Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^ baraka man lma3your
Miracle ? Il a arrêté des ballons ce qui est son rôle de gardien. Ne pas les arrêter serait
anormale mais la je ne vois pas ce qu'il y a de miraculeux.
Adebayor ne devait pas être exclu, Diarra non plus. Ils n'ont pas commit de grosses fautes, faut
pas exagérer. Carvalho je pourrais comprendre qu'il prenne un jaune (d'ailleur il en a prit) mais
sans plus. Franchement les arbitres ont les cartons facile.
Des pisseuses ? Tu parles de tes mecs la ? Les Barcelonais, qui sont l'affût du moindre contact
physique avec l'équipe adverse. Tout cela pour feinter d'être victime d'une multitude de
fautes douloureuses et imaginaires. Ils ont une tactique lâche, mytho et grotesque. Leurs
seuls atouts ce sont ces enchaînements de passes et ces malaises de femmes enceintes
qu'ils te font sur le terrain dès qu'on les caresse.
Pourquoi à 11 contre 11 et à domicile en plus ils ne gagnent pas à 2-0 ?
les nanas sont des fans de chebakia plutôt (j'dicoune )....de la part des fans des catalans !
quand le Real a remporté la copa del Rey tous étaient d'accord sur le fait que peu importe la manière l'essentiel était de gagner ...
je te l'accorde le but aurait du être validé .. Mais si le Real avait joué de la sorte au match aller au lieu de faire de l'anti jeu et de l'agressivité gratuite, peut etre que l'issue du match retour aurait été différente
maintenant ce fameux de jeu de "passe" si critiqué du Barca c'est ce qui fais avant tout sa force, il use l'adversaire au point de le frustrer en commettant des fautes ( 29 pour le Real, 11 rien que sur Messi un record dans cette edition de LDC)
le "cinéma" fait partie du foot moderne ( même si je deteste)
Oui but qui est valide tu confirmes c'est déjà ça.
La il s'agit du match retour faut pas me parler de la Copa del Rey ou du match aller.
Oui ils se font des passes inutiles et dès qu'on leur prend le ballon ils s'écroulent au sol.
J'attends de les voir à Cannes dans les prochains jours !
Le cinéma fait parti du foot tout court. Quand on se prend un coup qui nous roule au sol une fois
on se roule au sol deux fois pour amadouer l'arbitre. Mais la ce n'est plus du cinéma c'est carrément
dérisoire.
comme est lamentable la proportion de coups reçus par les blaugranas
29 fautes dont 11 sur Messi !!
un record en CL
comptabilise les vraies fautes, car elles ne le sont pas systématiquement...
Contre Messi, ils n'avaient que deux tactiques les pauvres merengue..comme est lamentable la proportion de coups reçus par les blaugranas
29 fautes dont 11 sur Messi !!
un record en CL
ah oui c vrai
plus de 30 fautes alors, avec celles qui n'ont pas été sifflées
vous voyez que ce que vous voulez
je t'invite a revoir les fautes lors du matchLes vraies fautes non sifflés sont rares, en revanche, les fausses fautes sifflés sont légions.
Donc tu devrais revoir tes "29 fautes" à la baisse .
Certes les joueurs du real madrid usent de leurs physique, mais en ayant un brin d'objectivé, on peut avouer que les catalans sont (parfois) de véritables commédiens.
je t'invite a revoir les fautes lors du match
notamment 2 joueurs en particulier :
Carvalho (surtout ds la 1ere demie heure)
Adebayor (dans la dernière demie heure)
si tu me dis que ces 2 mecs, méritent de finir le match, j'en saurais plus sur ton objectivité
Conclusion ?
l'arbitre a encore fait de la ***** ou c'est la pluie ?
aux madrilènes => changer de disk !
On ne peut pas nier que l'arbitre a foiré son coup sur ce match.
Faut pas non plus être hypocrite a ce point.
La seul chose qu'on peut dire est que l'arbitre c'est l'arbitre, mauvaise ou bonne décision, de toute façon tu n'y peut rien.
Un jour c'est ton équipe qui va morfler a cause d'une décision, un jour ça sera l'autre.
ah bon
moi je l'ai trouvé correcte, quelques fautes non sifflés mais rien de grave
Du coté catalans:
quelques fautes non sifflés. (pas des tonnes).
Du coté madrilène:
Des fautes imaginaires sifflés, et un but refusé.
ah parce que certains contestent la faute sur mascherano ?je suis d'accord
pour le but refusé, après avoir vu 2 ralenti j'étais persuadé que y avait pas faute, le 3ème ralenti m'a mis le doute, on voit très bien que CR lui touche le pied
je suis d'accord
pour le but refusé, après avoir vu 2 ralenti j'étais persuadé que y avait pas faute, le 3ème ralenti m'a mis le doute, on voit très bien que CR lui touche le pied
Et si Mourinho avait raison...
En effet, l'arbitrage de Franck De bleeckere a semblé favoriser les catalans tout au long de la partie. Des simulations incessantes des joueurs barcelonais, des fautes non sifflées pour les Madrilènes, et le plus flagrant, un but refusé à tort à Gonzalo Higuain. 46ème minute de jeu, le score était toujours de 0-0 entre les deux équipes. Les madrilènes, qui devaient remonter le score de 2-0 (score du match aller à Madrid), parviennent à marquer par l’intermédiaire de Gonzalo Higuain un but qui les remettait dans la course, et qui laissait présager une fin de match alléchante.
Tu perds ton temps ma grande....
WolFootix a des trous dans sa télé , il voit pas les meme images que nous
Eclate de rire
FCGB33, tu es la seule et l'unique fille que je lis sur le Forum sport, et ce soir je me mets à genoux devant toi pour te dire chapeau. lol
C'est à moi qu'il répondait chouchou ...
pour une fois Wolfox n'a rien fait mdrrrrr
Arrête de le martyriser
C'est une fille ?
Note pour moi-même:
engager une assistante pour répondre aux pleureuses du real qd je suis au taff ...
Vous comprenez maintenant son caractèreOui le petit bonhomme en haut à droite est rose, donc je suis une fille
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle arogance chez les madrilènes après la final de la coupe du roi.
Malgré certaines railleries catalanes (qui n'avait aucunement lieu d'être).
Apparement, pour les catalans, l'objectivé et l'honneteté et a revoir a la hausse.
Merci stp de ne pas mettre tout le monde dans le même sac
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle arogance chez les madrilènes après la final de la coupe du roi.
Malgré certaines railleries catalanes (qui n'avait aucunement lieu d'être).
Apparement, pour les catalans, l'objectivé et l'honneteté et a revoir a la hausse.
Qu'Elle ...
Oui le petit bonhomme en haut à droite est rose, donc je suis une fille
Merci stp de ne pas mettre tout le monde dans le même sac