oui sauf que nous on est en finale
Du tout, toi t'es comme, t'es à la maison .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sauf que nous on est en finale
J'ai pas vu le match, mais je suis triste pour Shalke, meme si c'était déjà perdu
J'ai aimé voir cette équipe qui avait pris 1-0 contre Lyon au tout début et était a l'ouest, auraient pu prendre au moins 3-0, avec Raul pas encore adapté à l'équipe et à la ramasse physiquement. Un mauvais début de saison pour cette équipe.
Et au retour ils ont mis 3-0 à Lyon.
Puis ils sont allés gagner à Benfica et se sont qualifiés.
Pour sortir Valence, puis l'Inter.
C'était beau ce parcours, c'était du football. Je leur dis merci.
Du tout, toi t'es comme, t'es à la maison .
resors moi un topic ou j'étais pro shalke arioul ? je suis amateur de foot , pas footix
je parlais pas de toi à si mssiou
mais tu sais bien de qui je parle , je ressors ma phrase fétiche '' les footix ce reconnaîtrons "
bizarrement les footix ce sont les supporters du arioul madrid lol
bizarrement les footix ce sont les supporters du arioul madrid lol
Pour une fois, je vais te contredire avec beaucoup de sérieux :
Le footix, c'est quelqu'un qui a découvert le foot en même temps que la coupe du monde gagnée par la France; pour lui, l'histoire n'existe pas, seul compte le fait que tout le monde sache qu'il est dans l'équipe des vainqueurs.
On ne peut donc appeler footix un sympathisant d'une équipe qui ne satisfait plus grand monde; par contre ,et là je suis près à parier un de mes orteils, je suis sûr que parmi les supporters du barça, beaucoup supportaient le réal à l'époque de zizou, si footix, il y a , c'est du côté de ce club qu'il faut les chercher .
En vous remerciant :-D.
oh ça il y a des chances , comme je l'ai déjà dit , je suis fan du barça mais ça ne m'empêche pas de respecter le réal , le taquinage c'est de bonne guerre lol , perso je préférais le réal d'el butre etc....
au lieu de parler pour rien dire
va donc regarder Manchester-Shalke
idem, je suis resté bloqué à cette époque, pas moyen de me rendre sympathique les autres clubs, même quant le real prenait 5/0 sur le terrain du milan.
de toute façon c'est manchester united qui va prendre la CHAMPIONS LEAGUE!
inutile de perdre son temps au barça, certe elle va passer après un match nul ce soir mais c'est pour rien