Vos pires peurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Quand le test de grossesse de mon ex s'est mis à afficher un bâton alors qu'il en fallait deux pour être positif.....oufffff

Heureusement que j'ai lu la notice, sinon saucheblance serait marié!

Voir mes proches s'éteindre, être bruler, défigurée être atteinte de Vitiligo mourir noyer ou bruler sa sa mfai peur souffrir dans ma tombe sa mfai peur aussi enfin g encore plein de frayeurs qui me hantent apres des frayeurs au quotidien sa m'arrive assez souvent j'ai le chic pour me retrouver dans des situations effrayante

Voila G finit de raconter ma life

Voir mes proches s'éteindre, être bruler, défigurée être atteinte de Vitiligo mourir noyer ou bruler sa sa mfai peur souffrir dans ma tombe sa mfai peur aussi enfin g encore plein de frayeurs qui me hantent apres des frayeurs au quotidien sa m'arrive assez souvent j'ai le chic pour me retrouver dans des situations effrayante

haha t'es une peureuse toi :langue:

La pire peur, c'est qu'un jnoune vient dormir avec toi dans ton lit :D

A3oudoubilah y mina shaytane i rajim

La pire peur, c'est qu'un jnoune vient dormir avec toi dans ton lit :D

A3oudoubilah y mina shaytane i rajim

Nan même pas peur j'ai les armes pour le combattre loudo avt de dodo les 3 qoul et ayyat Al koursi la tu dors comme un bibiche

Au départ les jnoune avait peur des humains et quand ils ont compris que c'était le contraire il se sont attaquer à eux dsl peux pas citer ma source prochainement insha Allah

Nan même pas peur j'ai les armes pour le combattre loudo avt de dodo les 3 qoul et ayyat Al koursi la tu dors comme un bibiche

Au départ les jnoune avait peur des humains et quand ils ont compris que c'était le contraire il se sont attaquer à eux dsl peux pas citer ma source prochainement insha Allah

Je le sais t'inquiètes, alors je t’envoie maboulili , c'est un éboueur, qui ramasse les humains et les jettes à la décharge, la nuit , il entre chez toi, et te déposé à la décharge et ensuite tu te fais bouffer pars un ours, alors ???:rolleyes:

Retour