A
AncienMembre
Non connecté
Qui a déjà squatter le soir avec les voisines sur la marche d’escalier, Guedem lbab avec le lampadaire qui éclaire juste nous … et tout le reste de la rue c’est noir complet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je ne me trompe pas il y en qui utilisent ce mot pour les cardons ou les artichauts mais nous on dit l'karchoufLa9naria ça veut dire quelque chose d’autre non .. ça me dit quelque chose ?
Qui a déjà squatter le soir avec les voisines sur la marche d’escalier, Guedem lbab avec le lampadaire qui éclaire juste nous … et tout le reste de la rue c’est noir complet
Ah la laaa, je suis vraiiiiiment la mauvaise personne à taguer pour chaabi, malheureusement, je ne m'y connais pas..
Des femmes qui veulent se lâcher, fuire le quotidien....une sorte de thérapie de groupe
Chaabana ?? Non ?Des femmes qui veulent se lâcher, fuire le quotidien....une sorte de thérapie de groupe
Mais maintenant avec les portables, ça ne se lâchent pas, pire, c'est fake.
Je me rappelle qu'une fois par an, les femmes se retrouvaient afin de "respirer", les mômes étaient "virés" avec leurs pères. Ca se faisait les après-midi.
Les mama sortaient radieuses
Saraha je ne connais pas son appellation.Chaabana ?? Non ?
Réunion ou les femmes s'éclatent entre elles et avec chikhares ou Gnawa etc ... Parfois même maaajoun ( à l epppooooqqqquuuueee)Saraha je ne connais pas son appellation.
Ça doit être ça
Que zare3a oui … lolAvec les pipas...
Crush, Hawaï, poms
Voilà je crois c’est l’artichaut mais celui qui est sauvageSi je ne me trompe pas il y en qui utilisent ce mot pour les cardons ou les artichauts mais nous on dit l'karchouf
Maajoun ga3Réunion ou les femmes s'éclatent entre elles et avec chikhares ou Gnawa etc ... Parfois même maaajoun ( à l epppooooqqqquuuueee)
Avant Ramadan
C'est ce que j'ai entendu ana
Avant j’écoutais beaucoup ça … gnawa jaime pas trop ça fait trop musique africaine mais les :Issawa c’est bien de chez moi et ça je kiffMaajoun ga3
Pour gnawa et issaoua c'est spécial, ça dépasse me défoulement pour aller dans la spiritualité
Moi ils me'font flipper les sons yoga ! Ooommm , vammm etc ... genre vraiment j'ai peur.Avant j’écoutais beaucoup ça … gnawa jaime pas trop ça fait trop musique africaine mais les :Issawa c’est bien de chez moi et ça je kiff
Mais depuis j’écoute des musiques yogi enfin ça fait un moment que je me suis pas détendu d’ailleurs
C'est ce que j ai entendu ! Allahou a3lam lolMaajoun ga3
Pour gnawa et issaoua c'est spécial, ça dépasse me défoulement pour aller dans la spiritualité
Apres c’est pas tous ces juste certains que j’aime …Moi ils me'font flipper les sons yoga ! Ooommm , vammm etc ... genre vrait j'ai peur.
Oui et ça marche lolC'est ce que j ai entendu ! Allahou a3lam lol
Ou la'transe oui !
Hmdlh je me relâche sans ça !!!Apres c’est pas tous ces juste certains que j’aime …
Ca fait un moment que je n’ai pas fait .. j’ai fait un peu hier ..
Je m’allonge détente complète , avec la musique … et en effet au bout de 5 minutes je suis en total relâchement,
C’est pas donné à tout le monde de pouvoir être réactif comme ç
C’est pas une spiritualité c’est juste suivre un son apaisant …Hmdlh je me relâche sans ça !!!
J'aime'le.yoga comme activité physique mais les'chants etc ok rentre dans une spiritualité'a.laquelle je n'adhère pas !
Parfois quand j’écoutais l’3issawa en direct , avec le son très fort dans les cortèges .. tellement puissant j’ai comme des frissons comme ci que c’est trop puissant pour moi
Ah nan les trucs comme ça j’peux pas ´mais écoute ça :Je parrle de ce.genre de mantra et des effets sur cela a sur moi en fait ....
Laisse tomber ça cité vishnou des les premières secondesAh nan les trucs comme ça j’peux pas ´mais écoute ça :
Après j’écoute pas vraiment.. tant que tu n’y crois pas et que ça n’existe pas … je chante petit papa Noël mais je sais que y’aura pas de cadeauLaisse tomber ça cité vishnou des les premières secondes
C'est le même délire ! Ma prof nous mettait ça dans son lecteur ...
@mehdi671 notre skin care expert J’ai une ptite question pour toi please
est ce que tu connaîtrais un équivalent du sérum purito acide hyaluroniue ? Avec une compo archi clean
Il marchait très bien sûr moi mais depuis que Kriim le vend plus j’ai pas d’alternatives je ne sais pas si tu as des conseils ? Pour répulper et resserrer les pores notamment mais le plus naturel possible
Non mais attend je parle pour moi bien-sûrAprès j’écoute pas vraiment.. tant que tu n’y crois pas et que ça n’existe pas … je chante petit papa Noël mais je sais que y’aura pas de cadeau
Ah non pour moi c’est de la relaxation c’est tout , après cet histoire de se concentrer sur le 3 ieme œil , ba je l’ai toujours fait sans savoir ca , c’est une histoire de focalisation etc ca aide mais perso c’est naturelNon mais attend je parle pour moi bien-sûr
J'ai l'impression ça s'immisce dans ton esprit et ça agit ... Bref ... On parlait de musique à transe à la base moi ça me réussi pas ! Je le sens trop mal après coup
Rien à voir avec toi t es libre et tu fais comme tu veux
Non t'inquiète le 3eme œil c'est pas ce.qui est gênant lol loin de laAh non pour moi c’est de la relaxation c’est tout , après cet histoire de se concentrer sur le 3 ieme œil , ba je l’ai toujours fait sans savoir ca , c’est une histoire de focalisation etc ca aide mais perso c’est naturel
C'est cool, perso je suis deja calme, y ajouter de la yoga, je serai ennuyeuxAvant j’écoutais beaucoup ça … gnawa jaime pas trop ça fait trop musique africaine mais les :Issawa c’est bien de chez moi et ça je kiff
Mais depuis j’écoute des musiques yogi enfin ça fait un moment que je me suis pas détendu d’ailleurs
C’est pas vraiment le calme c’est plus le calme intérieur, quand tu as des choses qui ne vont pas bien , comme la j’ai mal à l’épaule , hier allongée sur le dos j’ai réussi à faire que mes bras ce sont endormi , un peu comme quand tu as des fourmis par exemple … et je peux rester longtemps comme ça , du coup mes épaules sont relaxéesC'est cool, perso je suis deja calme, y ajouter de la yoga, je serai ennuyeux
OK je comprends mieux. Moi ce n'est que la natation qui me procure ce sentiment ou bien aller devant mer océan l'après-midi.C’est pas vraiment le calme c’est plus le calme intérieur, quand tu as des choses qui ne vont pas bien , comme la j’ai mal à l’épaule , hier allongée sur le dos j’ai réussi à faire que mes bras ce sont endormi , un peu comme quand tu as des fourmis par exemple … et je peux rester longtemps comme ça , du coup mes épaules sont relaxées