Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla ghir 3aycha li 3endha l7aq tboul ou tboussMakayn’ch 3aziz lbouwass aussi ?
2 en 1.Lla ghir 3aycha li 3endha l7aq tboul ou tbouss
Tu n’as jamais entendu dans les anciennes chansons de Rma?
« Wa chet7i a fatna 7med chet7i oula 7eydi »
Un trans ?Wa chet7i a fatna 7med
C’est la série marocaine « rdate el walida »..................une super belle reprise de hasni.............dans mon top ten......
......je la dédicace aux payeurs ........
je sais bien ma belle et cette chanson épouse magnifiquement cette histoireC’est la série marocaine « rdate el walida »
Oui excusez ma marocanité
Je ne connais pas mais tu as titillé ma curiosité. J'irai y jeter un oeil à l'occasion !rdate el walida
c'est un bijou
les acteurs top
le décor top
l'histoire topissime - préférence pour la saison 1
Idem la saison 1 toprdate el walida
c'est un bijou
les acteurs top
le décor top
Dounia dowara excellente série aussi !rdate el walida
c'est un bijou
les acteurs top
le décor top
Pareil j'adore en plus on peut revoir tout ça sur YouTube la chaîne alimentaire oula, en ce moment je regarde que ces sériesrdate el walida
c'est un bijou
les acteurs top
le décor top
oui mais elle détrône pas rdat el walida je trouveDounia dowara excellente série aussi !
Mdr je me rends compte que je ne regarde plus la tv marocaine depuis des lustresoui mais elle détrône pas rdat el walida je trouve
si tu rêves d'être une kennani tape dans tes mains ))Si t’es fière d’être une Kennani tappe dans tes mains ...
Justement c'est en rediff sur youtubeMdr je me rends compte que je ne regarde plus la tv marocaine depuis des lustres
c vieuxMdr je me rends compte que je ne regarde plus la tv marocaine depuis des lustres
Ouais disons que c’est différentoui mais elle détrône pas rdat el walida je trouve
Non mercisi tu rêves d'être une kennani tape dans tes mains ))
Inchallah j'irai découvrir !Justement c'est en rediff sur youtube
Non merci
Les films au maroc c'est "kemel men rassek"Je viens de finir " Dounia douara" J'ai bien aimé, bon sauf la fin mais bon comme dhab
Nan j'ai pas vu cette sérieje veux bien le patrimoine....ntya bayna 3lik t'aurais préféré jouer dans dar el ghezlane mdrrrrrrrr
C’est quoi que tu n’as pas aimé dans cette fin ?Je viens de finir " Dounia douara" J'ai bien aimé, bon sauf la fin mais bon comme dhab
j'ai vu mais pas encore commencé.....khedama m3akom ))Nan j'ai pas vu cette série
Par contre tu as commencé dar el asrar ?
Moi ça arrive sur mon filj'ai vu mais pas encore commencé.....khedama m3akom ))