Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
La plus grosse frayeur..
Mmm quand j'ai eu un accident de la route![]()
Salut hbiba!! Moi aussi tout comme toi : La peur de perdre mes parents ( bien que je sais qu'un jour où l'autre ça arrivera sauf si je pars avant eux ) et de ne pas avoir de ti bébésLe jour où ma mère ne sera plus de ce monde (si elle part avant moi)...et apprendre que je suis stérile...
w mazal 3aicha !
j'ai toujours su que tu étais une battante !
quand j'ai canfréquelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
Elle l'est encore à ce jour... J'ai peur d'être malade.quelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
Hypocondriaque ?Elle l'est encore à ce jour... J'ai peur d'être malade.
haha t'es une peureuse toi :langue:Voir mes proches s'éteindre, être bruler, défigurée être atteinte de Vitiligo mourir noyer ou bruler sa sa mfai peur souffrir dans ma tombe sa mfai peur aussi enfin g encore plein de frayeurs qui me hantent apres des frayeurs au quotidien sa m'arrive assez souvent j'ai le chic pour me retrouver dans des situations effrayante
Voila G finit de raconter ma life
Voir mes proches s'éteindre, être bruler, défigurée être atteinte de Vitiligo mourir noyer ou bruler sa sa mfai peur souffrir dans ma tombe sa mfai peur aussi enfin g encore plein de frayeurs qui me hantent apres des frayeurs au quotidien sa m'arrive assez souvent j'ai le chic pour me retrouver dans des situations effrayante
Voila G finit de raconter ma life
haha t'es une peureuse toi :langue:
Loooool même pas vrai !!!suis une grande courageuse
Je tenvoie zouboulili (un jnoune) et après on va voir si tu est une grande courageuse![]()
La pire peur, c'est qu'un jnoune vient dormir avec toi dans ton lit
A3oudoubilah y mina shaytane i rajim
Mais qu'est-ce que tu racontes encore toi ??![]()
Bein elle dit qu'elle à peur de rien , et que c'est une grande courageuse ,alors je lui envoie un ami , pour la tester![]()
Nan même pas peur j'ai les armes pour le combattre loudo avt de dodo les 3 qoul et ayyat Al koursi la tu dors comme un bibiche
Au départ les jnoune avait peur des humains et quand ils ont compris que c'était le contraire il se sont attaquer à eux dsl peux pas citer ma source prochainement insha Allah
Que le ciel me tombe sur la têtequelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
mouais je te croisLoooool même pas vrai !!!suis une grande courageuse
Obelix?? c'est toi??Que le ciel me tombe sur la tête![]()
Tièp...Tu fais à Miami avec les jnounes toi ? (ami-ami....c'est tout ce que je pondre comme jeu de mots pour le moment..)
Bravo .....................Obelix?? c'est toi??![]()
haha tu veux un ti sanglier pour te requinquer? http://mongrard.perso.sfr.fr/asterix/sanglier.gifBravo .....................![]()
1re c'est quand je suis resté 4h dans un ascenceurquelle a ete la plus grosse frayeur de votre vie????
Non juste réaliste et peinée.Hypocondriaque ?