MOurinho m3a9adkom sb7an allah hahahahJe pense qu'il faut changer toute l'équipe en commançant par Mourinho ! LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOurinho m3a9adkom sb7an allah hahahahJe pense qu'il faut changer toute l'équipe en commançant par Mourinho ! LOL
Les joueurs du real font un complexe d'infériorité c'est trop flagrand ! Mais si ils marquent un but je pense que sa va les décoincer .
Je sais pas pourquoi mais je sens un 2-0 pour le real et une prolongation avec victoire du barça au final.
Yavait but !!
Va être chaud pour le real...
Zut je fais autre chose en même temps... je n'ai pas vu.Toi qui est neutre plutot comme moi, y'avait pas but du real juste avant ?
Je veux dire pratiquement parlant ?
Maintenant, ca partir en ******* .... je le sens ...
c pas de la voyance, c la madri-attitude !!!!!
mhahahahah la casseBien jouer adebayor , maintenant faut casser tous le monde pour préparer le terrain a manchester
En quelques minutes, le match a tourné. Le but injustement refusé à Cristiano Ronaldo aurait tout changé mais l'ouverture du score du Barça oblige les Madrilènes à marquer trois buts pour aller en finale. [Le commentateur de Yahoo.com]Toi qui est neutre plutot comme moi, y'avait pas but du real juste avant ?
Je veux dire pratiquement parlant ?
Zut je fais autre chose en même temps... je n'ai pas vu.
heureusement que je ne joue pas avec toi au loto : D , arrête la voyance aussi , tu es nul
Oui, le REAL revient dans le match mais pour combien de temps...avec la défense passoire qui joue ce soir !yesssssssssssssssss but