A
AncienMembre
Non connecté
Pas compris ... tu peux détailler sto
.....juste que ce sont toujours les mêmes personnes qui partagent leur vécu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas compris ... tu peux détailler sto
Tjs pas compris.....juste que ce sont toujours les mêmes personnes qui partagent leur vécu...
Tjs pas compris
Juste pour rectifications:Le 2 mars c pas l'indemnisation de h2 mais l'indépendance du Maroc.... A 9 ans tu allais au bled en mars ? La chance ... A mon avis tu confonds avec 2m3id al 3arch la tête du trône qui elle tombe fin juillet ...
Le 23 juillet j'y étais.... Et ça ça ne s'oublie pasJuste pour rectifications:
La fête du trone H2 => 3 mars
La fête de la jeunesse / anniversaire de H2 => 9 juillet
La fête de l'indépendance => 18 novembre
La mort de H2 => 23 juillet
Et pk donc ?@Pop586 j'espère que tu ne m'en voudras pas
Ils connaissent déjà Knor en Afrique noir ?Si c'est pas en Afrique noir ?
99.. On était chez mon arrière grand-mère paternelle. Elle était encore en vie à cette époque.Le 23 juillet j'y étais.... Et ça ça ne s'oublie pas
mali kelba ?Lucide ou juste lucy ?
Lucy Liu est aussi le nom d’une actrice. Et je ne crois pas qu’elle soit une chienne.mali kelba ?
XPDR là je veux juste faire l'autrucheSauf en matière de vacances visiblement mdr
Non elle en mange ( oh la raciste que je fais )Lucy Liu est aussi le nom d’une actrice. Et je ne crois pas qu’elle soit une chienne.
Iwa 7di rassek lattaklek.Non elle en mange ( oh la raciste que je fais )
3 mars ça le parle pas du tout ... y'a des chari3 3 mars ? Pas à ma connaissance des 2 mars par contre oui Pck c bien la. date de l'Indé marocaineJuste pour rectifications:
La fête du trone H2 => 3 mars
La fête de la jeunesse / anniversaire de H2 => 9 juillet
La fête de l'indépendance => 18 novembre
La mort de H2 => 23 juillet
L’indépendance est certes le 2 Mars, mais la fête (18 Novembre) est liée surtout à l’intronisation du Roi Med V après son retour de l’exil.3 mars ça le parle pas du tout ... y'a des chari3 3 mars ? Pas à ma connaissance des 2 mars par contre oui Pck c bien la. date de l'Indé marocaine
La fête du trône 3id al 3arch n'a aucun rapport avec celle ci
Quand à l' anniv de h2 je le rappelle pas l'avoir fêté encore moins qu'il y au existence d'une de te de la jeunesse ( dans les faits j'entends )
Donc pq elle parle du 3 mars ? Faute de frappe ?L’indépendance est certes le 2 Mars, mais la fête (18 Novembre) est liée surtout à l’intronisation du Roi Med V après son retour de l’exil.
Elle doit sûrement confondre avec le 4 Mars 62, la fête du trône à l’ère du roi Hassan 2.Donc pq elle parle du 3 mars ? Faute de frappe ?
4 mars ? Jamais entendu parler lol et 8 mars ça te parle ? Il s'en est passé des choses en mars au Maroc visiblement ! LolElle doit sûrement confondre avec le 4 Mars 62, la fête du trône à l’ère du roi Hassan 2.
Wallahou a3lam encore.
"Le samedi 4 mars 1962, sur la place du Palais royal de Rabat, le jeune roi Hassan II fête le premier anniversaire de son accession au pouvoir. Cette cérémonie rassemble tous les dignitaires du Royaume, ainsi que de nombreuses personnalités étrangères. Parmi elles, le roi d'Arabie saoudite Saoud Ben Abdelaziz Al-Saoud, que l'on voit arriver avec sa suite."4 mars ? Jamais entendu parler lol et 8 mars ça te parle ? Il s'en est passé des choses en mars au Maroc visiblement ! Lol
C pas la question !Le samedi 4 mars 1962, sur la place du Palais royal de Rabat, le jeune roi Hassan II fête le premier anniversaire de son accession au pouvoir. Cette cérémonie rassemble tous les dignitaires du Royaume, ainsi que de nombreuses personnalités étrangères. Parmi elles, le roi d'Arabie saoudite Saoud Ben Abdelaziz Al-Saoud, que l'on voit arriver avec sa suite.
La question est le 3 Mars. C’est le jour où Hassan II est devenu Roi du Maroc. Le 3 Mars 61.C pas la question !
Non dans le sens où on le fête pas que ce soit l'anniv du roi ou son couronnement.. si ?La question est le 3 Mars. C’est le jour où Hassan II est devenu Roi du Maroc. Le 3 Mars 61.
C’est ça la question ?
J’ai pas compris la question. Pourrais-tu reformuler ??Non dans le sens où on le fête pas que ce soit l'anniv du roi ou son couronnement.. si ?
Ça oui je suis d'accord ... Et j'ai bien compris tkt pas. . Lol mais toi tu parles du 3 elle du 4 ... Et la ou on se 'prend la tete' toi et moi c sur le fait que genre on fête le roi lui même où son anniv ... sauf que pour moi non ! Pck pour moi la tête du trône c pas ça... Et ni même à cette dateJ’ai pas compris la question. Pourrais-tu reformuler ??
Ben, pour le 3 Mars, c’était la fête du trône pendant qu’H2 régnait. Elle a changé sous le règne du Roi M6.
Bah non, elle a parlé du 3 Mars. Regarde !Ça oui je suis d'accord ... Et j'ai bien compris tkt pas. . Lol mais toi tu parles du 3 elle du 4 ... Et la ou on se 'prend la tete' toi et moi c sur le fait que genre on fête le roi lui même où son anniv ... sauf que pour moi non ! Pck pour moi la tête du trône c pas ça... Et ni même à cette date
Si tu préfères pour moi 3id à 3arch c la fête de la monarchie pas du monarque et elle elle se déroule ni en mars ni en novembre...Mais fin juillet
Oui c vrai désolé... je le suis un peu perdu les pédales avec ton 4 mars 62 ....Bah non, elle a parlé du 3 Mars. Regarde !
"La fête du trone H2 => 3 mars"
Ben, oui.. C’est parce que le Roi M6 a pris le pouvoir un certain 30 Juillet 99. C’est le cas du feu H2 quand il pris les dessus en 61.
La date de 3id l3arch change d’un roi à l’autre. Elle changera aussi quand le fils prendra les relais. C’est simple !
C’est vrai, dewwekhtek.Oui c vrai désolé... je le suis un peu perdu les pédales avec ton 4 mars 62 ....
Non 3id à 3ach c pas la fête de l'intronisation du roi. Ou je me trompe ?
3 mars ça le parle pas du tout ... y'a des chari3 3 mars ? Pas à ma connaissance des 2 mars par contre oui Pck c bien la. date de l'Indé marocaine
Khti ana malya walou.. choufi m3ah houwa@reddington @Pop586
J'espère que comme ça c'est clair et sans ambiguïté
Regarde la pièce jointe 279018Regarde la pièce jointe 279019Regarde la pièce jointe 279020