Vos pronostiques Barca - Real retour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
lool

je n'ai jamais dis ça
sauf que j'essai de faire preuve d'objectivité quand il le faut, quant à l'arrogance je deteste ça :-)

t'as trouvé ton assistante ? :lanngue:

Je ne suis pas arrogant ... le plaisir des supporteurs de foot, c de se chambrer gentillement ... si Monsieur veut se la jouer gentleman et discussion de salon ... il a qu'à se mettre au golf ou au cricket ... :cool:
On se chambre avt le match, pdt le match et après ... à celui qui crie le plus fort, qui a la meilleure bannière ou banderole ... son commentaire technique ... etc etc ...

Les merengues ne boivent pas avec les catalans :-D

Je suis pas catalan ... je suis fan d'une équipe catalane ...
techniquement, on peut aller boire un verre ;)

J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle arogance chez les madrilènes après la final de la coupe du roi.
Malgré certaines railleries catalanes (qui n'avait aucunement lieu d'être).

Apparement, pour les catalans, l'objectivé et l'honneteté et a revoir a la hausse.
Normal. Les madrilènes sont saturés. Ils sont dans une situation confortable. Ils savent qu'il faut des longues années pour que les petits clubs puissent détrôner le Real Madrid et priver le club royal de son statut du club le plus titré au monde.

Les complexés par la supériorité du Real Madrid ont même inventé un nouveau concept du club qui offre le jeu le plus beau au monde... mais ils ont oublié que l'histoire ne se rappelle plus du Brésil 1982 qui offrait le plus beau jeu qu'une sélection peut produire sur terrain, mais n'a gardé en mémoire que l'Italie qui a remporté le titre du champion du monde avec son jeu nul et ses schémas tactiques défensifs.

Je ne suis pas arrogant ... le plaisir des supporteurs de foot, c de se chambrer gentillement ... si Monsieur veut se la jouer gentleman et discussion de salon ... il a qu'à se mettre au golf ou au cricket ... :cool:
On se chambre avt le match, pdt le match et après ... à celui qui crie le plus fort, qui a la meilleure bannière ou banderole ... son commentaire technique ... etc etc ...

A ok..

Désolé, c'est de ma faute, je pensais être en présence de gens qui avaient largement dépassé le stade du collège niveau "discussion" sur le foot.

M'en souviens en 4ème-3ème c'était la même ambiance.

Je viens d'avoir une révélation, en y repensant, il est à mettre à l'actif du real qu'il est sur la pente ascendante , dans le temps il perdait tous ses matches, à présent sur les 4 dernières rencontres , on a quasi une égalité parfaite, le tout obtenu avec une équipe qui n'en est pas encore une.

mdrr
quand Shalke a battu l'inter tous le monde étaient limite pro-Shalke et maintenant c'est pas une équipe? :D

J'ai pas vu le match, mais je suis triste pour Shalke, meme si c'était déjà perdu
J'ai aimé voir cette équipe qui avait pris 1-0 contre Lyon au tout début et était a l'ouest, auraient pu prendre au moins 3-0, avec Raul pas encore adapté à l'équipe et à la ramasse physiquement. Un mauvais début de saison pour cette équipe.

Et au retour ils ont mis 3-0 à Lyon.
Puis ils sont allés gagner à Benfica et se sont qualifiés.
Pour sortir Valence, puis l'Inter.

C'était beau ce parcours, c'était du football. Je leur dis merci.

Je viens d'avoir une révélation, en y repensant, il est à mettre à l'actif du real qu'il est sur la pente ascendante , dans le temps il perdait tous ses matches, à présent sur les 4 dernières rencontres , on a quasi une égalité parfaite, le tout obtenu avec une équipe qui n'en est pas encore une.

oui sauf que nous on est en finale :D

Retour