Vos plus beau rateaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Voilà ce qu'ils m'ont dit ... Ils m'ont acculés dans un coin et m'ont tenu ce discours :

"Wallah Redouan, si tu nous dis pas qui est cette meuf, c'est quoi l'affaire avec elle, comment tu l'a connais, ce qu'il y a entre vous .... et surtout si tu nous laches pas son number, on te grille cash avec .... "

lol ils m'ont chargé des lustres

Mdrrrr ça se fait pas xD

Reviens miasssa, reviens, on t'accueil les bras ouverts.

J'ai trop envie de revenir... Ca me manque de trop... Mais punaise, faut que j'accumule de l'experience... En alsace ou a Bales tu peux taffer dans mon domaine que si t'es experimentee..
Mais j'reviendrai... :p

Voilà ce qu'ils m'ont dit ... Ils m'ont acculés dans un coin et m'ont tenu ce discours :

"Wallah Redouan, si tu nous dis pas qui est cette meuf, c'est quoi l'affaire avec elle, comment tu l'a connais, ce qu'il y a entre vous .... et surtout si tu nous laches pas son number, on te grille cash avec .... "

lol ils m'ont chargé des lustres

hihihihihi !!

Vous partagiez meme vos meufs... :D

Faut que vous m'expliquiez pourquoi vous donnez des faux noms... Le truc, j'ai jamais compris... :p

avant la colonisation y avait pas de frontières, oujda, maghnia et oran étaient des villes marocco algériennes ;)

:eek:

Et les frontieres d'algerie et du Maroc elles etaient definies comment avant ?

Les frontieres ont ete instaurees en 62 ?

Ou a la liberation du Maroc (desolee, je ne connais pas l'annee pour le maroc) ?

Ca se fait pas ce que vous vous faisiez entre vous! MDR
Du coup vous etes tous célib non? :D

lol oui sauf quelques uns sauvé !
Mais c était marrant ! Wallah on a marqué notre époque. On nous appeler la bande math-info.
Une bande d'une 10aine de rebeu complétement déluré !!

Ca se fait pas ce que vous vous faisiez entre vous! MDR
Du coup vous etes tous célib non? :D
T'as tout compris! Impossible de trouver quelqu'un constitué de chair et d'os, sinon on y a toute la bande qui réplique et qui te le fait regretter amèrement. Et je préfère rester seul à vie que de devoir les affronter lol

grave mais moi c la chute qui s est mangé qui ma tuer

jai rigoler mais au larme parce que j etait en securité dans le bus

comme il etait plus la
mmdrrrrrrr

ça craint ce genre de mec..

ça me rappelle une histoire mais au bled..je marchais avc ma cousine et un mec en scooter passe et repasse tt en ns parlant ou plutôt en ns "saoulant"....puis j'ai fini par lui dire " tu veux pas ns laisser tranquilles" et lààààààààààà....une avalanche d'insultes...j'étais choquée....depuis ce jour, je ferme ma bouche mm si c'est très dur...ms bon hamdoullah des energumènes comme ça je n'en croise pas ts les jours

ça me rappelle une histoire mais au bled..je marchais avc ma cousine et un mec en scooter passe et repasse tt en ns parlant ou plutôt en ns "saoulant"....puis j'ai fini par lui dire " tu veux pas ns laisser tranquilles" et lààààààààààà....une avalanche d'insultes...j'étais choquée....depuis ce jour, je ferme ma bouche mm si c'est très dur...ms bon hamdoullah des energumènes comme ça je n'en croise pas ts les jours

Je deteste ce genre de type !! :fou:

c'est quoi de ces mecs ????

Bah depuis la colonisation les frontières n'ont pas bougées...

Merci pour ta reponse... Oui, oui, ca je sais...
J'me posais des questions sur avant et sur le quand de la creation de cette frontiere..

Pardon... A la place de comment, j'ai ecrit commun dans mon precedent message...

Ou a la liberation du Maroc (desolee, je ne connais pas l'annee pour le maroc) ?

non mais moi pareil!!!!

je fais comprendre que je ne veux pas car jai peur d etre insulté ou koi

:eek:

Et les frontieres d'algerie et du Maroc elles etaient definies commun...

les frontières ont été instaurées par La france, à l'époque de l'algérie française, le maroc a été lésé vu que la France a instauré des frontières qui l'arrangeait, croyant que l'algérie sera à jamais un département français !

les frontières n'ont jamais été définitives, puisque le maroc qui était sous protectorat français a toujours refusé de négocier avec le colonisateur et a attendu l'indépendance de l'Algérie pour le faire !

mais malheureusement y a eu beaucoup de malentendus par la suite...

1956 est l'année de l'indépendance du maroc!

Merci pour ta reponse... Oui, oui, ca je sais...
J'me posais des questions sur avant et sur le quand de la creation de cette frontiere..

Pardon... A la place de comment, j'ai ecrit commun dans mon precedent message...

Je crois que ça a été instauré en 1969 au traité de Ifrane, à vérifier

les frontières ont été instaurées par La france, à l'époque de l'algérie française, le maroc a été lésé vu que la France a instauré des frontières qui l'arrangeait, croyant que l'algérie sera à jamais un département français !

les frontières n'ont jamais été définitives, puisque le maroc qui était sous protectorat français a toujours refusé de négocier avec le colonisateur et a attendu l'indépendance de l'Algérie pour le faire !

mais malheureusement y a eu beaucoup de malentendus par la suite...

1956 est l'année de l'indépendance du maroc!

J'suis plus au courant pour l'algerie... Et etant du cote est... Je n'etais pas au courant de cette histoire de frontieres...

Je vais me renseigner un peu plus sur la question.

Et merci pour toutes ces precisions... :)

Retour