T'as raison je me suis complĂ©tement plantĂ©e je pensais ĂȘtre sur blabla
Tu tâes pas trompĂ©e de post ? Peut ĂȘtre voulais tu me taguer sur blabla non ?
sinon pour te rĂ©pondre je nâutilise pas du tout de produits naturels car ils sont trop irritants pour ma peau et souvent peu efficaces. Mais parmi ceux ayant une composition avec le moins dâactifs synthĂ©tiques je te recommande :
SKIN 1004 - Ampolla Madagascar Centella Asiatica 100 Ampoule | YesStyle
ÂĄCompra SKIN 1004 Ampolla Madagascar Centella Asiatica 100 Ampoule en YesStyle.com! Productos de calidad a precios Ășnicos. ÂĄEnvĂo GRATUITO disponible a todo el mundo!www.yesstyle.com
Shop SKIN1004 - Madagascar Centella Ampoule - 100ml | STYLEVANA
SKIN1004 - Madagascar Centella Ampoule - 100ml available at Stylevana with great deal today. Shop at Stylevana.com on the hottest beauty products for ...www.stylevana.com
Je tâai mis deux liens pour le mĂȘme produit en fonction de tes prĂ©fĂ©rences
et cette lotion qui fait tout à fait office de sérum et qui repulpe à fond un must have :
Il yâen a 400 ml alors quâun sĂ©rum classique c 30/50 ml !
Sinon pour les pores que tu souhaites réduire je te conseille le BHA de PAULAS CHOICE ou le NIACINAMIDE de chez the ordinary
et la protection solaire !! Lol car plus la peau sâaffaisse et perd de lâĂ©lasticitĂ© avec lâĂąge et plus les pores sont visibles
Mille merci pour les recos et les conseils je vais regarder !! Je te redis dĂšs que j'en choisis un merci encore