Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le foot est avant tout du spectacle et franchement ! Qui des deux équipes fait plus de spectacle en ce moment : C'est le Barca !!!
Le foot est avant tout du spectacle et franchement ! Qui des deux équipes fait plus de spectacle en ce moment : C'est le Barca !!!
J'espère que ces apaches des barcelonais laissent Mourinho et sa bande manifester librement leur joie en cas de victoire
Des équipes qui jouent la défense, ça fait du football. Des tacles dangereux, ça fait partie du football. Des plaintes contre des erreurs d'arbitrage, ça fait partie du football. Mais un joueur qui agresse un entraîneur et qui l'empêche de manifester sa joie, ça vraiment, jamais vu au monde du football
Et quel est joueur meringue qui sera expulsé et à quelle minute de jeu ?
allez hop je vais dire , khedira ou ramos
Ramos n'est pas suspendu ? Deux cartons jaunes en 1/4 et en demi?
Non le foot est une science ! Y a pas de pile au face !
Pourquoi c'est pas Elyssa qui ouvre ce topic ?
Retourne chez les teletubbies toi ! : D
Incha allah un 3-0 pour le barca ca passe bien..
sinon au pire 2-1 ( dépendra de l'arbitre )
Dima Barcaaaa !!
mdr !!!! dima dima lor lorSi le Real se découvre, on verra un bon match de foot. Mais j'en doute après les déclarations de Benzema: "Il faut attaquer, mais avant, il faut bien défendre".
Abidal est convoqué et sera présent au banc.
Le Camp Nou en mosaïque des grands jours: http://www.fcbarcelona.com/web/Imatges/2010-2011/club/noticies/maig/imatge_mosaic.JPG
J'ai hate !On va admirer ton homme en costard demain
J'ai hate !
Bonne nuit barcelonnita ! ^^
Bien sur il est suspendu , on joue pas avec les loisBon, jeunes gens...Personne pour me confirmer si Ramos est suspendu ou pas?
Bon, jeunes gens...Personne pour me confirmer si Ramos est suspendu ou pas?
Par contre Abidal est convoquéUn espagnol te répondrait: Ni Ramos, ni Pepe, ni Mou...
Si c'est pas pour faire ***** l'adversaire...Il sera peut être prêt pour une finale hypothétique de CL...Par contre Abidal est convoqué
Et quel est joueur meringue qui sera expulsé et à quelle minute de jeu ?
allez hop je vais dire , khedira ou ramos
Les amis, Ramos peut pas être expulsé, il l'est déjà suite au match allé (2e jaune)
Ramos n'est pas suspendu ? Deux cartons jaunes en 1/4 et en demi?
c'était ironique ma chérie , d'ou le khedira aussi ( vu qu'il est out )!!!!!!!!!!!!!! lol
Pourquoi ce n'est pas Pile ou face ?
pile ou face a d'autres chats à fouetter
3-1 pour le barça
non c'est Manchester qui va la gagner ^^