Vos pronostiques Barca - Real retour

Lagarto

l'homme masqué
J'ai pas vu le match, mais je suis triste pour Shalke, meme si c'était déjà perdu
J'ai aimé voir cette équipe qui avait pris 1-0 contre Lyon au tout début et était a l'ouest, auraient pu prendre au moins 3-0, avec Raul pas encore adapté à l'équipe et à la ramasse physiquement. Un mauvais début de saison pour cette équipe.

Et au retour ils ont mis 3-0 à Lyon.
Puis ils sont allés gagner à Benfica et se sont qualifiés.
Pour sortir Valence, puis l'Inter.

C'était beau ce parcours, c'était du football. Je leur dis merci.


c'est vrai que cette équipe a pris un mauvais départ , leur début de saison était très compliqué , ils ont sur ce reprendre , mais malheureusement ils sont tomber contre une équipe de manchester bourrée d'expérience .

on va assisté a une bonne final , espérons que ça ce passe bien et que le meilleur gagne :cool:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
bizarrement les footix ce sont les supporters du arioul madrid lol

Pour une fois, je vais te contredire avec beaucoup de sérieux :intello: :

Le footix, c'est quelqu'un qui a découvert le foot en même temps que la coupe du monde gagnée par la France; pour lui, l'histoire n'existe pas, seul compte le fait que tout le monde sache qu'il est dans l'équipe des vainqueurs.

On ne peut donc appeler footix un sympathisant d'une équipe qui ne satisfait plus grand monde; par contre ,et là je suis près à parier un de mes orteils, je suis sûr que parmi les supporters du barça, beaucoup supportaient le réal à l'époque de zizou, si footix, il y a , c'est du côté de ce club qu'il faut les chercher :intello:.

En vous remerciant :-D.
 
Pour une fois, je vais te contredire avec beaucoup de sérieux :intello: :

Le footix, c'est quelqu'un qui a découvert le foot en même temps que la coupe du monde gagnée par la France; pour lui, l'histoire n'existe pas, seul compte le fait que tout le monde sache qu'il est dans l'équipe des vainqueurs.

On ne peut donc appeler footix un sympathisant d'une équipe qui ne satisfait plus grand monde; par contre ,et là je suis près à parier un de mes orteils, je suis sûr que parmi les supporters du barça, beaucoup supportaient le réal à l'époque de zizou, si footix, il y a , c'est du côté de ce club qu'il faut les chercher :intello:.

En vous remerciant :-D.


oh ça il y a des chances , comme je l'ai déjà dit , je suis fan du barça mais ça ne m'empêche pas de respecter le réal , le taquinage c'est de bonne guerre lol , perso je préférais le réal d'el butre etc....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
oh ça il y a des chances , comme je l'ai déjà dit , je suis fan du barça mais ça ne m'empêche pas de respecter le réal , le taquinage c'est de bonne guerre lol , perso je préférais le réal d'el butre etc....

idem, je suis resté bloqué à cette époque, pas moyen de me rendre sympathique les autres clubs, même quant le real prenait 5/0 sur le terrain du milan.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Moi qd vous parlez footix, je pense Missieu Dourssel .... :rouge:

au lieu de parler pour rien dire

va donc regarder Manchester-Shalke

On est devenu si familier toi et moi ?
Bientôt, tu vas me foutre des claques

Sinon, moi qui parle pour ne rien dire ... on va essayer de pas faire tomber la coupe de La Liga et de la LDC sous les roues du Bus ... hein ... ;)
 
Haut