Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Mais maintenant je veux savoir ... Mais pourquoi tu as dis que c'était ta cousine ? Pourquoiiiiiiiiiiii ? Fallait dire : "une amie à la famille" ....
Lol parce que je l'aiiiiimais et je voulais pas que vous foutiez en l'air mon petit coin de bonheur ahahah.
Et vous étiez pas censé savoir que c'était pas ma cousine lol, si une certaine personne n'avait pas vendu la meche

plus de details, la !!

Allez, les gars... Au taffe !! :p

La nana était somptueuse une vraie diva. Totalement amoureuse de notre yaZine nationale. Le hic c'est que yaZine est ce qu'on appel un discretos. Meme sous la torture il ne dévoilera jamais ces affaires de femmes ! Et il a tout fait pour rester discret avec Couz'. Mais on l'a griller .... Alors il nous a sorti que c'était sa cousine. Et on l'a cru ... Comme des ****. Mais c'était sans compter sur N.

N . : "Salut Couz', je cherche ton cousin Yacine ..."
Couz ' : "mais c'est pas mon cousin c'est mon mec ..."

Depuis ce jour Yaz est revenu avec un lance flemme à la fac ...

La nana était somptueuse une vraie diva. Totalement amoureuse de notre yaZine nationale. Le hic c'est que yaZine est ce qu'on appel un discretos. Meme sous la torture il ne dévoilera jamais ces affaires de femmes ! Et il a tout fait pour rester discret avec Couz'. Mais on l'a griller .... Alors il nous a sorti que c'était sa cousine. Et on l'a cru ... Comme des ****. Mais c'était sans compter sur N.

J'avoue une seule chose dans tes dires, elle était vraiment superbe, y a rien à dire.
Mais c'était ma cousine, et elle était promise à un cousin du Bled lollllll

hihihihi !! :D

J'pensais que ca parlait de femmes, entre gars, d'une maniere generale...

Donc vous etiez a la fac ensemble...

Jai ete a l'ULP ma premiere année de fac.. :p

Ta cousine par alliance, en somme... :p

Punaise, la famille !! ::fou:

le mec est marocain, mate de peau et la nana blanche yeux vert et d'algérie .... il a osé dire que c t sa cousine !
Raison : je suis de oujda ...hahhaahhahaahah wallah trop fort !
Merci N.

Ta cousine par alliance, en somme... :p

Punaise, la famille !! ::fou:
Bon j'avoue que j'ai menti.
Mais ce que tu sais pas, c'est que dans notre groupe de pote, à l'époque, si l'un de nous avait le "malheur" de recontrer une personne, tout les autres se devaient de lui pourrir la vie ahahah.
Donc voila le pourquoi de mon mensonge.
C'était bien marrant.

Mais ce que tu sais pas, c'est que dans notre groupe de pote, à l'époque, si l'un de nous avait le "malheur" de recontrer une personne, tout les autres se devaient de lui pourrir la vie ahahah.
C'était bien marrant.

Les souvenirs...

Meme s'ils sont pas vrais, ils sont droles !! :D

C'était bien marrant.

mdrrr
j'imagine vos délires.....vous devez bien vous marrez entre vous quand mm :D

C'était bien marrant.

****** Yac les moments de rigolades ? Les poemes qu'on glissait aux meufs en disant que c etait Yam's .... hahahahah wallah je donnerai tout pour revivre ces moments !
Et moi et l'affaire de la meuf à qui j'avais dis que je m'appelais Mehdi, tellement j étais sur qu'elle était pas à la fac. Et deux jours après je la vois à la BU. Elle passe, vous étiez tous avec moi et elle me lance :

- "Salut Mehdi"

Tous :

- Mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? TU t'appel Mehdi maintenant ???

Question idiote ?

Pourquoi Oujda ? C'est a la frontiere algerienne ?
Oui c'est à la frontière et à l'époque de la colonisation française y avait pas vraiment de frontière officielle.
Quand les gwars sont partis ils ont fait une frontière à l'arrache, et plein de marocains se sont retrouvé côté algérien et vice versa.
Mon grand père et revenu côté maroc mais certains de ces frères non. Donc j'ai de la famille en algérie. C'est le cas de beaucoup de frontalier.

****** Yac les moments de rigolades ? Les poemes qu'on glissait aux meufs en disant que c etait Yam's .... hahahahah wallah je donnerai tout pour revivre ces moments !
Et moi et l'affaire de la meuf à qui j'avais dis que je m'appelais Mehdi, tellement j étais sur qu'elle était pas à la fac. Et deux jours après je la vois à la BU. Elle passe, vous étiez tous avec moi et elle me lance :

- "Salut Mehdi"

Tous :

- Mehdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? TU t'appel Mehdi maintenant ???

ptdrrrrrrrrrrrrrrr...

bande de fous... Aucune solidarite !! :p

c etait un jours a l arret de bus (ya de ca 2ans je crois)
j attendais donc le bus et un mec me draguait
je l ai donc recalé gentillement, mais il persistait encore et encore
une fois de plus je lai recalé, mais il ne lachait pas l affaire

je monte dans le bus,il me suis et il continue de me parler
( pendant ce temps le bus avait redemarer)

dons je me suis enervé et jai crier dans le bus
"****** TU SAOUL je t ai dis non , jveux pas"

alors les gents on rigoler et lui, il s est enervé et ma insulter de tout les noms

ll est descendu au prochain arret et a manquer la marche du trotoire, j etais morte de rire.
et apres il a taper sur les vitres du bus et ma fait des bras d honneur

ca c violent non?

- "Salut Mehdi"

Tous :

Ahahahaha trop fort !!!!!
On a bien rit mine de rien.
tu te rappel les poèmes de Guney ahahahaha

ptdrrrrrrrrrrrrrrr...

bande de fous... Aucune solidarite !! :p

Voilà ce qu'ils m'ont dit ... Ils m'ont acculés dans un coin et m'ont tenu ce discours :

"Wallah Redouan, si tu nous dis pas qui est cette meuf, c'est quoi l'affaire avec elle, comment tu l'a connais, ce qu'il y a entre vous .... et surtout si tu nous laches pas son number, on te grille cash avec .... "

lol ils m'ont chargé des lustres

Oui c'est à la frontière et à l'époque de la colonisation française y avait pas vraiment de frontière officielle.
Quand les gwars sont partis ils ont fait une frontière à l'arrache, et plein de marocains se sont retrouvé côté algérien et vice versa.
Mon grand père et revenu côté maroc mais certains de ces frères non. Donc j'ai de la famille en algérie. C'est le cas de beaucoup de frontalier.

Je ne savais pas...
Et avant la colonisation, cette region, c'etait le maroc ou l'algerie ?

Oui,dommage, mais tu resteras toujours une strasbourgeoise où que tu ailles...avc ton accent, tes coutumes régionales, et ttes nos expressions qui font notre charme :D

J'ai pas d'accent, Dieu merci... J'ai une facon de parler mixe des differents endroits ou j'ai vecu...

Le "une fois"... On se moque tout le temps de moi...

Ou le "20" prononce avec le "t" à la fin... Mais j'le fais plus maintenant... C'est quand je savais pas que c'etait specifique aux regions de l'est...
Mais il se glisse par moment, quand meme ! :D

alors les gents on rigoler et lui, il s est enervé et ma insulter de tout les noms

ll est descendu au prochain arret et a manquer la marche du trotoire, j etais morte de rire.

ca c violent non?

haaaaaaaaaaaaaaa wallah la honte !!!!! C etait pas le bus N°4 ???

ca c violent non?

tu attires que les kassos ou quoi :confus: ;)

Voilà ce qu'ils m'ont dit ... Ils m'ont acculés dans un coin et m'ont tenu ce discours :

"Wallah Redouan, si tu nous dis pas qui est cette meuf, c'est quoi l'affaire avec elle, comment tu l'a connais, ce qu'il y a entre vous .... et surtout si tu nous laches pas son number, on te grille cash avec .... "

lol ils m'ont chargé des lustres
Tu vois miasssa. C'est ce que je te disais. Tu n'avais pas le droits d'avoir ton petit plan à toi. Et si par malheur tu rencontrais quelqu'un c'est ce genre de truc qui t'attendait. ahahahah

ca c violent non?

Oui, c'est un peu violent !! :D

Vous êtes des fous ma parole! en tout ca fait plaisir de vous lire ca fait longtemps que j'ai pas ris autant! :D

Retour