On ne peut pas faire "comme si.."!(malheureusement)
C'est devant nos yeux et le Maroc n'est pas une "poubelle" d'Europe.
Je conçois qu'il faut donner des vêtements aux nécissiteux *, mais de là à ramener des frigos, des lavabos, des machines à laver.... au détriment de l'espace dans la voiture pour les passagers ou même pour la voiture en elle-même!!
Perso, quand je fais des cadeaux à la famille, je vais dans des magasins ou boutiques et j'achète sur place!.. pourquoi m'encombrer le long du voyage avec tout ça alors que AlHamdoulilleh il y'a tout ce qu'il faut au Maroc(accessoirement parlant).
Au retour c'est pareil, je ne prends que le stricte nécéssaire!.. excepté les épices du Maroc(ce sont les meilleures)!!

je les mets dans des sacs plastiques, entourées de films sellophane pour que ça n'empeste pas dans la voiture!
Et l'huile, je la fais venir par transporteur...sinon j'en achète en espagne chez des cultivateurs.
* même eux(certains), n'en veulent plus.. combien j'ai retrouvé des vêtements jettés près des containers à poubelles!..par contre si on leur donne de l'argent, ils ne diront pas non!(limite on te dit "on prefere l'euro")