Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Réduire l’amour et le comparer à une forme d’esclavage est seulement synonyme d’une relation qui fait mal.
J’espère que tu as bien capté le meaning.
Non justement... developpestp

Et non ce n'est pas une réduction justement c à mon sens le grandir

Salam , dans les virages de Grenada/Malaga, je me rappelle aussi d'une anecdote qui ma coûté cher. J'avais 10ans à l époque et pendant un arrêt pipi dans un village j'ai vu un marchand de glace, et j'ai demandé de l'argent à mon père pour en acheté une. :D
Il m'a donné un gros billet et j'ai acheté ma glace seule, le vendeur m'as dis " No tengo moneda " quand je lui ai tendu le billet .
je suis parti avec ma glace croyant que le vendeur m'a dis que c'était juste et qu'il n'avais pas de monnaie à me rendre, je suis monter dans la voiture et mon père qui était fatigué et préoccuper par le voyage ne m'a pas demander des comptes ni le reste de la monnaie.
ce n'est que 1 heure et plusieurs kilomètre après qu' il m'a demandé de lui rendre la monnaie. J'en en ai eu pour mon matricule:fou: c étais un billet qui valait 200 francs à l époque, c'est la glace la plus cher du monde et je n'oublierai jamais son goût ni la raclés qui va avec ...:eek:

Mes souvenirs étaient les vacances à Tanger.
J'ai une partie de la famille là-bas, et le parler Tangerois n'avaient rien à voir avec mon parler à moi.
Je me rappelle que je devais adapter mon langage et les mots utilisés (surtout mots Espagnoles)
La ville avaient ses légendes, je ne croisais que très rarement une personne issue de Casablanca.
On ne captait que les chaînes espagnoles et mes Tangerois suivaient que les programmes espagnols.
C'était limite un autre pays.
Avec M6, ça a changé, je le croisais chaque été là-bas, quand il passait en voiture. La ville avait commencé à changer sur tous les plans.

Meskine.... Les glacés espagnoles n'etaient pas bonnes du tout.. Énormes et écoeurante mais ça ne valait pas un cornet ou une milka

Retour