Ouuuuh @Kroos j’aurai pas aimé que des punchlines @TheNeuroGirl ajd t’as quoi à dire en retour ?
Comme à l’accoutumée je propose une battle tout permis mma style - et je peux faire l’arbitre naturellement
Fin de la partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouuuuh @Kroos j’aurai pas aimé que des punchlines @TheNeuroGirl ajd t’as quoi à dire en retour ?
Comme à l’accoutumée je propose une battle tout permis mma style - et je peux faire l’arbitre naturellement
ah oé faut vraiment que tu t'entraines, même ton gif il est claqué mon frère
Raconte alors vous vous êtes connus comment?
@Kroos , toi non plus on ne t’entend plus, t’as fait des bêtises?
Elle va bien cette collègue d'ailleurs ? Elle prend toujours gentiment de tes nouvelles ?Non, je suis sous bracelet électronique depuis mon dernier épisode avec ma collègue, sorry
Elle va bien cette collègue d'ailleurs ? Elle prend toujours gentiment de tes nouvelles ?
tzzzzzzt tzzzzzzt allo allo tzzzzztJe passe sous un tunnel... j'te rappelle
Non, je suis sous bracelet électronique depuis mon dernier épisode avec ma collègue, sorry
Bonsoir bonsoir la team ! Y a-t-il des nouveaux dossiers à examiner ?
Je reste à disposition si besoin !
Bien à vous,
Taniou du 6.9 ! Tu nous as manqué copineBonsoir bonsoir la team ! Y a-t-il des nouveaux dossiers à examiner ?
Je reste à disposition si besoin !
Bien à vous,
Tu m'as trop pris pour un mec facile toiTaniou du 6.9 ! Tu nous as manqué copine
Ouais y a @simba7 qui est sur un doss avec @simplement la mais je pense qu'il galère de ouf il a vraiment besoin de conseil !
Mdrrr mais pas du tout@Pumpkin , je rêve , ou il fait sa princesse ?
Mdrrr mais pas du tout
D'abord ça serait réducteur de te considérer comme un "doss" non ?
Ensuite si tu ressembles vraiment à Elodie Gossouin le seul truc que je peux me permettre c'est de mater de loin avec un oeil discrètement
ça se voit que tu connais très mal @PumpkinLol en plus tu réponds sérieusement... t'es chou lool.
Bien sûr que ça serait même PLUS que réducteur.... mdrrr ,mais je sais (bien évidement) que @Pumpkin plaisante ! Raison pour laquelle j'ai surenchéri à ton sujet .
Tu te doute bien qu'autrement je me permettrai pas ....
Et je réagirais pas comme ça non plus lool
Je prends rien à mal avec vous, c'est bonne ambiance et pas d'arrière-pensée ça se voit ...
Un peu de rire et d'innocence ça fait du bien au milieu de ce monde de fou....
Rassure toi, j'suis loin d'être blonde et je ne ressemble pas à Gossouin....^^ tu as donc le droit d'ouvrir les 2 yeux en ma présence
Simba n'est pas un homme, Simba est un lionceauHahaha
Ouais c'est comme ca qu'on montre sa virilité en 2020 @simba7 est un homme de son temps
Oups j’avais pas vuça se voit que tu connais très mal @Pumpkin
Simba est un lionceau de son temps, qui n’est plus le temps des lionceaux de l’AtlasSimba n'est pas un homme, Simba est un lionceau
Pas du tout GéraldineOups j’avais pas vu
Toi tu penses bien me connaitre c'est ca que tu veux dire ?
Et oui mon cher TimonSimba est un lionceau de son temps, qui n’est plus le temps des lionceaux de l’Atlas
J’adore Timon je savais que t’étais un bonEt oui mon cher Timon
T’es le diable ma parole Géraldine-TimonJ’adore Timon je savais que t’étais un bon
Maintenant la vraie question
Pumbaa c’est qui ? @simplement la ou @tania69 ? Attention celle qui ne le sera pas sera Nala ne l’oublie pas
Haha comment tu te désengages on est vraiment loin du courage de simba Tu as bien raison je dois avouer que le personnage de Pumbaa te va mieux Bourrin, odorant, mais fiable et mon gars surT’es le diable ma parole Géraldine-Timon
C’est moi Pumbaa j’ai usurpé l’identité de Simba la lourdeur humoristique et pas que, l’odeur de la loubiya etc je pensais être démasqué plus tôt