A
AncienMembre
Non connecté
Quand elle chante avec hassan dik ouk aussi j'adoreChlouh, voix puissante dial jbel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand elle chante avec hassan dik ouk aussi j'adoreChlouh, voix puissante dial jbel
Avec plaisirdécouvert................................grâce à @nwidiya........... mais jamais vu en vrai
La banéé
Le mec, il disait surtout : Pasta labanéééééé !!!La banéé
AKA la vanille
« Skimooooooo » ...Le mec, il disait surtout : Pasta labanéééééé !!!
Bini cho bini cho...
Amine, merci et merci pour le conseil.
En fait j'évite les médicaments synthétisés, je suis plutôt fan des produits 100% naturels et de la médecine spirituelle (notre esprit peut faire office de pharmacie pour notre corps) du coup pour soigner ou du moins prévenir mes crises de blédarophobie il me suffit de vivre dans un lieu où je ne peux pas en voir dans ma vie de tous les jours, quant à ma blédarite chronique il me suffit de déverser ma haine sur eux sur les réseaux sociaux et/ou quand je discute avec des proches, ça me procure un effet de bien être
Jbetti tekhtBini cho bini cho...
Lanchoubaaaaa, 9imroooone.. 7ott 7ott !!Jafiiiiiiiiiil!
Biiiiyyyyyya3 !!Serdiiiiiiiillllllll
C’est pas celui qui récolte le pain sec ?Biiiiyyyyyya3 !!
Moul l9ra3i, wakha ma3endou 9ra3i.
Il récolte koulchi.. Ila 3endek mariyyou, kayyakhdouC’est pas celui qui récoltent le pain sec ?
Et les gens qu on. N’aime pas ?Il récoltent koulchi.. Ila 3endek mariyyou, kayyakhdou
Ta houma, ima bane lih fihoum rrba7.Et les gens qu on. N’aime pas ?
Hahahahhha lbal je pense que cette personne tba3 fel bal !Ta houma, ima bane lih fihoum rrba7.
Car il achète koulchi, et après kaydir ferracha f’jotéya
À condition ykoune rkhiss.Hahahahhha lbal je pense que cette personne tba3 fel bal !
Rkha ou ribakha...À condition ykoune rkhiss.
Réklaaam réklaaam.. Pyassa mya wstiiiiiiine.Rkha ou ribakha...
Nta kounti swey9i beynaHadi forssa w’moufaja2a !!!
Derb sultane !!Réklaaam réklaaam.. Pyassa mya wstiiiiiiine.
khti rani ghir weld che3b.. ts7abi smiyti @alicemoitronkil ?Nta kounti swey9i beyna
Ana kounte kane bi3 do joteya
Obligé on s’est croisés
Je te jure une fois je pensais à toi je suis tellement restée longtemps au bled entre tentative d'arnaque a plusieurs reprises le harcèlement le tberguig a répétition zid o zid ...
J'étais devenu comme toi anti autochtones du Maroc on va rester polie loooool
C'est ce que je t'ai dit, ça nous arrive à tous, mais on oublie, comme un accouchementJ'en conviens ! Les longs séjours là-bas ne sont pas forcément bénéfiques pour tout le monde en effet mais ce qui ne tue pas rend plus fort, tu me motives à militer ici en restant si possible dans le politiquement correct !
#mettonsLesChosesAuClair
J'en conviens ! Les longs séjours là-bas ne sont pas forcément bénéfiques pour tout le monde en effet mais ce qui ne tue pas rend plus fort, tu me motives à militer ici en restant si possible dans le politiquement correct !
#mettonsLesChosesAuClair
La ou est le tien
Bon merci pour ces fou rire je dois y aller
@lacerise je viendrais conter des anecdotes d'un temps oullla j'ai plus 20 ans