Fart !?? Ri7tek 3tate là !!Je pensais que c'était un anglicisme
Well fart
Wayeh lwoulf s3iiiib, bel7e9 ta8iya wellafa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fart !?? Ri7tek 3tate là !!Je pensais que c'était un anglicisme
Well fart
Wayeh lwoulf s3iiiib, bel7e9 ta8iya wellafa
Derrek khatrek à ce point !??C pas pour autant que t'as pas le ku ouvert ....pour info....
Wa nta lli 3tate ri7tek justementFart !?? Ri7tek 3tate là !!
L’homme (Parfum intense), d’YSL.Wa nta lli 3tate ri7tek justement
Et toi ce qui entre dans ton ku dans ce casDerrek khatrek à ce point !??
Faut assumer ce qui sort de ta bouche.
Venant de Conchita, je ne vais pas la prendre au sérieux.Man da7ka baghi trad8a vérité ? Tu me prend pour qui ? Zamal li waldek ? Soit tu blagues soit tu parles serieu. . Mais joue pas entre les 2 ...
Conchita c ta maman qui me suce le sabbatte ...Venant de Conchita, je ne vais pas la prendre au sérieux.
Merci !
Tu dois être atteint de tripolarité.. Je comprends, trop d’injection de botox, refaire les fesses, les lèvres,... etc.Conchita c ta maman qui me suce le sabbatte ...
Mais t'as raison prend pas au serieu qd toi même tu ne l'est pas... pas à la hauteur j'entend ...l8adra lkhawya sans plus ... C ta définition.
C tjs mieux que de se faire sodo par la première qui passeTu dois être atteint de tripolarité.. Je comprends, trop d’injection de botox, refaire les fesses, les lèvres,... etc.
Mais ben.. ce sont juste les règles qui te jouent des tours.
Ana li j’ai un bon goût.. Ana li gelt liha tjib’ha lya.Bsehtek asidi. @Mamacoco a bon goût mais je ne parlais pas de ce parfum là .
Je parlais de celui qui t'est offert par défaut par Allah
C’est pour cette raison que tu as refait tes fesses, non ??C tjs mieux que de se faire sodo par la première qui passe
J'espère yi kounou sal7ouha.Sinon, ba9a casablancaise
Grave pck je veux te ressembler à toi mon modèle ! Etc c mieux pour toi au lieu d'inventer et pas assumer derrièreC’est pour cette raison que tu as refait tes fesses, non ??
Ghir tkayess, latwssa3 lik kter mn l9yass.
Oui, dewezt aussi dakchi.J'espère yi kounou sal7ouha.
Mais c'est vrai que c'était mon coin refuge pour avoir du calme sans croiser personne f parc a côté
Début 2000, c'était zaama époque d'ouverture du royaume, on croisait les groupes musicaux hoba hoba, darga, f les cafés de Gautier, wela f la FOL, sans oublier la scène dial el boulevard f l COC...zaama t'avais des ado ki sem3ou sortaient bhal zombie, rass hmar sur la tête...
Les gens faisaient guitare, même baskett c'était populaire.
Jab lia llah dakchi ghadi wou ki weli mdare7 a khoya
Tu ne sais même pas clasher. Mais ben, c’est le cas de tous les 16/04.Grave pck je veux te ressembler à toi mon modèle ! Etc c mieux pour toi au lieu d'inventer et pas assumer derrière
Oh j'ai peur d'être catégorisé par toi.. mon Dieu ftg plutôt tu vois pas que t'as rien à dire ? Le silence te sierrait mieux mais comme le 7mar que tu es tu ne peux t'empêcher d'ouvrir la bouche... hi han hi han ... après ça veut jouer l'ancien... mais mdrrrrrrrrr tu fais pitié plus qu'autre choseTu ne sais même pas clasher. Mais ben, c’est le cas de tous les 16/04.
3endak terte9 !!Oh j'ai peur d'être catégorisé par toi.. mon Dieu ftg plutôt tu vois pas que t'as rien à dire ? Le silence te sierrait mieux mais comme le 7mar que tu es tu ne peux t'empêcher d'ouvrir la bouche... hi han hi han ... après ça veut jouer l'ancien... mais mdrrrrrrrrr tu fais pitié plus qu'autre chose
Grave elle sait pas s'exprimer meskina ...et c moi ke 7ayawane mdr ... victime de la vie avec tes disciples ...encore une fois ftg et oubliemoi lkhwa lkhawi 3iayt men swab m3ak ched drok khlassek@mielle : Maddich 3lih azzine, rah ghir 7ayawane mskine.
B9ate lik ghir hya daba..Grave elle sait pas s'exprimer meskina ...et c moi ke 7ayawane mdr ...
Malni jitek 3ezzi !??....on dirait Isma 8ya li kante mnawra 8ad le post, elle est partie et a éteint la lumière derrière elle ((...........
Malni jitek 3ezzi !??
Ana ma3ezzich.. Ana byed w’bogoss !!....kolna 3zawa....gher li baghi y nkare....
Ana ma3ezzich.. Ana byed w’bogoss !!
Ana koulli dayr bel’byouda......lbyoda fel l9alb....
...idane taro tjabil...Ana koulli dayr bel’byouda..
Ana, a3oudou billah min 9awlett ana, houwa le BLANC.
Dak taro dyal 5L.....idane taro tjabil...
Gouli drawi/drawa w’henni sso9.tu m'as même pas corrigé
le pluriel de 3ezzi c'est 3waza ? j'avais écrit w3azza je crois ))
t'as pas la patience pour me corrigerGouli drawi/drawa w’henni sso9.
Ach had l’batel tani !?c'est que t'en as marre
Ach had l’batel tani !?