calypsso
VIB
Ah si! Maintenant ça me dit quelque choseJertila, ça te dit rien !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah si! Maintenant ça me dit quelque choseJertila, ça te dit rien !??
Ah oui c'est vrai nssiteJusque là, rani mkayess.
toile d'araignéeAh si! Maintenant ça me dit quelque chose
Matb9aych tnsay lah ykhellik. Ça crée des problèmes.Ah oui c'est vrai nssite
Jertila b7al jeffaf.Non je crois que ça veut dire pas présentable, pas soigné, un truc dans le genre. On fit aussi mderbel non ? @Pop586
L'araignée c'est rtila
ah minceeeee c proche qd même ))Non je crois que ça veut dire pas présentable, pas soigné, un truc dans le genre. On fit aussi mderbel non ? @Pop586
L'araignée c'est rtila
Le problème il est gros comme un camion et on sait tous où il estMatb9aych tnsay lah ykhellik. Ça crée des problèmes.
Jertila b7al jeffaf.
B7al jderialJertila b7al jeffaf.
Oui je te l'accordeah minceeeee c proche qd même ))
Ben.. B7ala f’hemtekLe problème il est gros comme un camion et on sait tous où il est
Voilà !en français ça donnerait
haillon
oripeaux
Hahaha tana tfite ddaw ou 3awd ch3elton3asst o fakt ))
Wejjdi l’ftour 3la w9eftek !!n3asst o fakt ))
Nite, rah kaykoune sawi jderyalB7al jderial
Voilà !en français ça donnerait
haillon
oripeaux
Isma a enlevé sa photo c vrai - elle va nous sortir la nouvelle collection - sérieux elle animait le forum - j'espère tt est ok pour elle
J'espère qu'elle ne quitte pas le navire
Fais de beaux rêves cerizabonne nuit la team !!
Elle va bien. Je crois qu’elle s’est casée avec l’autre mec a Algésiras.Isma a enlevé sa photo c vrai - elle va nous sortir la nouvelle collection - sérieux elle animait le forum - j'espère tt est ok pour elle
Chkoune @hajbaoui woulla @reddington ?Elle va bien. Je crois qu’elle s’est casée avec l’autre mec a Algésiras.
Fin’houwa l’ftour (((bonne nuit la team !!
Je ne sais pas, je l’avais lu sur un autre fil. Un mec khasser, lmouhim il ressemble à Balti.Chkoune @hajbaoui woulla @reddington ?
Awili ! Ou mchate m3ah lkhouzirate sseg3a !?Je ne sais pas, je l’avais lu sur un autre fil. Un mec khasser, lmouhim il ressemble à Balti.
Men niytek !??Awili ! Ou mchate m3ah lkhouzirate sseg3a !?
Ouman3erf. Je te fais confianceMen niytek !??
Ddib, rah mafih ti9a..Ouman3erf. Je te fais confiance
Merci sensei pour ce rappel !Ddib, rah mafih ti9a..
Wellite Sensei ga3 !??Merci sensei pour ce rappel !
Je dirais @reddington on l'a pas vu liyoumChkoune @hajbaoui woulla @reddington ?
Wouais @nwidiya a donné @reddington les coordonnées du DC guessous daba oulla ki balti w adchi li Galt @nwidiya daba chouf wkayneJe ne sais pas, je l’avais lu sur un autre fil. Un mec khasser, lmouhim il ressemble à Balti.
Chti z3oubiya w ma derteAwili ! Ou mchate m3ah lkhouzirate sseg3a !?