Jamais entendu..Moi j'ai lu sur un aitre forum que certaines mettent du knor ( le truc pour le bouillon) dans leur derrière et selon elles ça marche ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais entendu..Moi j'ai lu sur un aitre forum que certaines mettent du knor ( le truc pour le bouillon) dans leur derrière et selon elles ça marche ...
Ça va merci je te rassure lolCa va les mecs ??? On vous a perdu je crois.
L'un du knor l'autre un tuyau yallatif
Vs devez regarder le même genre de fils
Je ne fais que relayer l’information.Ca va les mecs ??? On vous a perdu je crois.
L'un du knor l'autre un tuyau yallatif
Vs devez regarder le même genre de fils
relaye relaye c'était bien drôle en tt casJe ne fais que relayer l’information.
Il y avait des femmes qui voulaient vraiment grossir car pour la société ,surtout à l'époque de nos parents, une belle femme ne pouvait être que bien en chair (critère de beauté de l'époque) et les femmes menues étaient considérées comme pauvres.La on parle pas de surpoid mais de 'sous poids' lol elles veulent des formes pas êtres 'grosses' encore moins obèses
Tu veux une astuce 7ta nti, wla blach 3lik !??relaye relaye c'était bien drôle en tt cas
Pour maigrir oui je suis tte ouïeTu veux une astuce 7ta nti, wla blach 3lik !??
Sérieux ? Pourquoi pas de la levure pour le painMoi j'ai lu sur un aitre forum que certaines mettent du knor ( le truc pour le bouillon) dans leur derrière et selon elles ça marche ...
Ghir maigrir seulement wla maigrir + taille aphrodisiaque !??Pour maigrir oui je suis tte ouïe
La levure, c’est plus logique je trouve.Sérieux ? Pourquoi pas de la levure pour le pain
chaque chose en son tpsGhir maigrir seulement wla maigrir + taille aphrodisiaque !??
بائع شاي أعشابGhir maigrir seulement wla maigrir + taille aphrodisiaque !??
D’accord.chaque chose en son tps
1) maigrir
2) raffermir plus tard si besoin 3ad
Ana houwa l3echab (herboriste) lui-même.بائع شاي أعشاب
nta ashab ? Lol
Je vois très bien de quoi tu parles c triste ce diktat de mode ou beautéIl y avait des femmes qui voulaient vraiment grossir car pour la société ,surtout à l'époque de nos parents, une belle femme ne pouvait être que bien en chair (critère de beauté de l'époque) et les femmes menues étaient considérées comme pauvres.
Ma mère a eu ce cas de figure étant ado: elle était très mince et sa mère lui disait qu'elle devait grossir si elle voulait se marier. Du coup,sa mère lui faisait manger helba
AH c clair je ne te remercierai pasD’accord.
Pour commencer : 2 plats par jours.
Un petit déj consistant.
Un déj vers 16h.
C’est tout pendant 3 mois.
De 16h à 8h du mat, que de l’eau.
Rdv dans 3 mois. Et ne me remercie pas.
Fsara7a, ghir khellik bche7ma dyalek. Rak déjà m3emmra l3ine, nnif w7ta lwednine.de 16h00 jusqu'au lendemain je mange plus !!! non mais ça va pas !!!
voilà ça j'aime mieuxFsara7a, ghir khellik bche7ma dyalek. Rak déjà m3emmra l3ine, nnif w7ta lwednine.
Yak tu voulais maigrir !?? Wla tu es du genre à ne pas savoir ce qu’il veut ? Sûrement ça.voilà ça j'aime mieux
Si je veux maigrir ss souffrirYak tu voulais maigrir !?? Wla tu es du genre à ne pas savoir ce qu’il veut ? Sûrement ça.
Vas-y ça fait un sacré moment que je n'y es pas étéMoi, je vis déjà au Bled.
Je peux vous raconter ce qui s’y passe déjà lors de mes déplacements en interne !??
Tu dois croire bcp aux contes de fées.Si je veux maigrir ss souffrir
Quand j’aurai plus de temps. Promis !Vas-y ça fait un sacré moment que je n'y es pas été
Non tkt je sais que ne n'atteindrai jamais mes objectifs. On appelle lucide ds le quartierTu dois croire bcp aux contes de fées.
Lucide ou juste lucy ?On appelle lucide ds le quartier
Mon souvenir remonte au 3 jours fériés du 2 Mars, le jour de l'intronisation de H2.
Des khzana partout, des groupes, les notables faisaient 3 jours de fêtes.
Quelqu'un a profité pour faire sa campagne électorale, il nous a promis des voyages en Espagne de tout le quartier(parents compris), si nous demandions à nos parents de voter pour lui. Nous, des enfants de 7,8 ou 9 ans.
J'ai passé des semaines à y croire, mais nous ne l'avions plus revu.
Comment ils osaient promette du faux à des enfants
...............mdrrrrrrrrrrrr j'en ai les larmes aux yeux.......Un jour on partait se faire coiffer avec ma sœur après le hammam....oisiveté oblige
Ma belle soeur nous amène chez une jeune fille dans un garage....enfin un salon de coiffure. Bardé de cadres avec des diplômes de l'école de coiffure
Je m'assieds sur ce qui ressemble à une vieille chaise de dentiste et la coiffeuse s'attaque à mes sourcils avec une lame de rasoir...elle discutait et rigolait avec sa copine et j'avais peur de perdre un œil....au tour de ma sœur qui demande une frange....mauvaise idée. Elle prend une grosse mèche, et coupe sans rien regarder. Elle nous dit: bye bye, yatik saha!
Arrivées à la maison ma sœur se met à pleurer..elle ressemblait à une folle
Je demande à ma belle sœur, mais c'est pas possible, elle n'est pas diplômée cette coiffeuse
Elle me dit, bien sûr elle est diplômée
Moi: mais elle fait n'importe quoi....elle n'est pas diplômée
Elle: "oui, diplômée en statistiques, elle est au chômage alors sa sœur qui est partie au nord lui a laissé le salon, on y va pour des séchoirs pas pour faire des coupes"
Si c'est pas en Afrique noir ?Jamais entendu..
Sauf en matière de vacances visiblement mdrNon tkt je sais que ne n'atteindrai jamais mes objectifs. On appelle lucide ds le quartier
Pas compris ... tu peux détailler sto......bladi, c'est comme les impôts.........toujours les mêmes qui payent, toujours les mêmes qui profitent )).....merci de contribuer un peu....à votre bon vouloir ))...........