Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Personne ne peut comprendre l’attachement d’une gsaa … je sais .. en terre cuite , bel intérieur vernis , marron à l’ancienne..
Les récentes ne m’intéressent gueres

A ouiii je vois de quel truc tu parles, oui ils utilisaient aussi des feuilles longues et fine, ça s'appelle "l'doume", à la 3robiya on fabriquaient des frondes (l'wataf) avec en les tissants. Tu avais aussi la version fronde avec l'doume mamtogh ( doume maché) :D ils étaient trop puissants
Oui du coup je pensais que c’était ça ? Non?

Dès qu’on allait chez des gens et que je que ça parlait du prix du blé et des oignons je voulais mourir , m’enfuir .. désespoir …
1500 km pour ça ? Lol

Je l’avais fait aussi 😅
Ça m’avait bien abîmé les cheveux
J’avais une copine dz qui le faisait tout le temps aussi …
L’année où elle le faisait c’était hyper beau + des boucles ressorts et rebondies mais forcément ça a du en tuer des chevelures
Moi c’était pitoyable j’avais un châtain clair que j’essayais de foncer ..
Pour ça je me faisais des queues de cheval très serrées : je plaquais le devant avec du gel et de l’eau pour que ça foncit .. puis avec le reste je mouillais + mousse jean Louis David à bloquè pour avoir de belles boucles anglaises ..,
La dégaine et surtout c’était hyper serrés ..,

J’avais une copine dz qui le faisait tout le temps aussi …
L’année où elle le faisait c’était hyper beau + des boucles ressorts et rebondies mais forcément ça a du en tuer des chevelures
Moi c’était pitoyable j’avais un châtain clair que j’essayais de foncer ..
Pour ça je me faisais des queues de cheval très serrées : je plaquais le devant avec du gel et de l’eau pour que ça foncit .. puis avec le reste je mouillais + mousse jean Louis David à bloquè pour avoir de belles boucles anglaises ..,
La dégaine et surtout c’était hyper serrés ..,

Tu avais une grosse migraine en fin de journée tellement que c'était serré :p
Et la coupe reste en place même quand tu retires l'elastique :p

J’avais un pull de marque que ma cousine m’avait acheté, les baskets aussi …Lacoste steplait j’ai de la mif moi
Parfum ck
( nan c’était pas du faux !! )
Queue de cheval serrée à bloque .., ça me fait mal au cheveux rien que d’y repenser
La clasaassse

En mode beurette de banlieue ? :D
Moins féminine que mes copines maghrébines, j’étais encore un peu style sportive , j’alternais .
Je me rappel a cette époque je faisais un sport de mec et quand j’arrivais à la salle j’étais toujours survet etc ..,
Et en même temps au lycée je me SAPpais en femme , talon veste 3/4 hyper sexy etc
Et j’adorais ce contraste …

J’avais une adoration pour les veste 3/4 en aspect cuir avec la ceinture à la taille .. ça et les talons carrés .., pour moi c’était le summum d’être sappé “ femme “

Moins féminine que mes copines maghrébines, j’étais encore un peu style sportive , j’alternais .
Je me rappel a cette époque je faisais un sport de mec et quand j’arrivais à la salle j’étais toujours survet etc ..,
Et en même temps au lycée je me SAPpais en femme , talon veste 3/4 hyper sexy etc
Et j’adorais ce contraste …
Tu m'a rappelée une copine de lycée qui était souvent en survet adidas noir et blanc ( genre chic ) et hyper pimpee coiffure maquillage et clip d'oreilles bling bling de daronne :D
Ahh les souvenirs !

A l’époque la mode des fameux addidas rétro ..,
Et il y’avait un clip qui passait sur m6 r et n mode des filles qui dansait du hip-hop
Je kiffais je voulais ce survet

Retour