Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Derrek khatrek à ce point !?? :D

Faut assumer ce qui sort de ta bouche.
Et toi ce qui entre dans ton ku dans ce cas

Man da7ka baghi trad8a vérité ? Tu me prend pour qui ? Zamal li waldek ? Soit tu blagues soit tu parles serieu. . Mais joue pas entre les 2 ...

Soit clair nta li ze3ma me demandais d'être 'direct' je suis pas ton fils même si tu aurait aimes ... je te monte en l'air sans vergogne

Venant de Conchita, je ne vais pas la prendre au sérieux.
Merci !
Conchita c ta maman qui me suce le sabbatte ...

Mais t'as raison prend pas au serieu qd toi même tu ne l'est pas... pas à la hauteur j'entend ...l8adra lkhawya sans plus ... C ta définition.

Conchita c ta maman qui me suce le sabbatte ...

Mais t'as raison prend pas au serieu qd toi même tu ne l'est pas... pas à la hauteur j'entend ...l8adra lkhawya sans plus ... C ta définition.
Tu dois être atteint de tripolarité.. Je comprends, trop d’injection de botox, refaire les fesses, les lèvres,... etc.

Mais ben.. ce sont juste les règles qui te jouent des tours.

Sinon, ba9a casablancaise
J'espère yi kounou sal7ouha.

Mais c'est vrai que c'était mon coin refuge pour avoir du calme sans croiser personne f parc a côté:D

Début 2000, c'était zaama époque d'ouverture du royaume, on croisait les groupes musicaux hoba hoba, darga, f les cafés de Gautier, wela f la FOL, sans oublier la scène dial el boulevard f l COC...zaama t'avais des ado ki sem3ou sortaient bhal zombie, rass hmar sur la tête...🤣

Les gens faisaient guitare, même baskett c'était populaire.

Jab lia llah dakchi ghadi wou ki weli mdare7 a khoya

J'espère yi kounou sal7ouha.

Mais c'est vrai que c'était mon coin refuge pour avoir du calme sans croiser personne f parc a côté:D

Début 2000, c'était zaama époque d'ouverture du royaume, on croisait les groupes musicaux hoba hoba, darga, f les cafés de Gautier, wela f la FOL, sans oublier la scène dial el boulevard f l COC...zaama t'avais des ado ki sem3ou sortaient bhal zombie, rass hmar sur la tête...🤣

Les gens faisaient guitare, même baskett c'était populaire.

Jab lia llah dakchi ghadi wou ki weli mdare7 a khoya
Oui, dewezt aussi dakchi.
Les concerts au complewe zefzaf à rie de jura aussi,... etc.

Pour casablancaise, ba9a hya, ils l’ont jamais réaménagé, mais je crois l’accès y est toujours pour tout le monde.

Tu ne sais même pas clasher. Mais ben, c’est le cas de tous les 16/04. :D
Oh j'ai peur d'être catégorisé par toi.. mon Dieu ftg plutôt tu vois pas que t'as rien à dire ? Le silence te sierrait mieux mais comme le 7mar que tu es tu ne peux t'empêcher d'ouvrir la bouche... hi han hi han ... après ça veut jouer l'ancien... mais mdrrrrrrrrr tu fais pitié plus qu'autre chose

Oh j'ai peur d'être catégorisé par toi.. mon Dieu ftg plutôt tu vois pas que t'as rien à dire ? Le silence te sierrait mieux mais comme le 7mar que tu es tu ne peux t'empêcher d'ouvrir la bouche... hi han hi han ... après ça veut jouer l'ancien... mais mdrrrrrrrrr tu fais pitié plus qu'autre chose
3endak terte9 !! :D

Grave elle sait pas s'exprimer meskina ...et c moi ke 7ayawane mdr ...
B9ate lik ghir hya daba..

Bref, sérieusement mec (conchita je veux dire), va te faire soigner. Rak t’es malade pour de vrai.

Tu peux liker si tu veux, mais ceci est mon dernier message. Et de préférence essaie de m’ignorer, pour pas lire mes interventions.

....on dirait Isma 8ya li kante mnawra 8ad le post, elle est partie et a éteint la lumière derrière elle ((...........

tu m'as même pas corrigé
le pluriel de 3ezzi c'est 3waza ? j'avais écrit 3zawa je crois ))

Dernière modification par un modérateur:
Retour