♂️ :D du coup je restais dernier histoire de bien mater le spectacle de ses fesses en danseuse :D
mon cousin était plié de rire car il avait compris le délire, ça a fini en galoche d'été et flirt de vacances, merci la famille :D

une toute mignonne alors (parce que les filles de bladi sont des saintes :D)

quand j'étais ado, j'allais dans le sud de la france pour les vacances d'été, chez un cousin qui avait exactement le même age que moi, donc nous étions très proches

une année, premier soir ou j'arrive de voyage il me dit vient on va a vélo dans le village voisin je vais te présenter ma meuf,
ok on prend les vélos on tape 15 bornes et on se pose dans un parc,

sa petite amie, vient avec une amie a elle et donc on se retrouve à 4 posés avec nos vélos

a un moment donné on se dit, venez on fait une course à vélo, on laisse les filles prendre un peu d'avance sauf que celle que je visais était venue en jupe 🤷‍♂️:D du coup je restais dernier histoire de bien mater le spectacle de ses fesses en danseuse :D
mon cousin était plié de rire car il avait compris le délire, ça a fini en galoche d'été et flirt de vacances, merci la famille :D
mdrr t'es vraiment un DON JUAN dis donc mdrrrrrrr
tas géré combien de meufs `??? ptdrrrr

Retour