Vos pronostiques Barca - Real retour

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Miracle ? Il a arrêté des ballons ce qui est son rôle de gardien. Ne pas les arrêter serait

anormale mais la je ne vois pas ce qu'il y a de miraculeux.

Adebayor ne devait pas être exclu, Diarra non plus. Ils n'ont pas commit de grosses fautes, faut

pas exagérer. Carvalho je pourrais comprendre qu'il prenne un jaune (d'ailleur il en a prit) mais

sans plus. Franchement les arbitres ont les cartons facile.

Des pisseuses ? Tu parles de tes mecs la ? Les Barcelonais, qui sont l'affût du moindre contact

physique avec l'équipe adverse. Tout cela pour feinter d'être victime d'une multitude de

fautes douloureuses et imaginaires. Ils ont une tactique lâche, mytho et grotesque. Leurs

seuls atouts ce sont ces enchaînements de passes et ces malaises de femmes enceintes

qu'ils te font sur le terrain dès qu'on les caresse.

Pourquoi à 11 contre 11 et à domicile en plus ils ne gagnent pas à 2-0 ?

quand le Real a remporté la copa del Rey tous étaient d'accord sur le fait que peu importe la manière l'essentiel était de gagner ...

je te l'accorde le but aurait du être validé .. Mais si le Real avait joué de la sorte au match aller au lieu de faire de l'anti jeu et de l'agressivité gratuite, peut etre que l'issue du match retour aurait été différente

maintenant ce fameux de jeu de "passe" si critiqué du Barca c'est ce qui fais avant tout sa force, il use l'adversaire au point de le frustrer en commettant des fautes ( 29 pour le Real, 11 rien que sur Messi un record dans cette edition de LDC)

le "cinéma" fait partie du foot moderne ( même si je deteste)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
quand le Real a remporté la copa del Rey tous étaient d'accord sur le fait que peu importe la manière l'essentiel était de gagner ...

je te l'accorde le but aurait du être validé .. Mais si le Real avait joué de la sorte au match aller au lieu de faire de l'anti jeu et de l'agressivité gratuite, peut etre que l'issue du match retour aurait été différente

maintenant ce fameux de jeu de "passe" si critiqué du Barca c'est ce qui fais avant tout sa force, il use l'adversaire au point de le frustrer en commettant des fautes ( 29 pour le Real, 11 rien que sur Messi un record dans cette edition de LDC)

le "cinéma" fait partie du foot moderne ( même si je deteste)

Oui but qui est valide tu confirmes c'est déjà ça. :prudent:

La il s'agit du match retour faut pas me parler de la Copa del Rey ou du match aller.

Oui ils se font des passes inutiles et dès qu'on leur prend le ballon ils s'écroulent au sol.

J'attends de les voir à Cannes dans les prochains jours !

Le cinéma fait parti du foot tout court. Quand on se prend un coup qui nous roule au sol une fois

on se roule au sol deux fois pour amadouer l'arbitre. Mais la ce n'est plus du cinéma c'est carrément

dérisoire. :eek:
 
Oui but qui est valide tu confirmes c'est déjà ça. :prudent:

La il s'agit du match retour faut pas me parler de la Copa del Rey ou du match aller.

Oui ils se font des passes inutiles et dès qu'on leur prend le ballon ils s'écroulent au sol.

J'attends de les voir à Cannes dans les prochains jours !

Le cinéma fait parti du foot tout court. Quand on se prend un coup qui nous roule au sol une fois

on se roule au sol deux fois pour amadouer l'arbitre. Mais la ce n'est plus du cinéma c'est carrément

dérisoire. :eek:

comme est lamentable la proportion de coups reçus par les blaugranas

29 fautes dont 11 sur Messi !!

un record en CL
 
comme est lamentable la proportion de coups reçus par les blaugranas

29 fautes dont 11 sur Messi !!

un record en CL
Contre Messi, ils n'avaient que deux tactiques les pauvres merengue..

soit s'y mettre à trois.. j'en ai jamais vu auparavant des tacles synchronisés en trio!! c'est à se demander s'ils ne se sont pas entrainés là dessus :eek:
ou se mettre à jouer des mains (Xabi, Adebayor... ) lol
ma parole c’était drôle! qu'est ce qu'on a rigolé au café.... Sacré Messi :D
 
ah oui c vrai

plus de 30 fautes alors, avec celles qui n'ont pas été sifflées

vous voyez que ce que vous voulez

Les vraies fautes non sifflés sont rares, en revanche, les fausses fautes sifflés sont légions.

Donc tu devrais revoir tes "29 fautes" à la baisse .

Certes les joueurs du real madrid usent de leurs physique, mais en ayant un brin d'objectivé, on peut avouer que les catalans sont (parfois) de véritables commédiens.
 

CaptainMajid

En quête
Les vraies fautes non sifflés sont rares, en revanche, les fausses fautes sifflés sont légions.

Donc tu devrais revoir tes "29 fautes" à la baisse .

Certes les joueurs du real madrid usent de leurs physique, mais en ayant un brin d'objectivé, on peut avouer que les catalans sont (parfois) de véritables commédiens.
je t'invite a revoir les fautes lors du match

notamment 2 joueurs en particulier :
Carvalho (surtout ds la 1ere demie heure)
Adebayor (dans la dernière demie heure)

si tu me dis que ces 2 mecs, méritent de finir le match, j'en saurais plus sur ton objectivité
 
je t'invite a revoir les fautes lors du match

notamment 2 joueurs en particulier :
Carvalho (surtout ds la 1ere demie heure)
Adebayor (dans la dernière demie heure)

si tu me dis que ces 2 mecs, méritent de finir le match, j'en saurais plus sur ton objectivité

Les vraies fautes non sifflés sont rares, mais elles existent.

De toute façon, adebayor, mon avis sur lui est sans appel: casseur de première, inutile en attaque.
 
Conclusion ?
l'arbitre a encore fait de la ***** ou c'est la pluie ? :D

aux madrilènes => changer de disk ! :)

On ne peut pas nier que l'arbitre a foiré son coup sur ce match.

Faut pas non plus être hypocrite a ce point.

La seul chose qu'on peut dire est que l'arbitre c'est l'arbitre, mauvaise ou bonne décision, de toute façon tu n'y peut rien.

Un jour c'est ton équipe qui va morfler a cause d'une décision, un jour ça sera l'autre.
 
On ne peut pas nier que l'arbitre a foiré son coup sur ce match.
Faut pas non plus être hypocrite a ce point.

La seul chose qu'on peut dire est que l'arbitre c'est l'arbitre, mauvaise ou bonne décision, de toute façon tu n'y peut rien.

Un jour c'est ton équipe qui va morfler a cause d'une décision, un jour ça sera l'autre.

ah bon :confused:
moi je l'ai trouvé correcte, quelques fautes non sifflés mais rien de grave
 
Du coté catalans:

quelques fautes non sifflés. (pas des tonnes).

Du coté madrilène:

Des fautes imaginaires sifflés, et un but refusé.

je suis d'accord

pour le but refusé, après avoir vu 2 ralenti j'étais persuadé que y avait pas faute, le 3ème ralenti m'a mis le doute, on voit très bien que CR lui touche le pied
 
je suis d'accord

pour le but refusé, après avoir vu 2 ralenti j'étais persuadé que y avait pas faute, le 3ème ralenti m'a mis le doute, on voit très bien que CR lui touche le pied

Très sincerement et en etant le plus objectif possible (du moins j'essaye): il y a clairement pas faute et le but est valide.

L'action aurait été du coté catalan j'aurais été du même avis.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et si Mourinho avait raison...

En effet, l'arbitrage de Franck De bleeckere a semblé favoriser les catalans tout au long de la partie. Des simulations incessantes des joueurs barcelonais, des fautes non sifflées pour les Madrilènes, et le plus flagrant, un but refusé à tort à Gonzalo Higuain. 46ème minute de jeu, le score était toujours de 0-0 entre les deux équipes. Les madrilènes, qui devaient remonter le score de 2-0 (score du match aller à Madrid), parviennent à marquer par l’intermédiaire de Gonzalo Higuain un but qui les remettait dans la course, et qui laissait présager une fin de match alléchante.
 

Lagarto

l'homme masqué
Et si Mourinho avait raison...

En effet, l'arbitrage de Franck De bleeckere a semblé favoriser les catalans tout au long de la partie. Des simulations incessantes des joueurs barcelonais, des fautes non sifflées pour les Madrilènes, et le plus flagrant, un but refusé à tort à Gonzalo Higuain. 46ème minute de jeu, le score était toujours de 0-0 entre les deux équipes. Les madrilènes, qui devaient remonter le score de 2-0 (score du match aller à Madrid), parviennent à marquer par l’intermédiaire de Gonzalo Higuain un but qui les remettait dans la course, et qui laissait présager une fin de match alléchante.


j'ai bien aimer cette phrase : '' En tout cas moi j’ai choisi mon camp pour la finale, j’espère que Manchester (s’ils se qualifient) « défoncera » le Barça''

:D
 
Note pour moi-même:

engager une assistante pour répondre aux pleureuses du real qd je suis au taff ... :cool:

J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle arogance chez les madrilènes après la final de la coupe du roi.
Malgré certaines railleries catalanes (qui n'avait aucunement lieu d'être).

Apparement, pour les catalans, l'objectivé et l'honneteté et a revoir a la hausse.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle arogance chez les madrilènes après la final de la coupe du roi.
Malgré certaines railleries catalanes (qui n'avait aucunement lieu d'être).

Apparement, pour les catalans, l'objectivé et l'honneteté et a revoir a la hausse.

Merci stp de ne pas mettre tout le monde dans le même sac :)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle arogance chez les madrilènes après la final de la coupe du roi.
Malgré certaines railleries catalanes (qui n'avait aucunement lieu d'être).

Apparement, pour les catalans, l'objectivé et l'honneteté et a revoir a la hausse.

un madrilène qui se la joue sage ...

c l'hopital qui se fout de la charité ...

On va dire que tu as raison ... hein ...

Je me demande qui rencontrera le barca en FINALE A WEMBLEY APRES AVOIR BATTU LE REAL !!!!
 
Haut