Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Un autre rateau qui est arrivé à un pote ....

On est trois potes , on sort d'un salon de thé , ou nous avions savourer de délicieux verres de café.
Deux filles sont assises à coté de la porte. On sort mais on laisse la porte ouverte. Une des filles s écrient :

_ ****** la porteeeeeeeeeeeeeee

Un de mes amis lui dit :

- je referme la porte que si tu me donnes ton numéro ...

La fille lui balances :

- tout bien réfléchi je préfère avoir froid ...

Wallah les gars j'avais les larmes aux yeux ...

mdrrrrrrr j'imagine ton fou rire qui voulait plus s'arreter:D

On est trois potes , on sort d'un salon de thé , ou nous avions savourer de délicieux verres de café.
Deux filles sont assises à coté de la porte. On sort mais on laisse la porte ouverte. Une des filles s écrient :

Un de mes amis lui dit :

La fille lui balances :

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle prefere risquer la pneumonie que de donner son numero !! :D

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Elle prefere risquer la pneumonie que de donner son numero !! :D

Wallah fallait voir la scene ... La tete qu'a tiré mon pote : MAGNIFIQUE.
Il est resté la bouche en O, sans aucune réparti ... Wallah j'avais les larmes.
Depuis ce jour , plus personne ne l'a revu ...

AAHHHAHHAHA Je me rappel de celle là ahahahah trop forte la meuf

Le pire c'est que FouFou était là. Wallah le mec on l'a blamé jusqu'à la mort.
Fou : "Mais wallahhhhhhhhhhhhhhhh elle a préféré crever de froid, finir comme un glaçon que de te filer le nummm .... maisssssssss aaaaaaaaaaaa je vais crever"

Bon j'étais jeune ! Faut m'excuser...
Je sortais avec un dandis, un gars qui se la racontait bcp !
Un soir il sortait mais ne voulait que je vienne,j'avais les nerfs !!! Mais j'avais un plan de secours (un gars qui n'arrêtait pas de me saouler), je l'appel et lui dis que j'étais libre s'il voulait qu'on se voit, je le rancarde devant l'endroit ou il y avait mon futur ex (le dandis), l'autre avait mis un t-shirt blanc pour que je vois bien ses muscles, on rentre et là l'autre il me voit, il me dit sans trop bronché, "mais qu'est tu fais avec Mr Propre", je lui réponds "ben c'est mon mec maintenant". :(

C'est une arme qui détruit toutes les potentielles ouvertures que j'ai pu avoir :(

Faudra juste en rencontrer une qui soit alors immuniser face a cette arme...
Ca doit exister...
Ou utiliser des miroirs pour eviter qu'elle croise ton regard directement...
Ca a marché pour certains !! :D

Et ignore mes questions !! :p

Wallah fallait voir la scene ... La tete qu'a tiré mon pote : MAGNIFIQUE.
Il est resté la bouche en O, sans aucune réparti ... Wallah j'avais les larmes.
Depuis ce jour , plus personne ne l'a revu ...

hihi !!

Il a change de continent !!
Il est parti... pour toujours... Il n'a pas pu surmonter cette epreuve... La seule alternative etait la fuite et se construire une nvlle identite !! :p

Un de mes amis lui dit :

La fille lui balances :

j'adoooore :D

Un soir il sortait mais ne voulait que je vienne,j'avais les nerfs !!! Mais j'avais un plan de secours (un gars qui n'arrêtait pas de me saouler), je l'appel et lui dis que j'étais libre s'il voulait qu'on se voit, je le rancarde devant l'endroit ou il y avait mon futur ex (le dandis), l'autre avait mis un t-shirt blanc pour que je vois bien ses muscles, on rentre et là l'autre il me voit, il me dit sans trop bronché, "mais qu'est tu fais avec Mr Propre", je lui réponds "ben c'est mon mec maintenant". :(

Je crois que tu as pas bien compris le sujet du topic ...

Un de mes amis lui dit :

La fille lui balances :

Excellent !

Salam

Mise à part avoir baisser dans l'estime de pas mal de personne ici ... je crois que tu as fais un énorme hors sujet.

Bien amicalement

Ce rateau aussi m'avait fait mal ....

La nana était vendeuse dans une boutique aux Halles (une galerie commerciale strasbourgeoise). Je passais souvent devant sa boutique pour zieuté un max. Et un jour je prends mon courage à deux mains, je rentre lui parler.

Moi : J'ai une question à te poser ... Si tu réponds "Non" tu es dans la ***** ... Tu as quelqu'un dans la vie ?
Elle : Non j'ai personne, et crois moi tu me donnes pas envie de changer ...

J'ai plus rien dis, j'ai rebroussé chemin. Je me souviens qu'avant d'atteindre la porte de la boutique, ca me paraissait long mais long. J'aurai voulu courir , mais ma fierté m'en empêchais ...

Et ignore mes questions !! :p

Lol non je me défile pas. Pour répondre à ta question je suis libre comme l'air.

hihi !!

Il a change de continent !!
Il est parti... pour toujours... Il n'a pas pu surmonter cette epreuve... La seule alternative etait la fuite et se construire une nvlle identite !! :p
Le pire c'est que c'est le genre de personne qui pourrais insulter une fille qui fait ces manières.

La nana était vendeuse dans une boutique aux Halles (une galerie commerciale strasbourgeoise). Je passais souvent devant sa boutique pour zieuté un max. Et un jour je prends mon courage à deux mains, je rentre lui parler.

Moi : J'ai une question à te poser ... Si tu réponds "Non" tu es dans la ***** ... Tu as quelqu'un dans la vie ?

J'ai plus rien dis, j'ai rebroussé chemin. Je me souviens qu'avant d'atteindre la porte de la boutique, ca me paraissait long mais long. J'aurai voulu courir , mais ma fierté m'en empêchais ...

Salam

Après avoir prit un râteau comme ça ... comment trouves tu la force pour recommencer ? je n'arrive pas à me l'expliquer ?

tawmat

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Mais ou elle trouve cette repartie !! :D

Lol non je me défile pas. Pour répondre à ta question je suis libre comme l'air.

Le pire c'est que c'est le genre de personne qui pourrais insulter une fille qui fait ces manières.

Tous les gars peuvent insulter une fille qui fait des manieres... Meme si ce n'est pas devant elle... :s

Et sur ce coup... Il a trouve rien a dire... Il a du la maudire... :p

quelle boutique? histoire que je puisse voir à quoi ressemble la fille:D

mais bon, qui ne tente rien , n'a rien....j'éspère juste qu'elle travaille plus ds cette boutique, pck j'imagine que quand tu passes devant tu dois faire soit des détours , soit te cacher , ou encore marcher très vite pour qu'elle ne te voit pas :D

C'est parce que si on devait mettre ces râteaux et les coups concluant sur une balance crois moi que les râteaux ferait pale figure

Hahaha ! Alors que toi c'était du one shot ****** .... Hein comme va couz"femme ??

Nous : "Hey Yac' c'est qui cette nana aux yeux vert avec qui tu skatte en ce moment ??"

Yac : "ma cousine y a un pb ?"

Nous ; " Ah bon c'est pas une algérienne ??"

Yac : "Ben euh ... moi je suis de oujda on a bcp de famille en Algérie" ....

Oh Yac''' merci pour ces moments de rigolade avec l'affaire CouzFemme

Franchement mais se faire jeter de la sorte, je lui decroche une peche memorable

elle veut pas, elle dis nan c'est tout, y'a pas besoin d'humilier les gens

quelle boutique? histoire que je puisse voir à quoi ressemble la fille:D

mais bon, qui ne tente rien , n'a rien....j'éspère juste qu'elle travaille plus ds cette boutique, pck j'imagine que quand tu passes devant tu dois faire soit des détours , soit te cacher , ou encore marcher très vite pour qu'elle ne te voit pas :D

C'est à Strasbourg lol. C t y a longtemps, elle y bosses plus. Mais je la croise de temps en temps ...

Hahaha ! Alors que toi c'était du one shot ****** .... Hein comme va couz"femme ??

Nous : "Hey Yac' c'est qui cette nana aux yeux vert avec qui tu skatte en ce moment ??"

Ahahaha salooooooop je te hais je te hais je te hais.
Couzfemme l'un des meilleurs moments des 10 dernières années ahahaha

Ahahaha salooooooop je te hais je te hais je te hais.
Couzfemme l'un des meilleurs moments des 10 dernières années ahahaha

Mais maintenant je veux savoir ... Mais pourquoi tu as dis que c'était ta cousine ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Fallait dire : "une amie à la famille" ....

plus de details, la !!

Allez, les gars... Au taffe !! :p

Retour