Vos pires moments lors des rencards, râteaux anecdotes bis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Purée j'ai l'impression de vivre sur une autre planète je connais aucune de vos actrices là @Kroos @TheNeuroGirl

La photo de celle que tu as mise TheNeuro a l'air très jolie en tout cas, même si je ne suis pas fan des levre flashy et du make up voyant :D

Fais voir ta petite rousse @Kroos que je donne mon avis :D Vu que visiblement ajd je me permets de donner mon avis sur tout, partout, sans gene, et sans sollicitation particulière :D🙈

Promis demain je me mêle de mes affaires :D

Purée j'ai l'impression de vivre sur une autre planète je connais aucune de vos actrices là @Kroos @TheNeuroGirl

La photo de celle que tu as mise TheNeuro a l'air très jolie en tout cas, même si je ne suis pas fan des levre flashy et du make up voyant :D

Fais voir ta petite rousse @Kroos que je donne mon avis :D Vu que visiblement ajd je me permets de donner mon avis sur tout, partout, sans gene, et sans sollicitation particulière :D🙈

Promis demain je me mêle de mes affaires :D

Aha marhaba, plus on est de folles, plus on rigole :D

C’est pour le personnage qu’elle est aussi flashy :p

Les rouges à lèvres rouges ne vont pas à tout le monde. Du moins faut savoir les porter 😂

Ah mais si tu me croise dans la rue tu penseras que je suis froide alors que c'est pas le cas.....

Y a qu'avec les petits vieux et les enfants ados que sa passe.....ils viennent vers moi spontanément et facilement sans même que je cherche à créer le lien. Peut être parce que j'ai zéro méfiance à leur égard. Je sais pas.

Je prends des notes sur ce qui se fait ou pas.... Les pièges à éviter..... J'ai l'intention de partir en chasse après ce foutu virus...... Si il me tue pas d'abord :D

Donc ce sujet est une mine d'information....

J'ai l'intention de vivre mon tout premier rancard de manière parfaite...... Et je viendrais ici me l'a raconter :p
😍😍😍😍
YEEEESSS

Ce sera jamais parfait haha. Et tant mieux, parce que les premiers dates, ou flirts, ou simples conversations te permettent de mieux te connaître et de faire des ajustements
Honnêtement je me connais bcp mieux grâce à ça (et pourtant je suis une junior dans le game lol, ne crois pas que j'ai une xp de fou)
C'est aussi en débriefant avec mes copines, en mode "je lui ai dit ça, après il m'a dit ça".. :D
J'ai "découvert" par exemple que l'impression que je renvoyais était celle d'une fille trop passive, trop ironique et pas assez enjouée --> c'est dû au fait que je suis très réfléchie et prudente, et que je pèse mes mots beeezzzzaaaaaf
Du coup ça me permet de m'en rendre compte
Et autre chose, tu sais mieux te mettre à la place de l'autre et avoir ce côté plus indulgent, moins dramatique

😍😍😍😍
YEEEESSS

Ce sera jamais parfait haha. Et tant mieux, parce que les premiers dates, ou flirts, ou simples conversations te permettent de mieux te connaître et de faire des ajustements
Honnêtement je me connais bcp mieux grâce à ça (et pourtant je suis une junior dans le game lol, ne crois pas que j'ai une xp de fou)
C'est aussi en débriefant avec mes copines, en mode "je lui ai dit ça, après il m'a dit ça".. :D
J'ai "découvert" par exemple que l'impression que je renvoyais était celle d'une fille trop passive, trop ironique et pas assez enjouée --> c'est dû au fait que je suis très réfléchie et prudente, et que je pèse mes mots beeezzzzaaaaaf
Du coup ça me permet de m'en rendre compte
Et autre chose, tu sais mieux te mettre à la place de l'autre et avoir ce côté plus indulgent, moins dramatique

wow? quoi? comment ça les premiers dates ? flirts ? faut en faire plusieurs ?

Je pensais qu'en une fois c'était bon.....

th

Je viens de mettre un gros râteau à un mr qui dit que je ne suis pas courageuse alors que ma famille dit tout le contraire et que je me bat contre la maladie chronique

Je viens de mettre un gros râteau à un mr qui dit que je ne suis pas courageuse alors que ma famille dit tout le contraire et que je me bat contre la maladie chronique
Comment tu lui as mis un râteau ? Ou plutôt dans quel contexte il y’a dit que tu n’était pas courageuse ?

Bref n’importe quel détail qui pourrais nous faire rire :D

Retour