tu veux pas être dans le même sac que moi ?
pas jontille ça ...
lol
je n'ai jamais dis ça
sauf que j'essai de faire preuve d'objectivité quand il le faut, quant à l'arrogance je deteste ça
t'as trouvé ton assistante ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux pas être dans le même sac que moi ?
pas jontille ça ...
Vous comprenez maintenant son caractère
je crois que c mort pour aller boire verre ou un match de foot :-D
lool
je n'ai jamais dis ça
sauf que j'essai de faire preuve d'objectivité quand il le faut, quant à l'arrogance je deteste ça
t'as trouvé ton assistante ? :lanngue:
Les merengues ne boivent pas avec les catalans :-D
Je suis pas catalan ... je suis fan d'une équipe catalane ...
techniquement, on peut aller boire un verre
Ok vamos, c'est toi qui paie !
Normal. Les madrilènes sont saturés. Ils sont dans une situation confortable. Ils savent qu'il faut des longues années pour que les petits clubs puissent détrôner le Real Madrid et priver le club royal de son statut du club le plus titré au monde.J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle arogance chez les madrilènes après la final de la coupe du roi.
Malgré certaines railleries catalanes (qui n'avait aucunement lieu d'être).
Apparement, pour les catalans, l'objectivé et l'honneteté et a revoir a la hausse.
lol
je n'ai jamais dis ça
t'as trouvé ton assistante ? :langue:
Ewa PS tu prend des verres avec les garçons,fais attention je t'ai à l'oeil.
J'allais pas y aller ! J'allais lui poser un gros lapin :-D
m'étonnes pas d'une madrilette ... :-D
bon ben, je pourrais pas respecter la coutume du gagnant qui paie un pot au perdant
C'est le perdant qui est censé inviter non ?
sale venduoui ... mais je voulais te le faire dire ... c tout
sale vendu
sale vendu
keske j'ai vendu ? waloouuuu
je veux que le perdant m'offre un verre ...
merci je prend tt a coup conscience de mon manque de goutNon, une homme qui a du goût et qui aime les prises de têtes : D
wa jamais avec une madrilène a sahbikeske j'ai vendu ? waloouuuu
je veux que le perdant m'offre un verre ... ; )
Je ne suis pas arrogant ... le plaisir des supporteurs de foot, c de se chambrer gentillement ... si Monsieur veut se la jouer gentleman et discussion de salon ... il a qu'à se mettre au golf ou au cricket ...
On se chambre avt le match, pdt le match et après ... à celui qui crie le plus fort, qui a la meilleure bannière ou banderole ... son commentaire technique ... etc etc ...
A ok..
Désolé, c'est de ma faute, je pensais être en présence de gens qui avaient largement dépassé le stade du collège niveau "discussion" sur le foot.
M'en souviens en 4ème-3ème c'était la même ambiance.
A ok..
Désolé, c'est de ma faute, je pensais être en présence de gens qui avaient largement dépassé le stade du collège niveau "discussion" sur le foot.
M'en souviens en 4ème-3ème c'était la même ambiance.
c'est vrai que ça me rappel cette époque aussi
demande à cristina , elle va te l'offrir et tu pourras même la consoler
merci je prend tt a coup conscience de mon manque de gout
wa jamais avec une madrilène a sahbi :-D
règle 1 : jamais tu ne pactiseras avec le diable
oui ... mais je voulais te le faire dire ... c tout
mdrrrrrrrrr
la pauvre, elle avait les larmes aux yeux hier en quittant le terrain ...
le croche patte qu'elle a fait hier à messi , c'était digne d'une cours d'école , ça prouve la mentalité ,
Ok je t'invites rien que parce que ça en fait rager certains !
notre bonheur a été donc sacrifier pour le regard de certains jalouseux ...
quel monde cruel ... un peu comme en foot ...
c bizarre ? c ce que dise lagarto et youssouf de nous ...
doit y'avoir un problème de communication entre nous et les madrilettes
au lieu de parler pour rien dire
va donc regarder Manchester-Shalke
pffffffffffffffff même pas un match ça , personne en face
mdrr
quand Shalke a battu l'inter tous le monde étaient limite pro-Shalke et maintenant c'est pas une équipe?
mdrr
quand Shalke a battu l'inter tous le monde étaient limite pro-Shalke et maintenant c'est pas une équipe?
Je viens d'avoir une révélation, en y repensant, il est à mettre à l'actif du real qu'il est sur la pente ascendante , dans le temps il perdait tous ses matches, à présent sur les 4 dernières rencontres , on a quasi une égalité parfaite, le tout obtenu avec une équipe qui n'en est pas encore une.