Vos vacances au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Amine, merci et merci pour le conseil.

En fait j'évite les médicaments synthétisés, je suis plutôt fan des produits 100% naturels et de la médecine spirituelle (notre esprit peut faire office de pharmacie pour notre corps) du coup pour soigner ou du moins prévenir mes crises de blédarophobie il me suffit de vivre dans un lieu où je ne peux pas en voir dans ma vie de tous les jours, quant à ma blédarite chronique il me suffit de déverser ma haine sur eux sur les réseaux sociaux et/ou quand je discute avec des proches, ça me procure un effet de bien être :mignon:

Je te jure une fois je pensais à toi je suis tellement restée longtemps au bled entre tentative d'arnaque a plusieurs reprises le harcèlement le tberguig a répétition zid o zid ...
J'étais devenu comme toi anti autochtones du Maroc on va rester polie loooool

Je te jure une fois je pensais à toi je suis tellement restée longtemps au bled entre tentative d'arnaque a plusieurs reprises le harcèlement le tberguig a répétition zid o zid ...
J'étais devenu comme toi anti autochtones du Maroc on va rester polie loooool

J'en conviens ! Les longs séjours là-bas ne sont pas forcément bénéfiques pour tout le monde en effet mais ce qui ne tue pas rend plus fort, tu me motives à militer ici en restant si possible dans le politiquement correct ! :p

#mettonsLesChosesAuClair

J'en conviens ! Les longs séjours là-bas ne sont pas forcément bénéfiques pour tout le monde en effet mais ce qui ne tue pas rend plus fort, tu me motives à militer ici en restant si possible dans le politiquement correct ! :p

#mettonsLesChosesAuClair
C'est ce que je t'ai dit, ça nous arrive à tous, mais on oublie, comme un accouchement

#mettonsLesChosesAuClair

Mais on va pas se mentir il y a des réalités ..
Mais dire des vérités ...ça ne plaît pas à tout le monde ...
Il y a des communautés qui ne fait pas toucher d'autres qu'on peut se permettre de parler parce que c'est dans l'opinion publique ...

Retour