Mamacoco
VIB
Non non le 3 mars, la fête du trône pendant le règne de Hassan IIElle doit sûrement confondre avec le 4 Mars 62, la fête du trône à l’ère du roi Hassan 2.
Wallahou a3lam encore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non le 3 mars, la fête du trône pendant le règne de Hassan IIElle doit sûrement confondre avec le 4 Mars 62, la fête du trône à l’ère du roi Hassan 2.
Wallahou a3lam encore.
Continue de lire jusqu’à la fin lah yrdi 3lik.Non non le 3 mars, la fête du trône pendant le règne de Hassan II
Bin comme on m'a cité qu'une fois pour être condescendant za3ma que je raconte des conneries sans même faire l'effort de consulter ghir Google, donc pas encore pu lire jusqu'à la fin.Continue de lire jusqu’à la fin lah yrdi 3lik.
Lah y7sen l3wane.. Masalitich lyoum, dakchi lach.Bin comme on m'a cité qu'une fois pour être condescendant za3ma que je raconte des conneries sans même faire l'effort de consulter ghir Google, donc pas encore pu lire jusqu'à la fin.
Ma 3endich l'gana, ni lkhater surtout ^^Lah y7sen l3wane.. Masalitich lyoum, dakchi lach.
Dakchi lach j’ai tout expliqué à ta place.Ma 3endich l'gana, ni lkhater surtout ^^
Dakchi lach j’ai tout expliqué à ta place.
Tous ceux qui ont été à l'école avant 1999 se souviendront des célébrations de 3id l3arch le 3 Mars.@reddington @Pop586
J'espère que comme ça c'est clair et sans ambiguïté
Regarde la pièce jointe 279018Regarde la pièce jointe 279019Regarde la pièce jointe 279020
Oh le peureux !Khti ana malya walou.. choufi m3ah houwa
Condescendant ?Bin comme on m'a cité qu'une fois pour être condescendant za3ma que je raconte des conneries sans même faire l'effort de consulter ghir Google, donc pas encore pu lire jusqu'à la fin.
Oh, je te dis pas. À part le fait qu’elle me fait perdre la raison, elle fait bouger les tripes de mon estomac.Oh le peureux !
Koun rajel un peu ... lol c pas mama qui va faire la loi on est des hommes mer.de! (Ce même si elle a raison )Oh, je te dis pas. À part le fait qu’elle me fait perdre la raison, elle fait bouger les tripes de mon estomac.
Ça n’a rien à voir avec rejla. Je sais que je suis rajel.Koun rajel un peu ... lol c pas mama qui va faire la loi on est des hommes mer.de! (Ce même si elle a raison )
Ah t amoureux ? C autre chose ... une forme d'esclavage a dire vrai lol mais je comprend et te soutien dans ta douleur lokÇa n’a rien à voir avec rejla. Je sais que je suis rajel.
Mais c’est l’amour.. Je n’y peux rien moi.
Esclavage ? Franchement là..Ah t amoureux ? C autre chose ... une forme d'esclavage a dire vrai lol mais je comprend et te soutien dans ta douleur lok
Ben quoi ? Je suis serieux qd on aime on est esclave enfin je le concois que comme çaEsclavage ? Franchement là..
C’est comme dire que nos papas étaient esclaves à nos mamans. C’est bien ça ?Ben quoi ? Je suis serieux qd on aime on est esclave enfin je le concois que comme ça
Oui et inversement c une forme d'esclavage l'amourC’est comme dire que nos papas étaient esclaves à nos mamans. C’est bien ça ?
Réduire l’amour et le comparer à une forme d’esclavage est seulement synonyme d’une relation qui fait mal.Oui et inversement c une forme d'esclavage l'amour
Non justement... developpestpRéduire l’amour et le comparer à une forme d’esclavage est seulement synonyme d’une relation qui fait mal.
J’espère que tu as bien capté le meaning.
Le grandir tout en étant esclave !?? Tu sais ce qu’est l’esclavagisme !??Et non ce n'est pas une réduction justement c à mon sens le grandir
Non aucune idée c juste un mot que j'ai trouvé par terre ... je sais pas trop comment tu conçois l'amour mais à bien y regarder c une forme d'esclavage ...Le grandir tout en étant esclave !?? Tu sais ce qu’est l’esclavagisme !??
Mon opinion rejoint celle de pop@DuneDuRif fais nous part de ton opinion
D’accord Chef !!
C’est justement le cas.Non aucune idée c juste un mot que j'ai trouvé par terre ...
Je confirmeJe sais que je suis rajel.
Un cœur que pour toi.Je confirme
Salam , dans les virages de Grenada/Malaga, je me rappelle aussi d'une anecdote qui ma coûté cher. J'avais 10ans à l époque et pendant un arrêt pipi dans un village j'ai vu un marchand de glace, et j'ai demandé de l'argent à mon père pour en acheté une.
Il m'a donné un gros billet et j'ai acheté ma glace seule, le vendeur m'as dis " No tengo moneda " quand je lui ai tendu le billet .
je suis parti avec ma glace croyant que le vendeur m'a dis que c'était juste et qu'il n'avais pas de monnaie à me rendre, je suis monter dans la voiture et mon père qui était fatigué et préoccuper par le voyage ne m'a pas demander des comptes ni le reste de la monnaie.
ce n'est que 1 heure et plusieurs kilomètre après qu' il m'a demandé de lui rendre la monnaie. J'en en ai eu pour mon matricule c étais un billet qui valait 200 francs à l époque, c'est la glace la plus cher du monde et je n'oublierai jamais son goût ni la raclés qui va avec ...
Un vrai père castor